Messages : 5044

index

En ligneMessageSamT » lun. 27 mai 2024 00:05

PO a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Bravo Moutet! Superbe match! Il a tout pour devenir la nouvelle mascotte de Rolland Garros!

Ca serait étonnant. C'est un des plus sale caractère du circuit. Comportement souvent très limite sur un court, avec Kyrgios, Paire, Fognini, Medvedev. Il a même réussi à se faire virer de la FFT.

Après, chacun a le droit à sa rédemption...


Bah vu l’ambiance et le public derrière lui contre le chilien, je pense qu’il peut créer quelque chose cette année. Après oui c’est un caractère particuliers. Il faudra aussi que le niveau suit. Le chilien était à côté de ses pompes et le français en état de grâce.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11127
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 27 mai 2024 06:43

Il y avait de plus un précédent.
Moutet a fait dégoupiller tout un stade contre lui au Chili lors de sa dernière victoire contre le même Jarry.
Au long que les chiliens (l'un des publics les plus chauds) ont conspué Moutet lors du match suivant (la finale je crois).
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1271
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 27 mai 2024 16:13

Premier set gagné 6-3 par Zverev contre Nadal... il a encore encore sous la raquette le vieux, il va revenir !
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6975

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 27 mai 2024 17:58

Casim' a écrit :Source of the post Il y avait de plus un précédent.
Moutet a fait dégoupiller tout un stade contre lui au Chili lors de sa dernière victoire contre le même Jarry.
Au long que les chiliens (l'un des publics les plus chauds) ont conspué Moutet lors du match suivant (la finale je crois).

Toutafé. Public pas du tout fair-play.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 373

index

Hors ligneMessageclos » lun. 27 mai 2024 18:29

Nadal éliminé en 3 sets.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21314

index

Hors ligneMessagePO » lun. 27 mai 2024 18:46

Très chouette match, qui valait nettement plus qu'un premier tour. Ça cognait très dur. On va essayer de voir Monfils avant de repartir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13169

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 27 mai 2024 19:00

Profite Olivier !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21314

index

Hors ligneMessagePO » lun. 27 mai 2024 19:20

Roland Garros, c'est quand même un parfait exemple du sens de la désorganisation à la française.

30 mn pour boire un café, avant que finalement ça ferme juste devant ton nez, et que tous les stands Lavazza de RG (qui a l'exclusivité) ferment à 19h00...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2895

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 28 mai 2024 13:55

Cornet qui achève une très belle carrière dans l'indifférence générale ... quel public de m...


https://twitter.com/BenoitMaylin/status/1795421878938452355

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21314

index

Hors ligneMessagePO » mar. 28 mai 2024 15:53

Match à 12h15. Contrairement à ce que B Maylin raconte, les gens ne mangent pas forcément à cette heure-là. La majorité d'entre eux arrivent à RG (De toute façon, même les jours de beau temps, les matchs commencent à 11h00).

Après, difficile de critiquer la Direction du tournoi pour cet horaire "matinal", vu ce qu'il tombe sur Paris en ce moment. Il n'y a que 2 courts couverts à RG : Le central Chatrier et depuis cette année le central bis Lenglen. Il n'y aura peut-être que ces 2 terrains qui joueront aujourd'hui, vu les prév météo (Ca va peut-être jouer vers 17h00 sur les annexes, mais pas sûr).

J'y étais hier, et il y a beaucoup d'étrangers sur les premiers tours pour qui Cornet ne représente pas grand chose. Sur ce qu'on voit sur les images, le central était rempli presque à la moitié. Ca fait quand même plusieurs milliers de spectateurs (Le Chatrier fait 15.000 places).
Cornet aura au moins pu profiter de jouer sur le central avec une wild card de la FFT, pour pouvoir faire ses adieux autrement que les réseaux sociaux. Je suis sûr que ça a dû déjà lui faire plaisir.

Messages : 5044

index

En ligneMessageSamT » mar. 28 mai 2024 19:01

PO a écrit :Source of the post Roland Garros, c'est quand même un parfait exemple du sens de la désorganisation à la française.

30 mn pour boire un café, avant que finalement ça ferme juste devant ton nez, et que tous les stands Lavazza de RG (qui a l'exclusivité) ferment à 19h00...



Bah t’as dû économiser 10 balles du coup…..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7062

index

En ligneMessageDogue-Son » mar. 28 mai 2024 19:19

Boire un café à 19h et à ton age, c'est nuit blanche assurée
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21314

index

Hors ligneMessagePO » mar. 28 mai 2024 20:28

Nope.

Je bois un expresso à 23h00, et je dors comme un bébé à minuit. En réalité, mes voyages et les décalages qui en découlent, m'ont appris à dormir à peu près n'importe où et n'importe quand à partir du moment où je le décide, si mon corps en a besoin. Bien pratique.

Il y a bien que les 4-3 à la con contre Lyon qui sont capables d'altérer cette capacité...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6402

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 28 mai 2024 23:16

C'est terrible Rolland-Garros. Tous ces ramasseurs de balles qui volent le travail d'honnêtes chiens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21314

index

Hors ligneMessagePO » mar. 28 mai 2024 23:19

Je peux te dire qu'ils ont un putain de boulot.

Avec cette manie désormais généralisée de demander 3-4 balles, puis d'en rejeter 1 ou 2 négligemment d'un petit coup de raquette dos tourné au ramasseur, les gamins doivent se mettre en V derrière le serveur pour récupérer les balles non conservées sans les rater, sous peine d'être mal notés par le superviseur des ramasseurs.

Messages : 386

index

Hors ligneMessagemister T » mer. 29 mai 2024 07:17

Va avoir quelle note, lui ?


https://twitter.com/jeublanc_off/status/1794817220456894648

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13430

index

En ligneMessageJooo » mer. 29 mai 2024 07:51

Que dit la VAR?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21314

index

Hors ligneMessagePO » mer. 29 mai 2024 10:25

mister T a écrit :Source of the post Va avoir quelle note, lui ?


https://twitter.com/jeublanc_off/status/1794817220456894648

J'avoue, Jarry.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6402

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 29 mai 2024 10:27

y'a rien, ça joue !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10157

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 29 mai 2024 10:58

Calamar a écrit :Source of the post y'a rien, ça joue !

Ah non, pas d'accord, il plaque sans précautions, il ne l'enserre pas avec ses bras : la VAR dit "placage dangereux, pénalité et 10 minutes d'exclusion" !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Bakam, Bérurier, Chully, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Erwinvdb, Gooze, Hervé, jake the dog, Jooo, Le roi Pelé, Lucky, lv59, MrK, mujica, Nicobungy, nikus, nordlille, Philipp, rhazou, SamT, Smith, TWB, zarko et 53 invités