Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 1 sept. 2023 15:53

PO a écrit :Source of the post Ah, la hype santos est déjà terminée ?

Le poète dit "Souvent femme varie", mais alors la femme c'est quedal vs les supporters !


Il a beaucoup de ballon mais ça reste un latéral donc faut quand même défendre et puis là faut pas qu'il se pète.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2886

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 1 sept. 2023 15:56

PO a écrit :Source of the post Ah, la hype santos est déjà terminée ?

Le poète dit "Souvent femme varie", mais alors la femme c'est quedal vs les supporters !


Santos est dans le dur physiquement , ce qui est normal au vu de son style de jeu et du nombre de minutes qu'il a joué en août (avec les blessures d'Umtiti et Diakité + la suspension d'Alexsandro qui ont compliqué la rotation)

Il a foiré les 2 derniers matchs comme à peu pres toute l'équipe mais ça reste pour moi une excellente recrue qui va monter en puissance sur 2 ans , la hype n'est pas finie ...elle ne fait que commencer

Ismaily , André et Cabella devraient avoir besoin de souffler contre Montpellier aussi (Gud et YY titulaires? au poste de MD malheureusement c'est chaud tant que Bentaleb n'est pas dispo)

va etre compliqué ce match de dimanche mais il faut serrer les dents jusqu'à la trêve internationale , si on les bats pour moi le début de saison sera positif

Messages : 3496

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 1 sept. 2023 16:16

Alexandro est bien utile pour sa tête, surtout offensivement. Hier il a encore touché le poteau, ses têtes ne vont pas dans les nuages.

Messages : 2093

index

En ligneMessageSamos » ven. 1 sept. 2023 16:19

bredt a écrit :Source of the post Alexandro est bien utile pour sa tête, surtout offensivement. Hier il a encore touché le poteau, ses têtes ne vont pas dans les nuages.

Je l ai trouvé pas mal hier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 1 sept. 2023 16:37

Galfer a écrit :Malouda directement j’y crois pas. On va pas refaire une Miramon ou une Hakon.

Il restera devant, moins de chance de recevoir un passe moisie de son gardien !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6465

index

En ligneMessageLucky » ven. 1 sept. 2023 16:54

Le tournant de la saison.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2435

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 1 sept. 2023 17:06

PF va être dans l obligation de faire tourner, vu le match de jeudi...
Les gars sont carbo, et la prolongation n a pas arrangé les choses.

J espère que nous pourrons compter sur Big Sam. Il est rentré, il doit être en capacité de débuter. A associer avec Bafo. Gud qui n a pas été mauvais a l aller contre Rijeka sera plus frais qu Ismaily, j espère qu il débutera.
A droite je laisserai Santos. Avec remplacement de Zed si il pêche à la 60eme

Le double pivot va être cramé mais on a pas le choix de faire debuter Angel et André

Pour les 3 offensifs, Hakon reprendra sa place. Je vois bien YY dans l axe a la place de Rémi, vu les dernières entrees pleine d a propos de notre turc. A droite, Zeg en espérant une meilleure partition que jeudi

Dans l axe, l inamovible JO DA, vu qu en plus on a que lui.

Vite OL, complète moi ce groupe

Messages : 1880

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 1 sept. 2023 17:37

PO a écrit :Source of the post Ah, la hype santos est déjà terminée ?

Le poète dit "Souvent femme varie", mais alors la femme c'est quedal vs les supporters !


C’est François 1er . Peut être un poète à ses heures.
« SoUvent femme varie, bien fol qui s’y fie »
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 2 sept. 2023 00:47

Revenons au sportif. J'espère que la gueule de bois post-mercato ne durera pas jusque dimanche...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 1243

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 2 sept. 2023 00:53

Ce serait incroyable que David joue 210 minutes en 3 jours

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 2 sept. 2023 01:06

La conférence de presse va être plus attendue que le match (qui sent bien mauvais avec une équipe qui sort d'un déplacement de 120 minutes en Croatie).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8366

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 2 sept. 2023 01:14

Au ONZE contre, je pense que c'est une bonne idée de mettre David titulaire :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 2 sept. 2023 01:17

Skywalker a écrit :Source of the post Ce serait incroyable que David joue 210 minutes en 3 jours


Et pourtant c'est ce qu'il va se passer. Je nous vois tellement pas arracher un résultat positif... En espérant que le fait de ne pas pouvoir voir le match soit un bon signe quand même.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 2 sept. 2023 02:11

Loul, courage Jonathan :


https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1697754603477979475

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 2 sept. 2023 02:21

J'hallucine. Mercato de merde putain. Létang indéfendable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5426

index

Hors ligneMessageEric » sam. 2 sept. 2023 08:58

Ben si ça se passe mal dimanche on aura enchaîné

Un match de merde à Lorient
Un match de merde a Ryjeka tout juste sauvé par le but de David en prolongations et la qualif.
Un mercato de merde
Un match de merde contre Montpellier …

… on sera pas loin de la crise là ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 78

index

Hors ligneMessageLdeLOMME » sam. 2 sept. 2023 09:11

"La saison va être longue pour Jo David"
pour les supporters aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2472

index

Hors ligneMessageCent » sam. 2 sept. 2023 09:20

Eric a écrit :Source of the post Ben si ça se passe mal dimanche on aura enchaîné

Un match de merde à Lorient
Un match de merde a Ryjeka tout juste sauvé par le but de David en prolongations et la qualif.
Un mercato de merde
Un match de merde contre Montpellier …

… on sera pas loin de la criselà ?


D'hémorroïdes avec toute cette merde bien difficile à évacuer. Mais en même temps le club était dans la merde et il est en train d'en sortir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6973

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 2 sept. 2023 09:38

Nos nouvelles recrues auront le droit de jouer dimanche?
Ah, m..... Panic fail......
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21520

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 2 sept. 2023 09:42

De passage en conférence de presse deux jours avant le déplacement de ses hommes en terres nordistes, Michel Der Zakarian a fait le point sur son groupe


« Tout le monde est disponible, à l’exception des deux jeunes qui étaient phase de réathlétisation. Théo (Sainte-Luce) a repris, il s’est entraîné de son côté cette semaine avec les préparateurs. On l’attend la semaine prochaine avec nous », a confirmé Michel Der Zakarian devant la presse avant d’évoquer l’incertitude autour du cas Becir Omeragic (21 ans), disponible, mais gêné : « Il a pris un pète sur le pied hier matin. Il avait un hématome, c’est pour ça qu’on l’a laissé tranquille pour ne pas qu’il frappe aujourd’hui. Il pourrait démarrer le match, comme ne pas le démarrer »,


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Bill, Bing [Bot], curiste, daddycool, Djeunzzz, DonnieD, Google [Bot], jake the dog, lenormal, Lucky, Med, Mrjo, Nekfra, Nick Cave, Nicobungy, PapydeLil, Samos, SamT, sebkai, Tryphon, zan, zomber et 34 invités