Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 17 févr. 2024 19:54

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Quel gros nul ce David, seulement un triplé, franchement... Faut VRAIMENT lui apporter de la concurrence sinon il fout rien !

Bisous à zaz et à ceux qui chient dessus continuellement sur ce qu'on a de mieux en attaque.


La même. Sur twitter aussi beaucoup le conchient alors qu'il apporte énormément. Et quand bien même il ne partirait que pour 25 millions, le retour sur investissement et donc son apport dans les résultats sportifs (et financiers) du club est donc largement amorti.

Ceux qui ralent contre David se rendront compte de la perte qu'il représente quand il sera parti. Bon courage à celui qui lui succédera, il n'est pas prêt de l'égaler et de planter une moyenne de 15 buts par saison.
Hormis MBappe et Lacazette, aucun attaquant ne fait aussi bien que David en Ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 17 févr. 2024 19:57

Ben David, 11 buts à égalité avec Lacazette et Ben Yeder qui émargent au moins à 500Ke/mois...on peut là aussi se dire qu'on a une sacrée chance de l'avoir cet attaquant. Pas sûr qu'on retrouve mieux dans les prochaine saisons

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 17 févr. 2024 19:58

Gazza8 a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Quel gros nul ce David, seulement un triplé, franchement... Faut VRAIMENT lui apporter de la concurrence sinon il fout rien !

Bisous à zaz et à ceux qui chient dessus continuellement sur ce qu'on a de mieux en attaque.


La même. Sur twitter aussi beaucoup le conchient alors qu'il apporte énormément. Et quand bien même il ne partirait que pour 25 millions, le retour sur investissement et donc son apport dans les résultats sportifs (et financiers) du club est donc largement amorti.

Ceux qui ralent contre David se rendront compte de la perte qu'il représente quand il sera parti. Bon courage à celui qui lui succédera, il n'est pas prêt de l'égaler et de planter une moyenne de 15 buts par saison.
Hormis MBappe et Lacazette, aucun attaquant ne fait aussi bien que David en Ligue 1.


Il a quand même loupé son péno, faut pas oublier ! :o
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 17 févr. 2024 20:04

Belle interview de David en fin de match. Il évoque sa bonne entente avec Angel, ce dernier le trouve facilement et parfois avec seulement la parole quand David démarre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » sam. 17 févr. 2024 20:13

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Quel gros nul ce David, seulement un triplé, franchement... Faut VRAIMENT lui apporter de la concurrence sinon il fout rien !

Bisous à zaz et à ceux qui chient dessus continuellement sur ce qu'on a de mieux en attaque.


La même. Sur twitter aussi beaucoup le conchient alors qu'il apporte énormément. Et quand bien même il ne partirait que pour 25 millions, le retour sur investissement et donc son apport dans les résultats sportifs (et financiers) du club est donc largement amorti.

Ceux qui ralent contre David se rendront compte de la perte qu'il représente quand il sera parti. Bon courage à celui qui lui succédera, il n'est pas prêt de l'égaler et de planter une moyenne de 15 buts par saison.
Hormis MBappe et Lacazette, aucun attaquant ne fait aussi bien que David en Ligue 1.


Il a quand même loupé son péno, faut pas oublier ! :o

J'étais juste au dessus du but du gardien Havrais qui l'a "aspiré" à droite en se décalant légèrement à gauche sur son placement.

David ne peut pas toujours la mettre à droite petit filet pied ouvert. Là, il a fermé son pied, mais pas très bien tiré. Il suit bien. Tant mieux, ça tue définitivement le match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 17 févr. 2024 20:14

zarko a écrit :Source of the post Ben David, 11 buts à égalité avec Lacazette et Ben Yeder qui émargent au moins à 500Ke/mois...on peut là aussi se dire qu'on a une sacrée chance de l'avoir cet attaquant. Pas sûr qu'on retrouve mieux dans les prochaine saisons

Vu les dires de létang après match. Pas de thunes donc le recrutement sera très léger. Ça ç est sûr.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 17 févr. 2024 20:19

PO a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post

La même. Sur twitter aussi beaucoup le conchient alors qu'il apporte énormément. Et quand bien même il ne partirait que pour 25 millions, le retour sur investissement et donc son apport dans les résultats sportifs (et financiers) du club est donc largement amorti.

Ceux qui ralent contre David se rendront compte de la perte qu'il représente quand il sera parti. Bon courage à celui qui lui succédera, il n'est pas prêt de l'égaler et de planter une moyenne de 15 buts par saison.
Hormis MBappe et Lacazette, aucun attaquant ne fait aussi bien que David en Ligue 1.


Il a quand même loupé son péno, faut pas oublier ! :o

J'étais juste au dessus du but du gardien Havrais qui l'a "aspiré" à droite en se décalant légèrement à gauche sur son placement.

David ne peut pas toujours la mettre à droite petit filet pied ouvert. Là, il a fermé son pied, mais pas très bien tiré. Il suit bien. Tant mieux, ça tue définitivement le match.


Je suis d'accord, pour le coup c'était un petit troll, mais je suis sans doute pas assez intelligent pour me le permettre ! ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 17 févr. 2024 20:22

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :
Il a quand même loupé son péno, faut pas oublier ! :o

J'étais juste au dessus du but du gardien Havrais qui l'a "aspiré" à droite en se décalant légèrement à gauche sur son placement.

David ne peut pas toujours la mettre à droite petit filet pied ouvert. Là, il a fermé son pied, mais pas très bien tiré. Il suit bien. Tant mieux, ça tue définitivement le match.


Je suis d'accord, pour le coup c'était un petit troll, mais je suis sans doute pas assez intelligent pour me le permettre ! ^^

tu as eu pourtant la prudence de le signaler ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » sam. 17 févr. 2024 20:26

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post

Il a quand même loupé son péno, faut pas oublier ! :o

J'étais juste au dessus du but du gardien Havrais qui l'a "aspiré" à droite en se décalant légèrement à gauche sur son placement.

David ne peut pas toujours la mettre à droite petit filet pied ouvert. Là, il a fermé son pied, mais pas très bien tiré. Il suit bien. Tant mieux, ça tue définitivement le match.


Je suis d'accord, pour le coup c'était un petit troll, mais je suis sans doute pas assez intelligent pour me le permettre ! ^^

Désolé, ça n'était pas du tout pour "contrer" ton trollage. A vrai dire, je ne l'avais pas vu. J'ai juste pris le premier post qui parlait du péno de JoDa, pour y apporter un commentaire.

No offense !
Modifié en dernier par PO le sam. 17 févr. 2024 20:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6974

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 17 févr. 2024 20:27

zarko a écrit :Source of the post Ben David, 11 buts à égalité avec Lacazette et Ben Yeder qui émargent au moins à 500Ke/mois...on peut là aussi se dire qu'on a une sacrée chance de l'avoir cet attaquant. Pas sûr qu'on retrouve mieux dans les prochaine saisons

De la chance pour son talent, et aussi beaucoup pour son etat d'esprit. L'est loin d'être con...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 17 févr. 2024 20:30

PO a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
J'étais juste au dessus du but du gardien Havrais qui l'a "aspiré" à droite en se décalant légèrement à gauche sur son placement.

David ne peut pas toujours la mettre à droite petit filet pied ouvert. Là, il a fermé son pied, mais pas très bien tiré. Il suit bien. Tant mieux, ça tue définitivement le match.


Je suis d'accord, pour le coup c'était un petit troll, mais je suis sans doute pas assez intelligent pour me le permettre ! ^^

Désolé, ça n'était pas du tout pour "contrer" ton trollage. A vrai dire, je ne l'avais pas vu. J'ai juste pris le premier post qui parlait du péno de JoDa, pour y apporter un commentaire.

No offense !


Je le prends aucunement mal, pas de souci !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2887

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 17 févr. 2024 20:39

zarko a écrit :Source of the post Ben David, 11 buts à égalité avec Lacazette et Ben Yeder qui émargent au moins à 500Ke/mois...on peut là aussi se dire qu'on a une sacrée chance de l'avoir cet attaquant. Pas sûr qu'on retrouve mieux dans les prochaine saisons


+1
faudrait ressortir les pages mercatos ou pas mal voulaient mettre à peu près n'importe qui à sa place , vite vite avant que sa cote baisse et que ce soit la saison de trop...
le garder un an de plus était évidemment la meilleure nouvelle du mercato d'été

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 17 févr. 2024 20:48

milenko a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Ben David, 11 buts à égalité avec Lacazette et Ben Yeder qui émargent au moins à 500Ke/mois...on peut là aussi se dire qu'on a une sacrée chance de l'avoir cet attaquant. Pas sûr qu'on retrouve mieux dans les prochaine saisons


+1
faudrait ressortir les pages mercatos ou pas mal voulaient mettre à peu près n'importe qui à sa place , vite vite avant que sa cote baisse et que ce soit la saison de trop...
le garder un an de plus était évidemment la meilleure nouvelle du mercato d'été


J'ai toujours dit qu'au delà de son rendement son attitude et sa comm' ont toujours été exemplaires.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 17 févr. 2024 21:03

Paulo Fonseca hausse le ton

"Je suis satisfait de notre jeu. C'est vrai que l'on n'a pas commencé très bien, Le Havre si. Après le premier but, on a fait un bon match jusqu'à la 70ème minute. Les dernières vingt minutes n'étaient pas bonnes. Nous pouvons faire mieux, et je pense que nos changements n'ont pas amélioré l'équipe, elle n'a pas progressé, mais c'était un bon match contre une bonne équipe. Je veux passer un message à l'équipe, pour certains joueurs qui sont rentrés, et certains qui ont joué tout le match. Après le troisième but, nous devons continuer à être les mêmes. Quelques joueurs ont relâché, ont pensé que le match était fait pour briller, pour être les stars, et je n'aime pas ça. J'aime les joueurs qui veulent jouer pour l'équipe, et certains joueurs qui sont entrés n'ont pas joué pour l'équipe", a lâché le Portugais. Pour rappel, Haraldsson, Zhegrova, Yazici, Morais et Bouaddi sont entrés. Avis aux potentiels concernés...

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 17 févr. 2024 21:05

zaz a écrit :
zarko a écrit :Source of the post Ben David, 11 buts à égalité avec Lacazette et Ben Yeder qui émargent au moins à 500Ke/mois...on peut là aussi se dire qu'on a une sacrée chance de l'avoir cet attaquant. Pas sûr qu'on retrouve mieux dans les prochaine saisons

Vu les dires de létang après match. Pas de thunes donc le recrutement sera très léger. Ça ç est sûr.


Non c'est juste de la communication. On en sait rien de l'argent dont le club disposera l'été prochain pour recruter.
Et puis ça sera aussi déterminé par le classement final en fin de saison et des éventuelles ventes cet été.
C'est MERLYN qui met l'argent à disposition du LOSC. Létang ne va pas dire qu'il aura un gros budget de recrutement car d'une part il en sait rien et d'autre part ce n'est pas parce que tu as beaucoup d'argent que tu recrutes forcément bien.

Je rappelle que beaucoup râlent après les dépenses faites sur Bayo et Haraldsson (environ 15 millions sur chaque tête)... À l'opposé il y a des recrutements moins onéreux qui se sont avérés de belles trouvailles (Santos, Alex, Ismaily, Bentaleb, Zhegrova...)
Même Morais qui vient d'arriver a quelque chose d'intéressant... Mais encore une fois il y a de l'humain et il faut laisser le temps aux joueurs de s'acclimater et de prendre leurs marques dans leur nouvel environnement.

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 17 févr. 2024 21:07

solid.snake a écrit :Source of the post Paulo Fonseca hausse le ton

"Je suis satisfait de notre jeu. C'est vrai que l'on n'a pas commencé très bien, Le Havre si. Après le premier but, on a fait un bon match jusqu'à la 70ème minute. Les dernières vingt minutes n'étaient pas bonnes. Nous pouvons faire mieux, et je pense que nos changements n'ont pas amélioré l'équipe, elle n'a pas progressé, mais c'était un bon match contre une bonne équipe. Je veux passer un message à l'équipe, pour certains joueurs qui sont rentrés, et certains qui ont joué tout le match. Après le troisième but, nous devons continuer à être les mêmes. Quelques joueurs ont relâché, ont pensé que le match était fait pour briller, pour être les stars, et je n'aime pas ça. J'aime les joueurs qui veulent jouer pour l'équipe, et certains joueurs qui sont entrés n'ont pas joué pour l'équipe", a lâché le Portugais. Pour rappel, Haraldsson, Zhegrova, Yazici, Morais et Bouaddi sont entrés. Avis aux potentiels concernés...


J'aime ce genre de déclarations qui va permettre de recentrer et alerter tout le monde sur le fait que chaque match est difficile et qu'il faut être sérieux jusqu'au bout. Visiblement certains vont se faire tirer les oreilles.
Je pense que Zhegrova était visé dans les propos du coach mais il y en a d'autres aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1651

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 17 févr. 2024 21:09

solid.snake a écrit :Source of the post Paulo Fonseca hausse le ton

"Je suis satisfait de notre jeu. C'est vrai que l'on n'a pas commencé très bien, Le Havre si. Après le premier but, on a fait un bon match jusqu'à la 70ème minute. Les dernières vingt minutes n'étaient pas bonnes. Nous pouvons faire mieux, et je pense que nos changements n'ont pas amélioré l'équipe, elle n'a pas progressé, mais c'était un bon match contre une bonne équipe. Je veux passer un message à l'équipe, pour certains joueurs qui sont rentrés, et certains qui ont joué tout le match. Après le troisième but, nous devons continuer à être les mêmes. Quelques joueurs ont relâché, ont pensé que le match était fait pour briller, pour être les stars, et je n'aime pas ça. J'aime les joueurs qui veulent jouer pour l'équipe, et certains joueurs qui sont entrés n'ont pas joué pour l'équipe", a lâché le Portugais. Pour rappel, Haraldsson, Zhegrova, Yazici, Morais et Bouaddi sont entrés. Avis aux potentiels concernés...


Zeg va rester sur le banc un moment.

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 17 févr. 2024 21:09

zarko a écrit :Source of the post Belle interview de David en fin de match. Il évoque sa bonne entente avec Angel, ce dernier le trouve facilement et parfois avec seulement la parole quand David démarre.


En effet il y a une belle complicité. Les deux s'entendent très bien et se trouvent facilement. Sur le presque quadruplé de David, Gomes dépose parfaitement le ballon sur la tête de David.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 903

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 17 févr. 2024 21:09

Zeghrova ça me semble clair qu'il est visé. Le jour où il saura être moins perso quand il le faut, il pourra devenir un top joueur.
Mais, parmi les entrants, à part lui je ne vois pas qui mérite d'être critiqué sur le fait de ne pas jouer pour l'équipe.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1857

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 17 févr. 2024 21:22

Match un peu à l'image de l'aller, Le Havre commence très bien et n'est pas loin d'ouvrir le score, derrière on se reprend, on ouvre le score et après c'est un long chemin de croix pour les normands jusqu'à la fin du match tant la domination fut écrasante.

Déçu des rentrants avec en tête un Zhegrova qui redevient le joueur d'avant, très perso et avec beaucoup de déchet, Fonseca l'avait clairement dans le viseur après la rencontre, il va continuer à cirer le banc à Toulouse car Ounas confirme encore sa surprenante belle période.

David qui fait un très bon match et marque contre un promu, encore heureux à 30 millions...
Son fan-club qui vient fanfaronner après ce genre de matchs, vous ne valez pas mieux que ceux qui le font passer pour le pire attaquant de l'histoire...

Comme j'avais dit après Paris, victoire avec la manière ou pas contre le HAC, c'est les 2 prochains matchs à l'extérieur qui vont compter pour voir des progrès.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Hyogy, Namtok, nordlille, zomber et 32 invités