Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 21 mars 2016 18:32

emille a écrit :Source of the post Sur France Info

Sala Abdeslam ds sa prison de Bruges restera enfermé 23h à l'isolement total. Une heure ds une mini cour murée des 4 cotés avec des barreaux sur le dessus.N'aura aucun effet personnel, devra rendre le nécessaire de toilette une fois la toilette réalisée. Lit, table et chaise scellés. Tv derrière un plexiglas. Tous les 1/4h un gardien jettera un œil ds la cellule. Sera régulièrement réveillé la nuit...
Aura droit à qq visite de la famille ds qq semaines...

Si il n'y a pas de qualificatif pour exprimer les horreurs qu'il a commises, les conditions de détentions ne sont sans doute pas bcp mieux...


Encore trop souple,je propose d'y rajouter le visionnage des matchs du LOSC version 2015-2016 en boucle jour et nuit.

Messages : 8243

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 21 mars 2016 18:39

Lucky a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Faudrait l envoyer en sejour dans une prison americaine avec les cranes rasés..

J'ai mieux!
5 ans dans un coron.


A denain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 21 mars 2016 18:53

Dageek a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Faudrait l envoyer en sejour dans une prison americaine avec les cranes rasés..

J'ai mieux!
5 ans dans un coron.


A denain


Denain ça lui rappellera des souvenirs de Molenbeek

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25662
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 21 mars 2016 19:10

emille a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post On pense tous à la peine de mort ( ou plutôt à la mort lors de l'arrestation ) pour ces individus mais finalement ce traitement en prison est bien plus douloureux pour eux.

Bon après faut encore voir si ce sera réellement le cas.

Bien sûr qu'on pense à la peine de mort mais elle est parait il inhumaine...

En France le maxi est perpète avec une peine de sureté de 30 ans. Sous entendu qu'après 30 ans il pourrait envisager de demander à sortir. Qui, ds 30 ans, osera lui signer un bon sorti ?

Dans le cas présent on voit bien la limite de l'abolition de la guillotine...

Condamner à mort un mec qui projetait de commettre un attentat suicide, quelle riche idée !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » lun. 21 mars 2016 19:18

Djeunzzz a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post On pense tous à la peine de mort ( ou plutôt à la mort lors de l'arrestation ) pour ces individus mais finalement ce traitement en prison est bien plus douloureux pour eux.

Bon après faut encore voir si ce sera réellement le cas.

Bien sûr qu'on pense à la peine de mort mais elle est parait il inhumaine...

En France le maxi est perpète avec une peine de sureté de 30 ans. Sous entendu qu'après 30 ans il pourrait envisager de demander à sortir. Qui, ds 30 ans, osera lui signer un bon sorti ?

Dans le cas présent on voit bien la limite de l'abolition de la guillotine...

Condamner à mort un mec qui projetait de commettre un attentat suicide, quelle riche idée !


J'espère juste qu'il sera déchu de sa nationalité avant, histoire de décourager d'éventuel imitateurs.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 21 mars 2016 19:47

Djeunzzz a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post On pense tous à la peine de mort ( ou plutôt à la mort lors de l'arrestation ) pour ces individus mais finalement ce traitement en prison est bien plus douloureux pour eux.

Bon après faut encore voir si ce sera réellement le cas.

Bien sûr qu'on pense à la peine de mort mais elle est parait il inhumaine...

En France le maxi est perpète avec une peine de sureté de 30 ans. Sous entendu qu'après 30 ans il pourrait envisager de demander à sortir. Qui, ds 30 ans, osera lui signer un bon sorti ?

Dans le cas présent on voit bien la limite de l'abolition de la guillotine...

Condamner à mort un mec qui projetait de commettre un attentat suicide, quelle riche idée !


Ca dépend si t' es touché ou pas pas ce qui s' est passé. les familles des victimes doivent souhaiter sa mort

Messages : 8243

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 21 mars 2016 20:24

pas nécessairement.
Mort, il passerait pour un martyr, un héros.
vivant, il aurait peut être des admirateurs mais il serait comme une merde, je l'espère à l'isolement total ou avec des mecs qui lui feront le cul au quotidien. La prison à vie ça doit quand même être bien sale. ( on débat actuellement sur le fait qu'il puisse y passer toute sa vie meme si cela est inédit en pratique, son cas est assez exceptionnel )
Sérieux réclamer la peine de mort c'est se mettre à leur niveau et leur donner ce qu'ils veulent.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 21 mars 2016 20:46

A la différence pres c' est que lui mérite de crever contrairement aux gens qui n' ont rien fait pour trouver la mort. j' irais même jusqu' à inclure sa famille

Messages : 8243

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 21 mars 2016 20:57

Pourquoi sa famille? Même si je suis contre la peine de mort je peux aussi entendre les arguments de ceux qui sont pour, mais là vouloir l'étendre à sa famille ça me dépasse.
Je suis sûr que si tu réfléchis posément à tes propos deux secondes tu peux devenir raisonnable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3661

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 21 mars 2016 21:00

Pour le punir je l'abonnerais à vie au RC Lens ou je lui mettrais dans sa cellule l'integral de Didier Barbelivien en boucle.
je sais c'est sadique mais il le mérite bien.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 21 mars 2016 21:10

Dageek a écrit :Source of the post pas nécessairement.
Mort, il passerait pour un martyr, un héros.
vivant, il aurait peut être des admirateurs mais il serait comme une merde, je l'espère à l'isolement total ou avec des mecs qui lui feront le cul au quotidien. La prison à vie ça doit quand même être bien sale. ( on débat actuellement sur le fait qu'il puisse y passer toute sa vie meme si cela est inédit en pratique, son cas est assez exceptionnel )
Sérieux réclamer la peine de mort c'est se mettre à leur niveau et leur donner ce qu'ils veulent.
tu crois qu'il veut vraiment mourir? Si il le voulait vraiment, il ne serait peut être plus là aujourd'hui...je ne suis pas trop son procès mais je ne sais pas ce qui lui à faire faire marche arrière, lui qui devait se faire sauter au Sdf. En tout cas, son non passage à l'acte (et sa peur?) a sûrement épargné d'autres victimes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 21 mars 2016 21:12

En théorie, il serait "libérable" au bout de 22 ans !
Il ne rentre pas ds les critères des 30 ans qui sont réservé aux violeurs, tueurs de flic ect…

Messages : 3924

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 21 mars 2016 21:17

Bérurier a écrit :Source of the post Pour le punir je l'abonnerais à vie au RC Lens ou je lui mettrais dans sa cellule l'integral de Didier Barbelivien en boucle.
je sais c'est sadique mais il le mérite bien.

L'intégrale de KeenV ou de Maitre Gims serait plus adapté à ce FDP.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8368

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 21 mars 2016 21:21

Dageek a écrit :Source of the post Pourquoi sa famille? Même si je suis contre la peine de mort je peux aussi entendre les arguments de ceux qui sont pour, mais là vouloir l'étendre à sa famille ça me dépasse.
Je suis sûr que si tu réfléchis posément à tes propos deux secondes tu peux devenir raisonnable


Toones se croit en Corée du Nord.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16304

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 21 mars 2016 21:21

gblosc a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Pour le punir je l'abonnerais à vie au RC Lens ou je lui mettrais dans sa cellule l'integral de Didier Barbelivien en boucle.
je sais c'est sadique mais il le mérite bien.

L'intégrale de KeenV ou de Maitre Gims serait plus adapté à ce FDP.

Certes mais l'intégrale de Barbelivien dure beaucoup plus longtemps !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 21 mars 2016 21:50

Dageek a écrit :Source of the post Pourquoi sa famille? Même si je suis contre la peine de mort je peux aussi entendre les arguments de ceux qui sont pour, mais là vouloir l'étendre à sa famille ça me dépasse.
Je suis sûr que si tu réfléchis posément à tes propos deux secondes tu peux devenir raisonnable


Bah sont un peu beaucoup complice avec cette ordure pour moi ça me suffit

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 21 mars 2016 21:52

Namtok a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Pourquoi sa famille? Même si je suis contre la peine de mort je peux aussi entendre les arguments de ceux qui sont pour, mais là vouloir l'étendre à sa famille ça me dépasse.
Je suis sûr que si tu réfléchis posément à tes propos deux secondes tu peux devenir raisonnable


Toones se croit en Corée du Nord.


Pour ce genre de FDP oui tu as raison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3370

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 21 mars 2016 22:15

Garçon, la petite sœur !
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » lun. 21 mars 2016 22:29

Toujours un régal, les posts de toones et d'emile!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7062

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 21 mars 2016 22:58

et je n'ose même pas imaginer ce qu'il compte faire aux membres de la familles qui sont routiers
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, guia1010, Hervé, Jooo, jydeprat, lenormal, LudwigVon, MrK, Nick Cave, nicobrb, nordlille, notme, Tryphon, Yoda, zarko et 47 invités