Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » lun. 12 oct. 2020 17:53

adri1 a écrit :Source of the post
sobert a écrit :Bon, bon... il n'y a pas mort d'homme...

Le coup du drapeau, c'est vrai que c'est symbolique et qu'on va espérer que les joueurs se sentiront au moins aussi vexés que nous.
Mais bon, cette intrusion est restée sans autres dégradations qu'un drapeau décroché... Je peux croire que les instigateurs aient voulu leur action "bon enfant" même si c'est complètement débile.
J'espère donc que cela n'ira pas plus loin et n'aboutira pas à une surenchère ou des violences. Ca commence par un peu de mesure sur nos forums de mon point de vue.

Comme beaucoup l'on déjà dit, c'est aux joueurs de répondre sur le terrain. Allez le LOSC !


au pays de candy ou le monde merveilleux des bisounours je te laisse choisir.

daddycool a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post

Oui j'imagine que ce sont des enfants de coeur qui ont fait ça et que ça partait d'une bonne intention. Et puis rajouter une petite note personnelle sur leur travail comme "Lille c'est de la merde" rend cette composition encore plus gentillette.
Sinon bien entendu que ça ira plus loin, comme à chaque fois. A chaque derby il y a une baston, c'est peut être complétement con mais c'est comme ça. Il y a quelques derbys depuis 93 où de la bagarre n'a pas eu lieu, mais ça se compte sur les doigts de la main.
Si une simple photo de lensois sur ce forum t’embarrasse, je crois que tu vas tomber de haut dès dimanche après midi...


Sobert serait-il une taupe, Benosc?
J'ai mon avis sur la question.

Bah... Je suis du genre à penser qu'on a le droit et le devoir de tenir un discours apaisé... et aussi du genre à penser qu'on ne s'honore pas à répondre par des insultes.
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 12 oct. 2020 17:55

rhazou a écrit :Source of the post Mais les gars même si on les deboite (je l'espère), les mecs ouvriront tjrs leurs grandes gueules. Z'ont que ça à se foutre sous la dent. J'espère que le club ne fera pas de huis clos et filera des places en priorité aux supp actifs, histoire d'avoir un minimum de ferveur/pression


UN « KOP » DE SUPPORTERS ACTIFS EN NORD
Alors que la capacité de notre enceinte est divisée par 50 (!), le LOSC se trouve dans l’obligation de prendre la difficile décision de répartir les places accessibles à une infime partie de ses publics. Ainsi, le Club annonce que les places disponibles seront attribuées aux sections de supporters actifs, dans le but de constituer le plus beau « kop » en tribune Nord, la meilleure ambiance et le meilleur soutien aux joueurs malgré les conditions. Les principales entreprises partenaires et sponsors du LOSC, qui affichent une fidélité sans faille au club dans une période difficile pour tous et dont le soutien est essentiel au bon équilibre et au développement du club, se verront attribuer le quota de places restantes.

Messages : 78

index

Hors ligneMessageLdeLOMME » lun. 12 oct. 2020 18:11

Les supporters actifs = supporters qui ont envahis le terrain il y a deux ans?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

En ligneMessagedaddycool » lun. 12 oct. 2020 18:15

solid.snake a écrit :Source of the post MAJ :

François Letexier aux manettes pour ce derby.

Arbitres.php?Arbitre=Arbitre0014&AnneeObs=T#Arbitres


Pas un trop mauvais
Même si on est guère chanceux avec lui

Bonjour les pénos de complaisance payés par la fff, la ligue et tutti quanti
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 12 oct. 2020 18:48

LdeLOMME a écrit :Source of the post Les supporters actifs = supporters qui ont envahis le terrain il y a deux ans?


Ouah ça c’était vraiment très très méchant ...Lopez et la direction sont passés à autre chose depuis, en voilà la preuve ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 386

index

Hors ligneMessagecrénu » lun. 12 oct. 2020 18:57

solid.snake a écrit :MAJ :

François Letexier aux manettes pour ce derby.

Arbitres.php?Arbitre=Arbitre0014&AnneeObs=T#Arbitres


Une première bonne nouvelle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 12 oct. 2020 19:07

Jo David va mettre un doublé!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6321

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 12 oct. 2020 20:29


https://twitter.com/losclive/status/1315608153577254912

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 12 oct. 2020 20:31

Lucky a écrit :Source of the post Jo David va mettre un doublé!


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3661

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 12 oct. 2020 20:44

Moyen que la communauté Turc retrouve ces FDP pour les équarrir ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » lun. 12 oct. 2020 20:50

Bérurier a écrit :Source of the post Moyen que la communauté Turc retrouve ces FDP pour les équarrir ?

Surtout pas ça va être repris par Marine et Gilbert connard sur les réseaux sociaux.
Empire ottoman toussa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 13 oct. 2020 09:58

Je sais que la loi interdit tout rapport sexuel non consenti avec un mineur.

Néanmoins, il va falloir braver l'interdit dimanche soir, pas le choix. :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5710

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 13 oct. 2020 10:34

Losc In The Blood a écrit :Je sais que la loi interdit tout rapport sexuel non consenti avec un mineur.

Néanmoins, il va falloir braver l'interdit dimanche soir, pas le choix. :)


LOL
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 13 oct. 2020 12:55

Michel Seydoux : « J’ai l’impression d’avoir gagné tous les derbys »

https://www.lepetitlillois.com/2020/10/ ... es-derbys/

Messages : 5735

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 13 oct. 2020 13:19

Losc In The Blood a écrit :Je sais que la loi interdit tout rapport sexuel non consenti avec un mineur.

Néanmoins, il va falloir braver l'interdit dimanche soir, pas le choix. :)


La loi interdit tout rapport non consenti, et pas seulement avec les mineurs, hein.
Tu sais, ça s'appelle un viol.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 13 oct. 2020 14:07

#TeamPremierDegré.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 13 oct. 2020 15:08

Adil Rami a laissé un message d’encouragement aux joueurs pour le derby du Nord à venir


https://twitter.com/losclive/status/1315955437422866433

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 13 oct. 2020 15:19

Un message extrêmement basé <3
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 13 oct. 2020 15:41

Y'a pas Pamela dans le message ? :(
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6321

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 13 oct. 2020 16:23

ImageImageImageImageImage


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, Cannavaro, daddycool, fuckthedudez, gros, M@SH, Miladin Béca, mlebbe, MrK, mujica, PapydeLil, Tish, Triple5 et 48 invités