Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » ven. 17 nov. 2023 13:57

A mon avis faudra le prêter comme yazici.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5429

index

Hors ligneMessageEric » ven. 17 nov. 2023 15:06

lenormal a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post... et je leur souhaite de tout coeur de fermer le clapet de toutes les pleureuses PLiennes...
Est-ce à dire que tu souhaites, presque, fermer PL ???

LoL
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 351

index

Hors ligneMessageKwisatz- » ven. 17 nov. 2023 17:09

PO a écrit :Source of the post Il tient bien debout le fils d'Harald. C'est même un truc qui m'avait marqué durant les amicaux, auquel je ne m'attendais pas forcément avec sa coupe au bol de blondinet (Délit de faciès Crew...).

On a vu également qu'il sait frapper des 2 pieds dans la surface. Ca, match amical ou pas, c'est une qualité technique que tu as, ou pas.

Par contre, le manque de confiance qui transpire sur sa façon de jouer le cul au jeu, et cette façon dont le ballon semble lui brûler les pieds, fait qu'il semble lent (Je parle de vivacité, pas de vélocité).

Même si HH tient bien debout, quand il a un adversaire au contact de côté ou dans le dos, il n'arrive pas encore à utiliser suffisamment bien son corps pour garder l'espace nécessaire au bon contrôle du ballon. Et donc il précipite sa décision et son geste avant d'être serré de trop près.

L'exemple en la matière c'était Eden (1m74 contre 1m80 pour HH), encore relativement léger quand il était au LOSC, mais qui n'aurait pas pu exploiter sa technique et ses dribbles s'il n'utilisait pas aussi bien son corps pour se donner de l'espace au duel et protéger son ballon.
À Chelsea il a pris du muscle pour se mettre au niveau athlétique de la PL, mais il a gardé la même façon caractéristique de se donner de l'espace.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » ven. 17 nov. 2023 17:38

Oui, mais Eden était un fantastique dribbleur court. Il pouvait se permettre de laisser un adversaire venir le frotter, sachant qu'il était capable de le fumer d'un coup de rein. Pas sûr que HH ait cette faculté.

Step by step. Dans un premier temps, que HH se remette face au jeu. Position à partir de laquelle, il pourra soit passer son ballon vers l'avant, soit conduire le ballon vers l'avant. Depuis qu'il a perdu confiance, il joue comme Mar20 Mart1. No good !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2890

index

En ligneMessagemilenko » ven. 17 nov. 2023 17:50

HH ne sera effectivement jamais un dribbleur , il n'a pas l'explosivité ni l'instinct dont sont dotés les Pépé et les Hazard

ses deux plus grandes qualités sont la distribution du jeu ( vision du jeu , sens de la passe) et le volume de jeu (capacité comme dit Kwisatz a etre toujours en mouvement)

je me demande si à terme il ne devrait pas jouer un cran plus bas , à la premiere relance , pour avoir le jeu face à lui , à l'instar par exemple d'un Rongier
En attendant il a des paliers à franchir sur le mental , le physique et l'aspect tactique . Fonseca lui meme a dit qu'il avait des problemes à exister dans les petits espaces , ce qui est une grande problématique du foot moderne de haut niveau.
Je crois toujours en ce joueur (pas parce qu'il a couté 17 millions ni pour ses buts en amicaux dont je me fous completement) mais parce qu'il semble avoir une sacrée grammaire footballistique pour son age , meme si on en a vu que quelques éclats

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 18 nov. 2023 09:09

Steve Lacy a écrit :Source of the post Moi j'ai confiance en ce petit jeune.... il fait un début de saison très compliqué ce qui en soit n'a rien d'anormale vu son profil (jeune, pays scandinave, poste).

Je perçois énormément de qualité chez ce joueur, une très importante est qu'il est toujours toujours en mouvement. C'est pas encore coordonné mais on sent de la volonté et une intelligence dans son jeu.

Le truc pour l'instant c'est que sa jauge de confiance est à 0, il a peur dès qu'il a le ballon dans les pieds ça se sent. Cependant j'ose espérer que dès qu'il aura enchainé quelques matchs de bons niveaux, il pourra nous montrer ses qualités de passeur et de finition.

Je crois c est pas le joueur en soit... 'je crois que c est prix' qui est délirant... Par rapport à ses performances. Casi nul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6322

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 18 nov. 2023 10:04

Kwisatz- a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Moi j'ai confiance en ce petit jeune.... il fait un début de saison très compliqué ce qui en soit n'a rien d'anormale vu son profil (jeune, pays scandinave, poste).

Je perçois énormément de qualité chez ce joueur, une très importante est qu'il est toujours toujours en mouvement. C'est pas encore coordonné mais on sent de la volonté et une intelligence dans son jeu.

Le truc pour l'instant c'est que sa jauge de confiance est à 0, il a peur dès qu'il a le ballon dans les pieds ça se sent. Cependant j'ose espérer que dès qu'il aura enchainé quelques matchs de bons niveaux, il pourra nous montrer ses qualités de passeur et de finition.

J'y crois également.
Haraldsson a les qualités des milieux modernes adaptés à ce jeu toujours en mouvement: endurant et relativement vif, avec une bonne technique de contrôle-passe en peu de touches, bonne orientation du corps sur la prise de balle, prise d'information très fréquente sur le positionnement des joueurs autour de lui, bonne vision du jeu, bonne qualité de passe, bonne frappe.
Mais il faut qu'il monte une marche entre son championnat d'origine et la L1 et de la C4 sur l'intensité défensive, dans la résistance aux duels et l'accélération de la prise de décision.
Et bien sûr retrouver de la confiance.


J'ai l'impression de relire tout ce qu'on pouvait dire des 1ères performances de Yuzuf.
Alors comparaison n'est pas raison.
Mais ça vaut effectivement peut être le coup d'être patient et de l'accompagner.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 18 nov. 2023 10:12

Haraldsson le nouveau marvin ?

Messages : 1244

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 18 nov. 2023 11:52

J'espère que le Losc proposera une prolongation à YY

Messages : 256

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » sam. 18 nov. 2023 13:01

Je me demande combien coûte la pige d Amandine Henry ?

Même si cet article date de 2020 elle est sûrement pas venu que pour les beaux yeux du LOSC même si ça a du jouer dans sa décision

https://www.football365.fr/foot-feminin ... 38785.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 18 nov. 2023 13:22

Surement dans les 50000 balles les deux mois histoire de faire un peu de pub pour la section feminine.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 70

index

Hors ligneMessageSouthguy » sam. 18 nov. 2023 13:38

A noter qu'en islandais ancien,Haraldsson se prononçait Maiamartinsson ...étonnant quand même. non?...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 18 nov. 2023 18:10

Skywalker a écrit :Source of the post J'espère que le Losc proposera une prolongation à YY

Pas sûr qu'il accepte.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 18 nov. 2023 18:30

LeLOSCestBeau a écrit :Source of the post Je me demande combien coûte la pige d Amandine Henry ?

Même si cet article date de 2020 elle est sûrement pas venu que pour les beaux yeux du LOSC même si ça a du jouer dans sa décision

https://www.football365.fr/foot-feminin ... 38785.html

C'est le club américain qui paie son salaire apparemment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 18 nov. 2023 18:36

Genesio va être le prochain entraineur du Losc en Juin prochain de très fortes amplitudes a dit Seydoux.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6322

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 18 nov. 2023 18:38

Skywalker a écrit :Source of the post J'espère que le Losc proposera une prolongation à YY

Malheureusement, je pense qu'il est maintenant trop cher pour nous, même à salaire égal.

Messages : 1

index

Hors ligneMessagerodrigooal » sam. 18 nov. 2023 22:44

Vous en pensez quoi de ça les gars, Jonathan David vers l'AC Milan ?
https://footactu.fr/mercato-losc-lac-mi ... up-a-lille

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 18 nov. 2023 23:23

rodrigooal a écrit :Source of the post Vous en pensez quoi de ça les gars, Jonathan David vers l'AC Milan ?
https://footactu.fr/mercato-losc-lac-mi ... up-a-lille

50M et il nous le prête jusqu'à la fin de la saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 19 nov. 2023 08:25

rodrigooal a écrit :Source of the post Vous en pensez quoi de ça les gars, Jonathan David vers l'AC Milan ?
https://footactu.fr/mercato-losc-lac-mi ... up-a-lille

Mais franchement David au Milan AC. C est du délire.. Le David du moment personne 'ne va se l arraché...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 19 nov. 2023 14:37


https://twitter.com/Fudbalski_Hram/status/1726204851846357274

Aucune idée de la fiabilité de la source
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, daddycool, Godzici, Gooze, Jooo, LittleBuddha, looping, M@SH, Med, milenko, mlebbe, MrK, sammy, Vieuxsage et 56 invités