Avatar de l’utilisateur
Messages : 2505
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 25 juin 2018 12:50

CRICRI a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Debuchy reste à St Etienne, contrat de 3 ans.


Dommage
Le mec te fait un gros appel du pied
Il peut jouer AD ou DC
Un vrai ch'ti
Tu as ton capitaine qui ne refuse pas le brassard comme Amadou
Et tu ne le prends pas
Même si on n'a pas tous les éléments des négos
Mais sainté n'a pas du lui donner un salaire de ouf
Dommage dommage
Attendons notre recrutement on verra ....mais déçu ďéçu

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » lun. 25 juin 2018 12:55

Zemelek a écrit :Source of the post Charles Bietri qui annonce un possible retour d'Ospina en France...

En parlant de Bietry, il a servi à quoi ce monsieur au Losc ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 25 juin 2018 13:08

pc a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :[post]210428[

Évidemment. C'est le gardien le plus capable techniquement que l'on ait eu depuis Silva.
Sa première saison en tant que titulaire a été irrégulière et parfois problématique mais il est bien plus facile de gommer ses défauts de jeunesse que d'élargir la palette de gardiens limités.
/quote]

C'est , en gros, ce que j'ai écrit plus haut.
Pourquoi ne pas prêter Maignan une saison en L2 ?


Landreau était 2 fois meilleur au pied que lui et pourtant Landreau est un vrai gardien et non un joueur de champs...
Mais vous avez la mémoire sélective !!! J' aimais bien Maignan et je l' ai défendu lui trouvant des excuses ect mais Landreau est largement devant lui soi on fait le bilan des gardiens passés chez nous...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 25 juin 2018 13:10

Par contre, Ospina, ce n'est pas du tout le même profil de gardien...

Messages : 3496

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 25 juin 2018 13:15

Maignan a des qualités et des défauts. S'il pouvait corriger ces derniers il serait un grand gardien. Ces défauts sont ses prises de risques inutiles et son jeu de main, il ne bloque jamais ses ballons même quand c'est possible et les boxe ou les repousse ... dans les pieds adverses. C'est d'ailleurs le défaut de nombreux gardiens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3942

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 25 juin 2018 13:23

El Ghazi et Soumaoro veulent rester, on envisage de se faire reprêter Ponce, certains ici réclament de conserver Maignan.

Surtout ne changeons rien...

Messages : 1962

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 25 juin 2018 13:24

on a vu aussi ce que ça donnait de changer tous les joueurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » lun. 25 juin 2018 13:30

immercurien a écrit :Source of the post on a vu aussi ce que ça donnait de changer tous les joueurs


+1000

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 25 juin 2018 13:31

D'accord.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » lun. 25 juin 2018 13:33

toones a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :[post]210428[

Évidemment. C'est le gardien le plus capable techniquement que l'on ait eu depuis Silva.
Sa première saison en tant que titulaire a été irrégulière et parfois problématique mais il est bien plus facile de gommer ses défauts de jeunesse que d'élargir la palette de gardiens limités.
/quote]

C'est , en gros, ce que j'ai écrit plus haut.
Pourquoi ne pas prêter Maignan une saison en L2 ?


Landreau était 2 fois meilleur au pied que lui et pourtant Landreau est un vrai gardien et non un joueur de champs...
Mais vous avez la mémoire sélective !!! J' aimais
bien Maignan et je l' ai défendu lui trouvant des excuses ect mais Landreau est largement devant lui soi on fait le bilan des gardiens passés chez nous...


Je parlais de la possibilité que Maignan devienne un bon gardien. Je suis d'accord sur le fait que Landreau était très bon au pied le meilleur à l'époque sans doute, et qu' il était bon gardien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 25 juin 2018 14:02

Eric a écrit :Source of the post En tous cas, vu son interview dans la team du jour, faut pas compter sur un retour de Kjaer.
Voici ses propos:
"Sa saison a été chaotique et c’est dommage pour le LOSC. J’ai ressenti une profonde tristesse mais je dois aussi être honnête : c’est une équipe, un club même, totalement différent aujourd’hui. Les valeurs présentes quand j’y jouais ont disparu", a analysé Kjaer dans un entretien accordé à L’Equipe. "C’était le club le plus sain à tous les étages dans lequel j’ai évolué. Tout le monde se faisait confiance. La facilité que l’on avait à se parler, l’écoute et la compréhension, on essayait toujours de trouver la meilleure solution. C’est très triste de voir comment un club aussi super et humain a pu se retrouver dans cette situation. Ça ne serait jamais arrivé il y a quatre ans. Jamais."

C'était en réponse à la question suivante émanant de Bernard Lions : "En parlant de L1, que pensez-vous des problèmes de Lille (17ème de L1 ?"

Puis à la dernière question "Gardez-vous un bon souvenir de la France ?", il a répondu :
"Oui. Ç'a été un pays très important pour moi, où j'ai aimé vivre et où mon premier fils est né. Son championnat est sous-côté. Monaco et Lyon l'an passé, l'OM cette année, l'ont prouvé, en Coupe d'Europe. La L1 est similaire à la Premier League, qui garde toutefois un niveau supérieur. C'est pour ça que beaucoup de FRançais vont jouer en Angleterre, au jeu très physique, avec beaucoup de vitesse chez les attaquants. J'ai joué mon meilleur football chez vous."
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3942

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 25 juin 2018 14:18

Gilou a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post on a vu aussi ce que ça donnait de changer tous les joueurs


+1000


Entre tous et aucun il y a un juste milieu. Sinon on vivra la même saison que celle qui vient de s'écouler.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13150

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 25 juin 2018 14:24

Lundi dernier l'attaquant de Chelsea Eden Hazard (27 ans, 51 matchs et 17 buts toutes compétitions cette saison) a mis la pression sur ses dirigeants en ouvrant la porte au Real Madrid. Et d'après Marca, le Belge aurait même proposé ses services à la Maison Blanche juste avant la finale de Ligue des Champions remportée face à Liverpool (3-1).

Le père du joueur, Thierry Hazard,aurait ainsi contacté l’entourage du président madrilène Florentino Perez. L’objectif ? Faire comprendre au Real que la prolongation de son fils avec les Blues se trouvait en stand-by dans l’espoir d’une offre des Merengue. Reste désormais à savoir si le triple champion d’Europe en titre souhaite passer à l’action pour l'ancien Lillois, actuellement lié à Chelsea jusqu’en juin 2020.



Thierry Hazard est en train de danser le jerk entre Chelsea et le Réal ^^
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 25 juin 2018 14:38

pc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post


Landreau était 2 fois meilleur au pied que lui et pourtant Landreau est un vrai gardien et non un joueur de champs...
Mais vous avez la mémoire sélective !!! J' aimais
bien Maignan et je l' ai défendu lui trouvant des excuses ect mais Landreau est largement devant lui soi on fait le bilan des gardiens passés chez nous...


Je parlais de la possibilité que Maignan devienne un bon gardien. Je suis d'accord sur le fait que Landreau était très bon au pied le meilleur à l'époque sans doute, et qu' il était bon gardien.


Jte visais pas spécialement PC désolé ^^. Je parlais en général la majorité ici veulent le garder j' en faisais partis avant qu' il fasse son cinéma face à Dijon ça je ne l' ai pas accepté du coup je veux qu' il parte où il veut peu importe. Pareil pour Maia et Mendes dehors et vite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2295

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 25 juin 2018 14:52


https://twitter.com/LUFC/status/1011196764731387904

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13169

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 25 juin 2018 15:09

Que les supporters et journalistes de Leeds le regardent bien, c'est sans doute la dernière fois qu'ils le verront sourire !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 25 juin 2018 15:31

Il a quand même une tête de triso ou de consanguin non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » lun. 25 juin 2018 15:56

Carine a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post on a vu aussi ce que ça donnait de changer tous les joueurs


+1000


Entre tous et aucun il y a un juste milieu. Sinon on vivra la même saison que celle qui vient de s'écouler.


t'inquiete pas qu'il y aura des départs.
Je fais confiance au staff pour ce qui est de ne pas reproduire les erreurs du passé.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 25 juin 2018 16:04

Zappa a écrit :Source of the post Que les supporters et journalistes de Leeds le regardent bien, c'est sans doute la dernière fois qu'ils le verront sourire !
on verra sans doute s'il a les caacités intellectuelles de se remettre en cause , afin d'éviter un fiasco à la lilloise.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 3924

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 25 juin 2018 16:22

Il est content le Marcelo, 18 M£, ça fait plus que 18 M€ !!!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Djeunzzz, Google [Bot], Mouk, Nicobungy et 73 invités