Messages : 3308

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 25 juil. 2019 23:50

je croise les doigts pour Julian. Ce serait vraiment chouette vu le profil du coureur
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7719

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 26 juil. 2019 00:02

AlexPolska a écrit :Source of the post J'ai pas compris pourquoi Pinot n'a même pas essayé de suivre Bernal , maintenant il se retrouve à 20 secondes de lui
Les deux prochaines étapes sont courtes mais dures avec des arrivées au sommet , ça devrait vraiment bouger la ( et pas à 3 km en haut du sommet comme aujourd'hui )
Attention Alaphilippe , aujourd'hui tu as encore craqué , certes pas loin du sommet mais la y avait une descente derrière pour reprendre un peu de temps demain ça sera pas le cas et 1'30 en montagne c'est pas grand chose


L'étape de Samedi dispose d'un final monstrueux avant les champs, Une pure montée montagnarde pour l'arrivée, j'ai bien peur qu'elle ne sonne le glas d'Alaphilippe

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » ven. 26 juil. 2019 02:27

Alaphilippe va sauter, il le sait. il a fait un grand tour ce n'est pas grave. Hier Pinot a fait pour moi une bonne opération. On le voyait à son coup de pédale dans l'izoard qu'il était pas bien et il ne perds du temps que sur Bernal. Espérons qu'il soit mieux les 2 prochains jours. Pour Quintana, j'y crois pas une seconde, il va payer la débauche d'énergie de ce jour. Ou alors il a retrouvé une gourde magique...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » ven. 26 juil. 2019 13:15

Alaphilippe donnera tout et n'aura rien à regretter, c'est la seule certitude.
Les autres savent que sur les deux prochaines arrivées en altitude, le retard sera comblé si la bagarre commence un peu plus tôt... A mon avis, les échappées sont condamner à l'avance, car le train va être infernal dans le peloton favori.

Je suis en stress pour Pinot en revanche, j'espère qu'il va refaire son retard sur les deux INEOS.
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Messages : 3308

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 26 juil. 2019 13:50

Je rêve et je pense qu'il peut le garder.
L'etape du jour promet...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 4993
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 26 juil. 2019 14:45

Oh merde ça pue pour Pinot

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11127
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 26 juil. 2019 14:45

Pinot hs
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 4993
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 26 juil. 2019 15:00

Abandon pour Thibault Pinot

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6402

index

En ligneMessageCalamar » ven. 26 juil. 2019 15:07

L'échappée est intéressante, il y a de bons grimpeurs dedans et beaucoup d'équipes sont représentées

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » ven. 26 juil. 2019 15:24

J'ai envie de pleurer... c'est pas possible d'être malheureux comme ça...
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Messages : 3308

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 26 juil. 2019 15:48

Pinot, ça devient un habitude. Quand il semble bien dans un grand tour, y'a toujours un hic. Là son corps semble lui avoir signalé que ça commençait à devenir trop dur...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 4993
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 26 juil. 2019 15:50

Une déchirure musculaire en cyclisme c’est pas la blessure la plus fréquente.
En plus il semblerait que ce soit sur un mouvement brusque il y a 2 jours pour éviter une chute
C’est quand même pas de bol
Samedi dernier on s’est presque pris à rêver que les français fassent 1 et 2 à Maris dimanche et là on est même pas sûr d’en avoir un sur le podium

Allez Julian accroche toi il reste 185km de difficile

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

En ligneMessageMrK » ven. 26 juil. 2019 16:08


https://twitter.com/GroupamaFDJ/status/1154744638256963584

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

En ligneMessageMrK » ven. 26 juil. 2019 16:25

Alaphilippe craque alors qu'il reste encore 4 km dans l'Iseran... Ca va être très chaud pour garder le maillot ce soir...

Messages : 4993
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 26 juil. 2019 16:29

J’ai l’impression que les commentateurs n’attendaient qu’une chose c’est qu’Alaphillipe craque c’est assez désagréable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

En ligneMessageMrK » ven. 26 juil. 2019 16:31

Bernal est juste énorme.
Une telle performance 2 jours de suite...
*remet une pièce dans la machine à pop-corn*

Messages : 4993
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 26 juil. 2019 16:32

Clairement Bernal énorme sur ces 2 derniers jours

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

En ligneMessageMrK » ven. 26 juil. 2019 16:35

Il ne donne même pas le sentiment de forcer, et il lâche tranquilou un par un tous les mecs avec lui. Fichtre.

Messages : 4993
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 26 juil. 2019 16:39

Non mais sérieux Jalabert il est chiant toujours dans le défaitisme
Qu’il laisse Alaphillipe tenter sa chance jusqu’au bout s’il le veut

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

En ligneMessageMrK » ven. 26 juil. 2019 16:40

(je regarde sur mon tel, j'ai pas le son et suis bien content)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Calamar, curiste, daddycool, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, Dusan, Galfer, Hervé, jake the dog, lenormal, loscship, MrK, Rastabigoud, SamT, Smith, Zappa et 57 invités