Avatar de l’utilisateur
Messages : 8366

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 12 mars 2019 14:31

jake the dog a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Pas de Falcao alors ?

Falcao et Badiashile suspendus


nice


Glik ou Naldo, faudra les pousser à la faute.
Comme Nekfra, je pense que ce sera un match vraiment compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13421

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 12 mars 2019 16:07

A mon sens, l'absence de Badiashile est plus préjudiciable que celle de Falcao.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21520

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 12 mars 2019 16:27

Deux conférences de presse au programme ce mercredi 13 Mars 2019 11h30 - LOSC Féminines : Présentation du nouveau staff en présence de Rachel Saidi et Patrick Robert. 12h00 - LOSC - ASM en présence Jonathan Ikoné et Christophe Galtier

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mer. 13 mars 2019 12:24

un amical contre Courtrai jeudi 21 ...à huis clos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21520

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 13 mars 2019 13:22

Galtier "Seul Jérémy Pied (gène à l'adducteur) n'est pas opérationnel pour LOSC ASM. On ne va donc prendre aucun risque. Le reste du groupe est opérationnel"
L'AS_Monaco c'est 14 points en 19 matchs sur la 1ère partie de saison et 13 points sur les 9 derniers matchs. Ce n'est plus la même équipe, elle est sur une bonne dynamique. Ce sera un adversaire difficile à manœuvrer. Il faudra sortir un gros match pour l'emporter"
"Si je m'attends à un match plus difficile vendredi qu'à Saint-Etienne ? Oui, déjà parce que l'ASSE était diminuée et que Monaco arrive avec de la confiance et des joueurs"
"L’exigence c'est être assoiffé de victoire, car rien n'est encore fait. Toujours avoir l'envie de jouer pour gagner. Et quand arrive un adversaire du calibre de l'ASM, on se doit de sortir un grand match"
"J_ikone grandit sur un plan tactique, il possède cette capacité à casser des lignes, à jouer dans la verticalité. Il a énormément progressé et possède encore une marge importante. Elle se situe notamment devant le but, dans sa capacité à marquer"
"Sur cette fin de saison, il n'y a pas de pression, il n'y a qu'un espoir. Et si pression arrive, il ne faut pas la combattre mais s'appuyer dessus, travailler sur la confiance"
Rafael Leao est en dents de scie, mais c'est normal pour un jeune joueur. Il s'est vite acclimaté, a pris de la place dans le vestiaire, c'est un garçon souriant, un bébé dans une carcasse d'1m88. Il doit maintenir une certaine exigence dans le travail au quotidien"
"Est-il un futur grand ? Il en a le potentiel et les caractéristiques. Les grands joueurs font la différence sur le mental. On en a vu un hier : Cristiano Ronaldo. Mais ça on le mesure avec l'expérience"
"Le LOSC de 2011 était plus fort. Une équipe avec plus d'expérience, avec beaucoup de talents, une possession de balle plus grande, qui fatiguait son adversaire"
"Il faut continuer à jouer pour gagner, si on veut conserver cette 2ème place. Gagner ça donne de la confiance, ça fait douter les concurrents. Il faut jouer chaque match pour le gagner"
"Durant la trêve internationale, on aura un match amical le jeudi (15h) contre Courtrai au Domaine de Luchin qui permettra de donner du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas eu récemment. Beaucoup de joueurs seront appelés en sélection"

On s'arrête-là pour la conf' de Christophe Galtier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21520

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 13 mars 2019 13:28

C'est finalement José Fonte qui se présente face aux médias ce midi

Fonte "Après le changement d'entraîneur et le mercato, on a vu une grande amélioration à l'AS_Monaco qui est maintenant une équipe totalement différente, avec de très grands joueurs, beaucoup de qualités"
"On est concentrés sur notre match. Il faut que nos attaquants soient tueurs. Le duel Pépé vs Ballo-Touré ? Il va être intéressant. Nico n'aura pas d'ami dans le match"
"On doit continuer de gagner les matchs, de se focaliser sur nous. Et si on fait notre travail, alors on peut finir deuxièmes"
"Cristiano est incroyable. C'est vraiment une personne qui donne l'inspiration, un vrai professionnel. Il mérite toutes ces victoires"
"J_ikone ? C'est un très bon joueur, il possède beaucoup de talent et peut encore beaucoup progresser, jouer au plus haut niveau. Il doit marquer davantage, faire encore plus de passes décisives. Il fait tout bien, mais doit être encore plus tueur devant le but"
« Rafael Leao7 a beaucoup progressé, a souvent marqué, c’est bien. Il doit maintenant garder les pieds sur terre et continuer de travailler, de se développer, d’écouter »
"J'ai confiance en nous, on peut terminer deuxième. C'est bon d'avoir cette ambition, car c'est possible. On n'a pas de pression car personne n'attendait le LOSC deuxième à 10 matchs de la fin du championnat. Alors on continue comme ça, on fait notre travail"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16286

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 13 mars 2019 13:33

Merci m'sieur Serpent Solide.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 13 mars 2019 14:01

Thanks
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21304

index

Hors ligneMessagePO » mer. 13 mars 2019 14:06

Ce José Fonte, c'est une sacrée trouvaille ! Sportivement et mentalement, il nous aura fait un bien énorme.

N'oublions jamais que pour être brillant offensivement, il faut être serein défensivement. Lui et Maignan sont pour beaucoup dans notre saison.

jacquesamyot

index

Messagejacquesamyot » mer. 13 mars 2019 14:37

C'est Ikoné qui était prévu pour ce point presse. Et pour finir c'est Fonte le taulier qui est là. Et , hasard (?), les deux passent du temps à parler entre autres de Ikoné (et de Leao) comme si c'était l'occasion de leur envoyer un message après le match en demie-teinte à Saint Etienne. Je ne sais pas si j'extrapole mais ça peut être aussi une façon intelligente de gérer un effectif.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 13 mars 2019 15:05

Ça commence à parler les un sur les autres. Galtier sur Campos. Comparaison Leao/M'bappé
Et Fonte sur certains joueurs qui se relâchent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7907

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 13 mars 2019 15:29

Zemelek a écrit :Source of the post Ça commence à parler les un sur les autres. Galtier sur Campos. Comparaison Leao/M'bappé
Et Fonte sur certains joueurs qui se relâchent.


ah bon, tu peux expliquer?

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 13 mars 2019 15:44

Tu as regarder les conférences de presse?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 13 mars 2019 15:59

Ils répondent juste à des questions.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4827

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 13 mars 2019 16:52

Zemelek a écrit :Source of the post Ça commence à parler les un sur les autres. Galtier sur Campos. Comparaison Leao/M'bappé
Et Fonte sur certains joueurs qui se relâchent.


Franchement, tu cherches des embrouilles là ou il n'y a rien...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1651

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 13 mars 2019 17:41

Espérons revoir le Ballo Touré de l'année dernière en face de Pépé

Messages : 982

index

Hors ligneMessageLoscforever » mer. 13 mars 2019 18:26

Tryphon a écrit :Espérons revoir le Ballo Touré de l'année dernière en face de Pépé


Je suis pas sur qu'il puisse suivre la vitesse de Pépé, généralement contre les attaquants rapides il a du mal.
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » mer. 13 mars 2019 18:35

Ballo Touré est pourtant rapide.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13162

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 14 mars 2019 01:18

PO a écrit :Source of the post Ce José Fonte, c'est une sacrée trouvaille ! Sportivement et mentalement, il nous aura fait un bien énorme.

N'oublions jamais que pour être brillant offensivement, il faut être serein défensivement. Lui et Maignan sont pour beaucoup dans notre saison.


+1
Je viens d'écouter sa conf. C'est vraiment un mec en or pour le staff technique. Il a une autorité naturelle et un charisme incroyable.
Il me semble très intelligent (sans parler de la vitesse avec laquelle il a appris le français) et je le vois bien coach à haut niveau dans le futur.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 14 mars 2019 10:43

Défaite pratiquement sûr, un match nul serait bien.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, Bakam, Chully, daddycool, dimitar, DonnieD, Gazza8, gros, HENRI JOORIS, Kartoffel, LittleBuddha, Lucky, Med, Miladin Béca, Mylosc59, Samos, sergent pepper, zarko et 24 invités