Messages : 2912

index

Hors ligneMessagerhazou » jeu. 23 mai 2024 20:28

Je vous rejoins sur un maillot simple, un peu vintage (blanc avec scapulaire rouge). Après j'étais pas tjrs fan des third mais si on met de côté qu'il n'est pas vraiment aux couleurs du club, je trouve le third assez stylé. Il plaira à la jeune communauté losciste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 23 mai 2024 20:55

La dernière fois où on a eu un maillot blanc avec le scapulaire rouge, short et Cho7 bleus marine, c'était en 2016/2017, où on finit 11ème, avec 3 coachs : Antonetti, Collot et Passi.

Image

J'dis ça, j'dis rien.

Dommage, je l'aimais bien

Il y aussi le maillot anniversaire : Très vintage

Image

Le pb avec le scapulaire, c'est comment intégrer le sponsor maillot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1738

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 23 mai 2024 21:05

oui le maillot vintage était une franche réussite - j'imagine et j'espère quelque chose dans la même veine pour le quatrième maillot de cette nouvelle saison!

Et 2016-2017, ça pique niveau souvenirs x)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 23 mai 2024 21:15

PapydeLil a écrit :Source of the post Je m en tape, ya pas ma taille ^^

Lol le prez.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 249

index

Hors ligneMessageMouk » jeu. 23 mai 2024 21:32

PO a écrit :La dernière fois où on a eu un maillot blanc avec le scapulaire rouge, short et Cho7 bleus marine, c'était en 2016/2017, où on finit 11ème, avec 3 coachs : Antonetti, Collot et Passi.

Image

J'dis ça, j'dis rien.

Dommage, je l'aimais bien

Il y aussi le maillot anniversaire : Très vintage

Image

Le pb avec le scapulaire, c'est comment intégrer le sponsor maillot.



Et tout le club à fait comprendre au sponsor qu'ils voulaient revenir aux maillots rouges à domicile, par superstition.

Le maillot blanc c'est le maillot de la loose
Le maillot rouge, du grand losc.

On ne reverra certainement jamais le losc en blanc à domicile

Édit : et c'est bien dommage... c'est d'ailleurs le dernier maillot que j'ai acheté... celui d'avant c'était un kipsta quand ils faisaient des maillots à 30balles

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 23 mai 2024 23:05

Le third me rappelle un peu les originalités que l’on peut parfois retrouver sur les maillots africains, en particulier du Nigéria.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13169

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 24 mai 2024 00:55

Rastabigoud a écrit :Source of the post De ce genre là

Image

Ah ça c'est quand même bien plus classe qu'un maillot de foot ;-)

Messages : 1

index

Hors ligneMessageBenois » sam. 25 mai 2024 07:19

Les supporters du LOSC ici, quels cadeaux recommandez-vous pour un fan inconditionnel ? J'aimerais trouver quelque chose qui sorte des classiques maillots et écharpes. Peut-être des objets plus rares ou des souvenirs personnalisés ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8131

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 25 mai 2024 07:28

Le slip de Béru !

L’objet le plus représentatif du Losc!

Et cette saison il a pris cher!

Tu ne trouveras pas mieux!

De rien
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7542

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 25 mai 2024 09:44

Benois a écrit :Source of the post Les supporters du LOSC ici, quels cadeaux recommandez-vous pour un fan inconditionnel ? J'aimerais trouver quelque chose qui sorte des classiques maillots et écharpes. Peut-être des objets plus rares ou des souvenirs personnalisés ?



A part la boutique, vois pas trop.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 2912

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 25 mai 2024 10:27

Benois a écrit :Source of the post Les supporters du LOSC ici, quels cadeaux recommandez-vous pour un fan inconditionnel ? J'aimerais trouver quelque chose qui sorte des classiques maillots et écharpes. Peut-être des objets plus rares ou des souvenirs personnalisés ?


https://www.boutique-losc.fr/fr/product ... ae21d78ac2

Il me fait de l'oeil celui là..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1988
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 25 mai 2024 10:31

Benois a écrit :Source of the post Les supporters du LOSC ici, quels cadeaux recommandez-vous pour un fan inconditionnel ? J'aimerais trouver quelque chose qui sorte des classiques maillots et écharpes. Peut-être des objets plus rares ou des souvenirs personnalisés ?


Un maillot utilisé en match et/ou dédicacé ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 25 mai 2024 11:58

Benois a écrit :Source of the post Les supporters du LOSC ici, quels cadeaux recommandez-vous pour un fan inconditionnel ? J'aimerais trouver quelque chose qui sorte des classiques maillots et écharpes. Peut-être des objets plus rares ou des souvenirs personnalisés ?

Un ballon de 1988 dédicacé par Galtier et Garcia, les 2 coachs qui nous ont fait gagner un titre récemment
Prix de vente = 500e si tu en as les moyens…mp

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3661

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 25 mai 2024 13:12

Benois a écrit :Source of the post Les supporters du LOSC ici, quels cadeaux recommandez-vous pour un fan inconditionnel ? J'aimerais trouver quelque chose qui sorte des classiques maillots et écharpes. Peut-être des objets plus rares ou des souvenirs personnalisés ?


La culotte (portée) de Charlee...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2435

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 25 mai 2024 13:46

Mouk a écrit :
PO a écrit :La dernière fois où on a eu un maillot blanc avec le scapulaire rouge, short et Cho7 bleus marine, c'était en 2016/2017, où on finit 11ème, avec 3 coachs : Antonetti, Collot et Passi.

Image

J'dis ça, j'dis rien.

Dommage, je l'aimais bien

Il y aussi le maillot anniversaire : Très vintage

Image

Le pb avec le scapulaire, c'est comment intégrer le sponsor maillot.



Et tout le club à fait comprendre au sponsor qu'ils voulaient revenir aux maillots rouges à domicile, par superstition.

Le maillot blanc c'est le maillot de la loose
Le maillot rouge, du grand losc.

On ne reverra certainement jamais le losc en blanc à domicile

Édit : et c'est bien dommage... c'est d'ailleurs le dernier maillot que j'ai acheté... celui d'avant c'était un kipsta quand ils faisaient des maillots à 30balles



Blanc...
Maillot de la lose ?
Rouge maillot du grand Losc ?

....

Va dire ça a feu Jean Baratte ...
Lui qui jouait en maillot blanc... Dans l equipe qu on appelait et qu on appelle encore maintenant..
Le grand Losc !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 903

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 25 mai 2024 14:07

Benois a écrit :Source of the post Les supporters du LOSC ici, quels cadeaux recommandez-vous pour un fan inconditionnel ? J'aimerais trouver quelque chose qui sorte des classiques maillots et écharpes. Peut-être des objets plus rares ou des souvenirs personnalisés ?


Un ancien journal du lendemain ou surlendemain d'une victoire du losc en finale de coupe de France ou en championnat lors des années 40-50
Mes parents m'ont offert une voix du nord du 31 mai 55 soit 2 jours après la victoire en finale de coupe. La page reprenant la victoire du losc est encadrée. C'est top!
Ils me l'ont offert il y a quelques années et ça se trouvait facilement pour une cinquantaine d'euros "achetez le journal de votre naissance". Je crois qu'ils l'avaient acheté directement à la vdn.
C'est le surlendemain de la victoire, je sais pas si celui du lendemain en parlait (délai de rédaction et d'impression à l'époque ?)
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 903

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 25 mai 2024 14:10

Sinon le site " Lille aux artistes" propose de super photos de la ville et il y a des photos prises lors de la célébration du titre de 2021 qui sont magnifiques.
Modifié en dernier par Gooze le sam. 25 mai 2024 14:41, modifié 1 fois.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 903

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 25 mai 2024 14:22

Une autre idée qui me revient.
J'ai aussi la bd "eric castel: 5eme but pour Lille". Ca racontait les aventures d'un footballer du fc barcelone. Étonnement le scénariste a consacré un tome à un match de coupe d europe contre le LOSC alors qu'à cette époque (années 80) on jouait le maintien tous les ans dans l'anonymat.
Cette bd se trouve encore à des prix corrects sur des sites de vente (moi j'ai trouvé sur vinted!)
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 25 mai 2024 14:41

Gooze a écrit :Source of the post Une autre idée qui me revient.
J'ai aussi la bd "eric castel: 5eme but pour Lille". Ca racontait les aventures d'un footballer du fc barcelone. Étonnement le scénariste a consacré un tome à un match de coupe d europe contre le LOSC alors qu'à cette époque (années 80) on jouait le maintien tous les ans dans l'anonymat.
Cette bd se trouve encore à des prix corrects sur des sites de vente (moi j'ai trouvé sur vinted!)


C'était une commande (publi-rédactionnel) du Losc pour promouvoir l'image du club.

Je l'ai, c'est un travail bâclé ... mais je le garde précieusement.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 249

index

Hors ligneMessageMouk » sam. 25 mai 2024 15:30

RijselHem a écrit :Source of the post
Mouk a écrit :
PO a écrit :La dernière fois où on a eu un maillot blanc avec le scapulaire rouge, short et Cho7 bleus marine, c'était en 2016/2017, où on finit 11ème, avec 3 coachs : Antonetti, Collot et Passi.

Image

J'dis ça, j'dis rien.

Dommage, je l'aimais bien

Il y aussi le maillot anniversaire : Très vintage

Image

Le pb avec le scapulaire, c'est comment intégrer le sponsor maillot.



Et tout le club à fait comprendre au sponsor qu'ils voulaient revenir aux maillots rouges à domicile, par superstition.

Le maillot blanc c'est le maillot de la loose
Le maillot rouge, du grand losc.

On ne reverra certainement jamais le losc en blanc à domicile

Édit : et c'est bien dommage... c'est d'ailleurs le dernier maillot que j'ai acheté... celui d'avant c'était un kipsta quand ils faisaient des maillots à 30balles



Blanc...
Maillot de la lose ?
Rouge maillot du grand Losc ?

....

Va dire ça a feu Jean Baratte ...
Lui qui jouait en maillot blanc... Dans l equipe qu on appelait et qu on appelle encore maintenant..
Le grand Losc !


C'pas moi qui le dit...
Mais pour ceux du losc actuel. Me semble que c'est Collot qui a tout fait pour que le losc rejoue à domicile en maillot rouge.
Le maillot rouge c'est le maillot du retour en ligue 1, des coupes d'Europe, des derniers titres.
Le maillots blanc, c'est le maillot du bas de classement, des galères financières...
Alors oui, avant, le losc gagnait en blanc... mais à part vraiment les plus anciens... Le maillot blanc, peu l'ont vu victorieux...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, gblosc, Guilain, jake the dog, MrK, Nicobungy, NouveausurPL, PLE, Rastabigoud, Xylophène et 73 invités