Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 17 déc. 2019 22:20

Ouiiii Jardim, bien joué !!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25650
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 17 déc. 2019 22:20

Yiiiaaaaahhhhh !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8130

index

En ligneMessagenicobrb » mar. 17 déc. 2019 22:20

Au ralenti , Le Bras qui touche le ballons n’est pas décollé du corps....
bref, pas but mais jaune...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 17 déc. 2019 22:20

Soumaogro qui fait douter les Monégasques de l'avoir viré à la suite de la visite médicale...

Que Lopez le refile à Trabzonspor pour se venger bordel!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageAlexPolska » mar. 17 déc. 2019 22:20

Bien Jardim
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6973

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 17 déc. 2019 22:21

Enculé d'arbitre, et chuis poli
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mar. 17 déc. 2019 22:22

zan a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post
zan a écrit :Source of the post

C'est clair, avec tout ça si ça continue on risque d'aller au bout d'une coupe et d'allonger notre palmarès.
Alors qu'il suffit de sécuriser le championnat, de finir 3ème et d'être éliminé durant les barrages de champions league ou de se qualifier et d'y faire de la figuration.


Ça ajoute strictement rien au palmarès. On s'en tape comme de l'intertoto.
Ou finir 2e. Et y'a plus de proba de passer les barrages de LDC que de gagner cette sous compétition.
Puis, c'est vrai que la coupe de la ligue française, c'est vachement plus bandant que la LDC.

Espérons que ce soit rien de grave pour Osimhen.


Bah bien sûr, je me souviens en 2016 lors de la finale face au PSG le boycott du public lillois et la tribune quasi vide au stade de France.
Désolé mais je préfère aller au SDF que de me prendre un pack 3 branlées en champions league.


Tu préfère le pack but hors jeu en finale (ou avant) et faire de la figuration sur le parcours du QSG ?
Perso une finale de coupe de la ligue j'en ai rien à foutre(sauf dans le cas où ça peut nous offrir un ticket pour l'Europe parce qu'on est 12eme). Le Lille-Dijon en championnat est plus important.
Après oui cette couperette attire au sdf les finalistes, mais tout le monde s'en fout sinon globalement. Qu'une majorité de supporters puissent être versatiles, c'est pas tellement un argument.
Tes lillois du sdf, on les voit ni à Monaco, ni à domicile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 17 déc. 2019 22:22

Malébolgia a écrit :Source of the post Soumaogro qui fait douter les Monégasques de l'avoir viré à la suite de la visite médicale...

Que Lopez le refile à Trabzonspor pour se venger bordel!

Il fait un gro gro match pour l'instant.
Modifié en dernier par Smith le mar. 17 déc. 2019 22:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 17 déc. 2019 22:22

LudwigVon a écrit :Source of the post Arbitre toujours prompt à dégainer le carton face à nous.


Comme l'impression qu'il veut nous la faire à l'envers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » mar. 17 déc. 2019 22:23


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » mar. 17 déc. 2019 22:23


Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 17 déc. 2019 22:23

Smith a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Soumaogro qui fait douter les Monégasques de l'avoir viré à la suite de la visite médicale...

Que Lopez le refile à Trabzonspor pour se venger bordel!

Il fait un gro gro match pour l'instant.


Tu m'étonnes!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 17 déc. 2019 22:23

Smith a écrit :Source of the post Il fait un gro gro match pour l'instant.


+ 1, injuste de le juger sur ce pénalty.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » mar. 17 déc. 2019 22:25

Chante quoi le kop monégasque ?
"Enculé eh casse toi" ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8366

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 17 déc. 2019 22:25

zan a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post
zan a écrit :Source of the post

C'est clair, avec tout ça si ça continue on risque d'aller au bout d'une coupe et d'allonger notre palmarès.
Alors qu'il suffit de sécuriser le championnat, de finir 3ème et d'être éliminé durant les barrages de champions league ou de se qualifier et d'y faire de la figuration.


Ça ajoute strictement rien au palmarès. On s'en tape comme de l'intertoto.
Ou finir 2e. Et y'a plus de proba de passer les barrages de LDC que de gagner cette sous compétition.
Puis, c'est vrai que la coupe de la ligue française, c'est vachement plus bandant que la LDC.

Espérons que ce soit rien de grave pour Osimhen.


Bah bien sûr, je me souviens en 2016 lors de la finale face au PSG le boycott du public lillois et la tribune quasi vide au stade de France.
Désolé mais je préfère aller au SDF que de me prendre un pack 3 branlées en champions league.


D'accord avec Zan sur ce coup-là. 3 victoires, sans prolongations, et tu joues au Stade de France pour un titre (le dernier de la compétition qui plus est), tu peux pas cracher dessus.
On a une équipe qui a été pensée pour jouer sur plusieurs tableau. Ce serait pas la catastrophe de pouvoir à nouveau remettre dans le bon sens quelques joueurs plus dans le dur, en les faisant jouer avec le véritable squelette de l'équipe type, plutôt que de les mettre tous ensemble pour se faire sortir dans un match insipide contre une équipe plus faible.
Notre situation en championnat est bonne, mais précaire. On connaît le foot, c'est pas impossible qu'en Février on soit en pleine crise et à 8-9 points des places européennes. Là, on ne sera pas mécontent d'avoir une demi ou une finale de CDL à jouer (même avec les conditions très compliquées d'accession à l'EL).

Par contre, c'est pas nécessaire d'opposer les parcours du club en CDL et en championnat. Le visage qu'on a montré en LDC ne préfigure en rien de celui qu'on pourrait montrer en y revenant régulièrement. C'est illusoire de penser qu'on allait tout péter pour notre première participation depuis 6 ans. Avec un meilleur coeff UEFA, avec un tirage plus clément, avec des joueurs qui l'on déjà disputé l'année précédente, qui peut dire, avec certitude, qu'on serait à nouveau ridicule (si tant est qu'on l'ait été) ?

Les deux matchs ne sont pas forcément si liés que ça. La meilleure façon de préparer le match de ce week end, c'est de leur mettre une bonne branlée.

lenormal a écrit :Source of the post André suspendu contre Raon l'Étape.


Bonne nouvelle !

Douailosc a écrit :Source of the post Gaultier a été plutôt rassurant pour Victor


A priori, avec ces symptômes, soit c'est rien du tout et il serait dispo dès Samedi (même si le staff le laissera probablement souffler), soit c'est fin de carrière... Donc bon. Y'a quand même de bonnes chances qu'il n'y ait rien de bien grave.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » mar. 17 déc. 2019 22:28


Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » mar. 17 déc. 2019 22:29

C'est quoi cette histoire de boycott et de tribune vide en 2016 ? J'y étais et le stade était au tiers rouge

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 17 déc. 2019 22:29

On a vraiment une très bonne discipline collective. Avec un très bon repli défensif de la ligne d'attaque.
Ça fait plaisir.

Messages : 4993
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 17 déc. 2019 22:30

Robin_Hood a écrit :Source of the post C'est quoi cette histoire de boycott et de tribune vide en 2016 ? J'y étais et le stade était au tiers rouge

Je pense mais je ne suis pas sûr que c’etait de l’ironie

Messages : 4993
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 17 déc. 2019 22:31

Et bien si 2 pour REMY


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Charlypocket, Chully, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, indep, LilloisUK, loscship, Lucky, Mimic, MrK, nicobrb, nikus, Ricosore, Samos, sergent pepper et 36 invités