Messages : 241

index

Hors ligneMessageBojelele » ven. 29 mars 2024 17:13

Perso, je m'en branle du résultat, je veux juste un beau match, du football, une belle fête entre voisins.
(c'est faux)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25639
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 29 mars 2024 17:17

PO a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Le truc, c'est qu'on est contraint d'adopter la zen attitude, parce que ce soir, c'est Lens, mais vendredi prochain, c'est l'OM, puis jeudi, c'est Villa là bas, puis le retour à Mauroy, et puis un peu plus tard Monaco à Louis II.

'fin bref, si on se fout un stress de malade à chaque match, on va finir à Lommelet fin mai.

Ulysse Trélat c'est plus près pour toi, c'est toujours ouvert ?

Et non. Le CHMUT, comme disaient les andrésiens a fermé en 2007 (Si mes souvenirs sont bons) et a justement été fusionné (ou s'est dilué, je ne sais pas le format exact) avec l'EPSM de Lommelet.

Le site du CHMUT où quelques tournages ont eu lieu ensuite, dont un épisode de la série "Les Petits Meurtres d'Agatha Christie", est devenue une résidence où les anciens bâtiments ont réhabilités en appartements, et autour desquels des blocs contemporains ont été ajoutés. C'est ouvert à la location depuis 2022.

Et bien merci pour toutes ces infos ! J'avais passé une soirée là-bas avec un pote qui y faisait son internat, en y entrant, je me suis tout de suite senti dans un roman de Stephen King...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13166

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 29 mars 2024 17:18

Moi du moment qu'on les respecte bien ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8366

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 29 mars 2024 17:19

Les cinq prochains matchs (Lens-Marseille-Aston Villax2-Monaco) vont nous dire ce qu'on est en droit d'espérer pour cette saison.
Si on ne laisse pas trop de plumes sur ces matchs, on vraiment espérer une fin de saison ultra-excitante.
Ca commence ce soir, avec Lens qu'il faut mettre à 4 points !

Bab
Messages : 14934

index

Hors ligneMessageBab » ven. 29 mars 2024 17:59

Je trouve qu’on a souvent du mal dans l’aspect émotionnel des gros matchs sous Fonseca, hormis les derby qui ont généralement été bien menés. J’étais quand même un peu déçu de l’aller où on se fait rattraper.

Messages : 3496

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 29 mars 2024 18:13

je suis stressé, je m'en vais au stade .... boire un verre!

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 29 mars 2024 18:14

Plus le temps, plus je stresse et moins je profite :(

Me
Messages : 107

index

Hors ligneMessageMe » ven. 29 mars 2024 18:22

Namtok a écrit:
> Les cinq prochains matchs (Lens-Marseille-Aston Villax2-Monaco) vont nous dire ce
> qu'on est en droit d'espérer pour cette saison.
> Si on ne laisse pas trop de plumes sur ces matchs, on vraiment espérer une fin de
> saison ultra-excitante.
> Ca commence ce soir, avec Lens qu'il faut mettre à 4 points !


Oui, gros gros test en perspective !!

ça passe ou ça casse.

Messages : 5041

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 29 mars 2024 18:28

Bon ça y est la pression monte!!!!! Allez le losc bordel!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2278

index

Hors ligneMessageHervé » ven. 29 mars 2024 18:30

Vous faîtes chier sérieux... un Vendredi soir... Mon jardinier vient d'arriver. Il aurait déjà dû avoir fini.
Bordel sur la route pour venir.
Il va se faire démonter par sa femme en rentrant.
Modifié en dernier par Hervé le ven. 29 mars 2024 18:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2886

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 29 mars 2024 18:36

Zappa a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post je vois bien ça comme compo

Santos-Yoro-Alexsandro-Ismaily
-----------Bentaleb----------------------
------André---------Bouaddi------------
Zhegrova------David--------Cabella


Manque cruellement de créateur au milieu ...


ça va de soi que c'est une équipe pour attaquer sur les cotés avec les 2 latéraux , et Cabella au coeur du jeu quand on a le ballon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » ven. 29 mars 2024 18:46

On a le droit de dire que les Lensois sont des fdp ou c'est encore trop méchant ?
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 5017

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 29 mars 2024 18:51

Au-delà du match, j'espère qu'il n'y aura pas de débordements et que ça sera une fête du football. Le chambrage c'est bien mais il ne faut pas que ça déborde.

Quant au match en tant que tel, j'ai hâte et je suis assez confiant car à domicile ou le LOSC est performant et très difficile à battre.

Messages : 256

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » ven. 29 mars 2024 18:56

ALLEZ LE LOSC!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13166

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 29 mars 2024 19:00

Gazza8 a écrit :Source of the post Au-delà du match, j'espère qu'il n'y aura pas de débordements et que ça sera une fête du football. Le chambrage c'est bien mais il ne faut pas que ça déborde.

Quant au match en tant que tel, j'ai hâte et je suis assez confiant car à domicile ou le LOSC est performant et très difficile à battre.


Toujours autant les boules qu'ils aient été autorisés à se déplacer contrairement aux lillois au match aller ... qu'est-ce qui justifie cette décision non équitable ? leur stade est plus sécurisé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 29 mars 2024 19:07

Zappa a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Au-delà du match, j'espère qu'il n'y aura pas de débordements et que ça sera une fête du football. Le chambrage c'est bien mais il ne faut pas que ça déborde.

Quant au match en tant que tel, j'ai hâte et je suis assez confiant car à domicile ou le LOSC est performant et très difficile à battre.


Toujours autant les boules qu'ils aient été autorisés à se déplacer contrairement aux lillois au match aller ... qu'est-ce qui justifie cette décision non équitable ? leur stade est plus sécurisé ?


C'est le meilleur public de la galaxie, des bisounours ... ils sont coupables de rien. Brossage de poils comme dab.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7452

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 29 mars 2024 19:10

Paranormal a écrit :Source of the post On a le droit de dire que les Lensois sont des fdp ou c'est encore trop méchant ?



Apaise ton coeur, mais pas aujourd'hui.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 29 mars 2024 19:11

c bien chaud au stade!
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 29 mars 2024 19:31

piaire-entouane a écrit :Source of the post c bien chaud au stade!


J'espère de multiples bagarres, ce serait pas marrant sinon
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 368
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » ven. 29 mars 2024 19:32

Allez le losc !

Respectons le RCL ! La meilleure manière de procéder est de les humilier !
Lavez vos slips !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Bambi Killer, Djeunzzz, Google [Bot], Med, Miladin Béca, Nicobungy, nikus, Ricosore, Samos, sergent pepper et 40 invités