Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 6 oct. 2023 23:07

La pelouse de Lyon bien ruinée....même fournisseur que la notre

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 7 oct. 2023 18:10

C'est le dernier match à Lille demain on sait si ils vont changer la pelouse ensuite pour profiter de la trêve internationale ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7542

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 7 oct. 2023 18:28

Quentin a écrit :Source of the post C'est le dernier match à Lille demain on sait si ils vont changer la pelouse ensuite pour profiter de la trêve internationale ?




Ça m'étonnerait.....les anglais en train de se faire poutrer par les samoas
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8131

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 7 oct. 2023 18:38

Les rosbeefs qui se font bien bouger par les Samoas..

Ça fait toujours plaisir
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 7 oct. 2023 18:42

Match sans enjeu, même avec une défaite sans bonus ils sont certains d'être premiers

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25654
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 7 oct. 2023 20:58

Quentin a écrit :Source of the post C'est le dernier match à Lille demain on sait si ils vont changer la pelouse ensuite pour profiter de la trêve internationale ?

Bah y'a un France - Écosse amical pendant cette "trêve"...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 8 oct. 2023 22:56

Victoire du Portugal contre les Fidji ! Qui terminent malgré tout 2e et Australie 3e

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 9 oct. 2023 07:45

Les fidjiens ont joué la peur au ventre tout le match, pendant que les portugais ont juste joué relâchés.
Sympa de revoir Lagisquet.

Ce groupe était certainement le plus faible de la coupe du monde. Et voir l'Australie se faire sortir par une équipe des Fidji incapable de mettre une rouste à la Géorgie et au Portugal, montre à quel point les australiens sont tombés bien bas.

Il est clair que ce tirage au sort trois ans avant la compétition a quelque chose d'assez stupide, quand on voit que les quatre nations les plus fortes s'affrontent en quarts après s'être affrontées en poules.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 9 oct. 2023 08:50

Pour moi la France, l'Irlande et l'Afrique du Sud sortent clairement du lot, la NZ commence à monter en puissance et les Gallois font plutôt une bonne coupe du monde.

Mais voir les anglais (qui ne m'ont absolument pas impressionné sur ce mondial) se hisser en 1/2 finale (je vois mal les fidjiens faire l'exploit de toute façon...), franchement beurk... Après si on sort l'AfSud, on tabassera la perfide Albion et on les renverra manger de l'agneau à la sauce menthe.

Je vois bien Angleterre, Galles, Irlande, France en 1/2 finalistes.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13170

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 9 oct. 2023 11:13

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je vois bien Angleterre, Galles, Irlande, France en 1/2 finalistes.


Hémisphère Nord power !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 9 oct. 2023 19:21

le vainqueur ce sera la NZ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7719

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 9 oct. 2023 19:37

Pour moi l'Irlande, l'équipe dégage une force tranquille impressionnante

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3765

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 9 oct. 2023 19:50

On s autorise à penser dans les milieux autorisés... : p que la Nouvelle Zélande va battre l Irlande.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 9 oct. 2023 20:23

Au vu de la fin du match entre l'Irlande et l'Ecosse, je n'ai pas trouvé les irlandais si costauds.
Je pense que les Blacks sont sur une meilleure dynamique, ils ont certes perdu contre la France, mais ils sont en phase ascendante.
Après, les irlandais ont eu un groupe plus difficile, normal qu'il y ait un peu de lassitude face aux écossais, alors que la première place était assurée.

Cela dit, les irlandais n'ont pour l'instant jamais fait sauter le plafond de verre de la qualif en demies...
Et ça, psychologiquement, ça peut jouer.
Avantage All-Blacks pour moi.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3765

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 9 oct. 2023 20:25

On est d accord casim c est exactement ce que je pensais ; )
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7719

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 9 oct. 2023 20:32

Ce match va être une régalade, j'ai hâte !

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 9 oct. 2023 21:23

Déjà les écossais sont très bons mais en plus les irlandais se sont bien relâchés sur la fin de match. Sur les 60 premières minutes c'était une destruction totale. Ils ont particulièrement une défense très très impressionnante.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 10 oct. 2023 06:29

Ce sera le terrain qui décidera.
Les Blacks sont loin d'être invincibles (sinon les bleus ne les auraient pas battus, thx cptn Obvious), mais les irlandais ne sont pas non plus invincibles.
Sans un arbitrage complaisant, ils ne battaient pas les sud-africains.

Il ne faudrait pas que ce match (tout comme celui de la France) se joue sur des décisions arbitrales, et pas sur le jeu.
La défense irlandaise est sa grande force en effet.
Mais on a pu voir avec les écossais qu'il suffit d'un plaquage raté pour que ça passe.
Les néo-zélandais sont très bons en cassage de lignes.
Ça va être intéressant.
Ce qui risque de faire la différence, c'est la discipline.
Pour les irlandais, des grattages en règle, pour les néo-zélandais, une conservation du ballon impeccable...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3765

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 10 oct. 2023 11:19

Casim' a écrit :Source of the post Ce sera le terrain qui décidera.
Les Blacks sont loin d'être invincibles (sinon les bleus ne les auraient pas battus, thx cptn Obvious), mais les irlandais ne sont pas non plus invincibles.
Sans un arbitrage complaisant, ils ne battaient pas les sud-africains.

Il ne faudrait pas que ce match (tout comme celui de la France) se joue sur des décisions arbitrales, et pas sur le jeu.
La défense irlandaise est sa grande force en effet.
Mais on a pu voir avec les écossais qu'il suffit d'un plaquage raté pour que ça passe.
Les néo-zélandais sont très bons en cassage de lignes.
Ça va être intéressant.
Ce qui risque de faire la différence, c'est la discipline.
Pour les irlandais, des grattages en règle, pour les néo-zélandais, une conservation du ballon impeccable...


Malheureusement j ai des craintes..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » mar. 10 oct. 2023 11:24

Dans la plupart des sports, il est rare qu'un compétiteur batte en finale un adversaire qu'il a déjà battu dans les phases de poule préliminaires (Très courant aux Masters de Tennis).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités