Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 16 janv. 2019 18:55

Carine a écrit :Source of the post Qu’ont-ils dit?


Galtier a dit qu'il allait titulariser Maia et Araujo juste pour te faire chier...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 16 janv. 2019 19:00

si départ de Mendes. une recrue du meme calibre arrivera.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 16 janv. 2019 19:05

Carine a écrit :Source of the post Qu’ont-ils dit?

il te contact bientot pour remplacer. Anne Sophie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3942

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 16 janv. 2019 19:07

benosc a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Qu’ont-ils dit?


Galtier a dit qu'il allait titulariser Maia et Araujo juste pour te faire chier...


Ce qui me fait chier c’est ta platitude.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 17 janv. 2019 17:05

Villeneuve-d’Ascq Anne-Sophie Roquette, douzième homme à elle toute seule, joue sa dernière saison au micro

http://www.lavoixdunord.fr/522492/artic ... -tourcoing

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 17 janv. 2019 17:15

Voici le groupe convoqué par Christophe Galtier pour la réception de l'Amiens SC (vendredi, 20h45).

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » jeu. 17 janv. 2019 17:20

Mendes toujours dans le groupe, l'espoir fait vivre !

Messages : 982

index

Hors ligneMessageLoscforever » jeu. 17 janv. 2019 17:54

Pas sur que Mendes parte, il a peut être intérêt à finir sa saison au losc, tout comme Pépé l'a décidé, si il continue sur sa lancé il aura l'embarras du choix en juin et ça sera tout bénéfice pour le club
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8131

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 17 janv. 2019 19:18

Loscforever a écrit :Source of the post Pas sur que Mendes parte, il a peut être intérêt à finir sa saison au losc, tout comme Pépé l'a décidé, si il continue sur sa lancé il aura l'embarras du choix en juin et ça sera tout bénéfice pour le club

+1
Peut être meme que la décision de Pepe influe sur d'autres joueurs...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » jeu. 17 janv. 2019 19:21

nicobrb a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post Pas sur que Mendes parte, il a peut être intérêt à finir sa saison au losc, tout comme Pépé l'a décidé, si il continue sur sa lancé il aura l'embarras du choix en juin et ça sera tout bénéfice pour le club

+1
Peut être meme que la décision de Pepe influe sur d'autres joueurs...

C'est beau de réver!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25651
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 17 janv. 2019 19:22

Va falloir rouvrir un loft pour les faire partir, bientôt, tsssssss...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 17 janv. 2019 19:54

Djeunzzz a écrit :Source of the post Va falloir rouvrir un loft pour les faire partir, bientôt, tsssssss...

loul
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 17 janv. 2019 20:12


https://twitter.com/AmiensSC/status/1085931720837349376

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 17 janv. 2019 20:37

6 bus ouahhh!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 17 janv. 2019 20:43

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/AmiensSC/status/1085931720837349376

Vu la hauteur du parcage visiteurs, si j'étais eux, je prierais que le mec qui a fixé les rambardes à Pierre Mauroy ne soit pas le même que celui a scellé les barrières de La Licorne...

Messages : 3496

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 17 janv. 2019 21:13

PO a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/AmiensSC/status/1085931720837349376

Vu la hauteur du parcage visiteurs, si j'étais eux, je prierais que le mec qui a fixé les rambardes à Pierre Mauroy ne soit pas le même que celui a scellé les barrières de La Licorne...


Ce n'est pas le même, mais j'ai missionné un pote de la maintenance de desserrer quelques boulons .... faut bien rigoler quand même!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13150

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 17 janv. 2019 21:17

message de Charlie juste piqué sur FB (visiblement, elle s'est fait taillée pour le depart de Anne So ?)

De retour au stade PM demain, et j’ai décidé de faire une publication à propos de l’annonce du départ d’AnneSo.. j’étais évidemment au courant, mais je ne savais pas qu’elle allait le rendre officiel le jour de son anniversaire.

Je suis mitigée sur les réactions, très déçue de certaines aussi. Et je vais répondre officiellement aux nombreuses questions que j’ai reçu en inbox (sachant que j’étais en mode OFF).

J’ai été recrutée en 2012, non PAS pour mes connaissances dans le domaine du football, mais bien parce que ça fait 16 ANS que mon travail consiste à ambiancer des stades. J’aime mon métier parce que c’est de transmettre de l’énergie positive, à faire oublier au public (quel qu’il soit) ses soucis perso pendant le temps d’un show, d’un match, d’une course. J’aime mon métier car il unit les gens derrière une cause, des gens qui sont tellement désunis le reste du temps. J’aime sentir qu’un public vibre à l’unisson.

Je ne viens pas du foot, contrairement à AnneSo, donc il n’y a pas de « comparaison » à avoir. Je viens du monde de la moto, où un Palexpo entier (Genève, 20k personnes) répond d’une seule voix quand on balance un « BONSOIR GENÈVE». Où le public d’un Nitrocircus à l’AccorHotel Arena passe 2 x 45mn à hurler et à s’éclater. J’ai grandi dans le monde de la musique et c’est ma vraie passion. Mais je ne pensais pas que c’était incompatible, si j’en lis les dires de certains.

Pour ceux à qui je « casse les oreilles », (ça fait toujours plaisir venant d’une page sensée représenter une section de supporters, pas sûre que toute la section pense pareil..) je suis désolée si le son de ce stade est fait pour animer comme si l’on présentait un journal télévisé. De toutes façons, un stade qui vit, c’est un stade bruyant.

Je ne suis ni obligée de publier sur le Losc, ni obligée d’offrir des places, ni obligée de partager un véritable échange positif avec certains d’entre vous. Je ne suis pas obligée de répondre non plus, mais critiquer le travail des autres, c’est petit. Et c’est valable pour n’importe quel métier. Je ne me permets pas de critiquer le boulot de personnes qui font quelque chose que je suis moi même incapable de faire. Personne ne m’a jamais enseigné quoi que ce soit et j’apprends sur le tas. Y’a pas d’école pour nos métiers. J’aimerai vous y voir, les gens qui parlent... j’aimerai vous voir débuter dans un contexte qui n’est pas le votre (quand j’ai été amenée à faire la partie d’AnneSo par ex) et faire un sans faute. C’est facile venant de personnes qui font un métier où ils ne sont pas “exposés”, de critiquer derrière leur petit écran.

On a tous des qualités différentes, je parle 4 langues et mon métier m’a permis de faire le tour du monde. Ça parle du speaker de Napoli... et je le prend vraiment comme exemple aussi. C’est d’ailleurs José Fonte qui m’a parlé de lui : DÉCIBEL BELLINI. Son surnom explique bien ce dont on parle: Mettez le chez nous, et vous verrez à quel point l’installation sonore d’un stade est importante, vu comment il huuuuurle!
Et c’est tout le stade qui répond quand le mec scande le nom du butteur autant de fois que son numéro de maillot!

AnneSo va beaucoup me manquer, j’ai passé 7 merveilleuses années à ses côtés (et on est dans la 8ème). Je vais me sentir perdue sans elle, car c’est aussi comme une maman pour moi. Comme on dit, on sait ce qu’on perd mais on ne sait pas ce que l’on gagne !

Mais par pitié, les gens qui « savent mieux que tout le monde »... arrêtez vos fausses infos... elle n’a jamais dit à qui que se soit « dans les loges » que je prendrais sa place. D’une, parce qu’on ne peut pas prendre la place de quelqu’un, on est tous unique. Et de 2 parce que j’aime ma place, qui me permet d’être proche des supporters. Si on est 2, ce n’est pas pour rien, et pour une seule personne, c’est beaucoup trop de travail (dans le cadre d’un Losc live Show à courir dans tout le stade + 90mn de match).

Dans l’idéal, et SI ON ME DEMANDE MON AVIS, j’aimerai co présenter avec quelqu’un qui a la même énergie que moi, et avec qui on serait totalement interchangeable. Un coup ça serait moi en bas/ ou en haut, et inversement.

Je souhaiterai aussi que se soit UNE FEMME car on est le seul club, -tellement avant gardiste- à avoir des nanas au micro


Je n’aime pas être mise dans une case, car je sais faire plein de différentes choses.
D’ailleurs à lire les commentaires de certaines personnes c’est une tare ? Il faut être né dans le club pour faire mon métier ?


J’aime mon club, j’en suis fière. Je ne suis pas dans les « petits papiers », je n’aime pas la politique en général, je n’écoute pas les “on-dit”. Moi, je suis sur le terrain, proche de l’énergie des êtres humains, et du sport en général.

Merci à tous ceux qui m’ont cernée et qui me soutiennent, merci aussi à tous mes haters if you ain’t got haters you ain’t poppin
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3673

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 17 janv. 2019 21:32

J'espère que Luis Campos et la cellule de recrutement du LOSC n'ont pas été pris de court et travaillent sur le remplacement d'Anne-So depuis Octobre aussi

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 17 janv. 2019 21:41

Je suis assez fan de Charlee, je trouve qu'elle a plus de pêche que Anne so.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, Djeunzzz, jake the dog, Nicobungy, NouveausurPL, Rastabigoud, zomber et 70 invités