Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 25 juin 2018 09:14

Le problème c'est qu'il est peut être une pomme pourrie.
Modifié en dernier par Lucky le lun. 25 juin 2018 09:16, modifié 1 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3392

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 25 juin 2018 09:14

on

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3392

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 25 juin 2018 09:15

on a trois gardien plus celui qui vient de passer pro en plus on lorgne vers costil (rumeurs ou réalité) dans tous les cas il faudra dégraisser dans ce poste

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 25 juin 2018 09:17

Suis pas sûr que ce soit au niveau des gardiens qu'il faille dégraisser (non, je ne vise pas Bahlouli).
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerud » lun. 25 juin 2018 09:21

Maignan a des qualités techniques au dessus de la moyenne, c'est évident, mais on lui reproche surtout son manque de maturité (ce qu'on comprend entre les lignes de Galtier parce que personne ici ne passe du temps avec ce garçon...).

Je suis assez d'accord avec les 5 posteurs précédents. C'est plus simple de travailler des défauts que qu'acquérir des compétences quand on parle de caractéristiques techniques. Par contre sur la maturité, sur l'aspect psychologique, ça me semble plus compliqué... en tout cas moins automatique et moins garanti que de travailler une faiblesse technique

Y'a pas 36 solutions pour acquérir cette maturité à part du temps. Le fait de le déconnecter de son entourage peut accélérer le processus. Par exemple le prêter, si possible à l'étranger, histoire de le faire jouer dans un contexte différent et l 'obliger à se focaliser uniquement sur le foot. En attendant on pourrait se faire prêter un gardien n°2 d'un gros club qui souhaite jouer.

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 25 juin 2018 09:40

De toute façon, il faut vendre pour 80 millions (enfin c’est ce qui se dit....). Maturité ou pas, c’est les joueurs qui permettront d’attteindre cet objectif qui se tireront.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 25 juin 2018 11:02

Debuchy reste à St Etienne, contrat de 3 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 25 juin 2018 11:05

L'agent de Ezequiel Poncé

"Je n'aime pas parler de négociations comme celle-ci où il n'y a pas encore rien de définitifs, mais il est vrai que l'AEK s'intéresse à notre joueur", a déclaré Monchi .
Il est rapporté que Ponce rejoindra l'AEK Athènes et que le club grec paiera 50% de son salaire de 1,2 million d'euros par an.
Il pourrait également y avoir une option d'achat pour 4-5m €.

https://www.football-italia.net/123499/ ... roma-ponce

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13169

index

En ligneMessageZappa » lun. 25 juin 2018 11:16

Je trouve que c'est très bien pour lui :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 25 juin 2018 11:16


https://twitter.com/ToulouseFC/status/1011173828448473089

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » lun. 25 juin 2018 11:23

[quote="Dogue-Son"][post]210428[

Évidemment. C'est le gardien le plus capable techniquement que l'on ait eu depuis Silva.
Sa première saison en tant que titulaire a été irrégulière et parfois problématique mais il est bien plus facile de gommer ses défauts de jeunesse que d'élargir la palette de gardiens limités.
/quote]

C'est , en gros, ce que j'ai écrit plus haut.
Pourquoi ne pas prêter Maignan une saison en L2 ?

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » lun. 25 juin 2018 11:39

pc a écrit :
Dogue-Son a écrit :[post]210428[

Évidemment. C'est le gardien le plus capable techniquement que l'on ait eu depuis Silva.
Sa première saison en tant que titulaire a été irrégulière et parfois problématique mais il est bien plus facile de gommer ses défauts de jeunesse que d'élargir la palette de gardiens limités.
/quote]

C'est , en gros, ce que j'ai écrit plus haut.
Pourquoi ne pas prêter Maignan une saison en L2 ?


Parce qu'il faut le vendre pendant qu'il a encore un peu de valeur et que sa mentalité n'est pas connue de tous les autres clubs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2295

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 25 juin 2018 11:47

Gradel s'engage définitivement avec le TFC.


https://twitter.com/ToulouseFC/status/1011176867251064832

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 25 juin 2018 11:48

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/ToulouseFC/status/1011173828448473089


Mais loul Toulouse qui devait faire table rase et faire de gros changements.

Finalement,Casanova arrive pour la 487é fois.

J'ai donc encore espoir que Bielsa reviennent terminer ce qu'il a commencé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5427

index

Hors ligneMessageEric » lun. 25 juin 2018 12:01

En tous cas, vu son interview dans la team du jour, faut pas compter sur un retour de Kjaer.
Voici ses propos:
"Sa saison a été chaotique et c’est dommage pour le LOSC. J’ai ressenti une profonde tristesse mais je dois aussi être honnête : c’est une équipe, un club même, totalement différent aujourd’hui. Les valeurs présentes quand j’y jouais ont disparu", a analysé Kjaer dans un entretien accordé à L’Equipe. "C’était le club le plus sain à tous les étages dans lequel j’ai évolué. Tout le monde se faisait confiance. La facilité que l’on avait à se parler, l’écoute et la compréhension, on essayait toujours de trouver la meilleure solution. C’est très triste de voir comment un club aussi super et humain a pu se retrouver dans cette situation. Ça ne serait jamais arrivé il y a quatre ans. Jamais."
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerud » lun. 25 juin 2018 12:10

Il a tellement raison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 25 juin 2018 12:33

Pourtant on nous explique le contraire depuis 2 jours dans un autre topic.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 25 juin 2018 12:47

pc a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :[post]210428[

Évidemment. C'est le gardien le plus capable techniquement que l'on ait eu depuis Silva.
Sa première saison en tant que titulaire a été irrégulière et parfois problématique mais il est bien plus facile de gommer ses défauts de jeunesse que d'élargir la palette de gardiens limités.
/quote]

C'est , en gros, ce que j'ai écrit plus haut.
Pourquoi ne pas prêter Maignan une saison en L2 ?


Pourquoi pas. Reste que les postes de gardiens intéressants (ie pas derrière une défense merdique où le gardien passera pour un con 2 matchs sur 3) sont rares et qu'il faudra convaincre un joueur qui est au niveau de la L1 de redescendre d'un niveau sans que ce qu'il y gagnerait soit très évident. Sauf à lui garantir le poste de titulaire dans un an ce qui semble difficile alors que l'on ferait venir un gardien expérimenté pour le remplacer.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 25 juin 2018 12:48

Charles Bietri qui annonce un possible retour d'Ospina en France...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2505
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 25 juin 2018 12:49

Jooo a écrit :Source of the post Debuchy reste à St Etienne, contrat de 3 ans.


Dommage
Le mec te fait un gros appel du pied
Il peut jouer AD ou DC
Un vrai ch'ti
Tu as ton capitaine qui ne refuse pas le brassard comme Amadou
Et tu ne le prends pas
Même si on n'a pas tous les éléments des néons
Mais santé n'a pas du lui donner un salaire de ouf
Dommage dommage
Attendons notre recrutement on verra ....mais déçu ďéçu


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Zappa et 69 invités