Avatar de l’utilisateur
Messages : 7062

index

En ligneMessageDogue-Son » jeu. 17 nov. 2022 21:16

Saison bof bof, j'attends le retour de René avec impatience
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » ven. 18 nov. 2022 10:35

Pour faire très simple, je suis impressionné par les principes et schémas de jeu imposés par Fonseca, satisfait de l'intégration de Ismaili, Ounas ou encore Cabella ainsi que de l'éclosion de Chevalier... mais comme vous tous frustré d'une certaine friabilité défensive, de notre relative "inefficacité" devant le but et que les résultats ne reflètent pas notre progression indéniable dans l'animation offensive.

J'espère que l'après coupe du monde nous verra revenir avec les mêmes intentions assorties du fifrelin de réussite qui nous a manqué pour plier certains matchs.
Manquer une place européenne serait une grande déception pour ce groupe et pour nous bien sûr les supporters.
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, BAC ou NIN, Calamar, curiste, daddycool, dimitar, dodger, Dog62231, Dogue-Son, Hervé, Miladin Béca, MrK, nikus, nordlille, PO, Sam, Thatsallineed, Tryphon, Ursulet, zinecote et 70 invités