Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » lun. 7 déc. 2020 21:28

le mauve a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post On peut faire dans le (presque) jamais fait?

Pays de Galles, je ne crois pas qu'on les ai jamais joués en éliminatoires (ni même jamais?).
Irlande du Nord, je pense qu'on a déjà fait, mais y a un moment.
Monténégro ou Macédoine du Nord (ex-FYROM), avec une préférence pour le Monténégro cher à Marko Basa.
Et enfin, le Kosovo, histoire de continuer dans les Balkans.



Jamais joué le Pays de Galles en amical ou compétition.

On les a joués 5 fois, derniere fois en 2017 pour une victoire 2 a 0.

Messages : 1937

index

Hors ligneMessageBabouche » lun. 7 déc. 2020 22:47

Et pour l’Irlande du Nord, ils étaient dans notre poule de deuxième tour avec l’Autriche en 82.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 5 mars 2021 20:12

CM 2022,
AMSud

Amérique du Sud : vers un report des matches de qualifications au Mondial 2022 ?
Image
Prévu le 25 mars prochain, le match entre la Colombie et le Brésil est menacé. (F. Nataf/L'Équipe)

À l'image de Colombie-Brésil, les deux prochaines journées de qualification à la Coupe du monde 2022 sont menacées dans la zone Amérique du Sud en raison des restrictions liées à la pandémie de Covid-19.

05 mars 2021 à 19h40
Le match de qualification à la Coupe du monde 2022 entre la Colombie et le Brésil aura-t-il bien lieu le 25 mars prochain ? Dans un communiqué publié ce vendredi, le ministre colombien de la santé Fernando Ruiz ne s'est guère montré optimiste. « Les chances de recevoir un vol en provenance du Brésil sont très faibles, il n'y a aucun moyen de justifier l'arrivée d'un vol charter », a-t-il déclaré alors que la Colombie a suspendu les vols en provenance du Brésil depuis fin janvier.

La FIFA et la Confédération sud-américaine de football (CONMEBOL) sont actuellement en pourparlers pour décider si les journées de qualification au Mondial 2022, prévues les 25-26 mars et le 30 mars, pourront bien avoir lieu. Le sujet est d'autant plus complexe que les dix pays d'Amérique du Sud figurent sur la « liste rouge » des interdictions de voyage du gouvernement britannique - qui ne prévoit pas d'exemptions pour les athlètes et les sportifs. Il n'est pas acquis, dans ce contexte, que les joueurs sud-américains évoluant en Premier League soient libérés par leur club.


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5716

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 5 mars 2021 20:50

LA NORVÈGE POURRAIT BOYCOTTER LA COUPE DU MONDE AU QATAR

L’enquête du Guardian commence à produire son effet. Une semaine après la publication de l’article, dans lequel le quotidien britannique révélait que plus de 6.500 ouvriers immigrés seraient morts au Qatar sur les chantiers liés au Mondial, la ligue nationale norvégienne a réuni un conseil d’administration pour évoquer le sujet.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde/la-norvege-pourrait-boycotter-la-coupe-du-monde-au-qatar_AV-202103050248.html?

Messages : 8242

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 5 mars 2021 21:22

Ils portent leurs couilles eux au moins
Chapeau si ils vont au bout


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6973

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 5 mars 2021 21:34

Dageek a écrit :Source of the post Ils portent leurs couilles eux au moins
Chapeau si ils vont au bout

Peu probable qu'ils le fassent. Pour éviter les sanctions, ils peuvent aussi faire en sorte de ne pas se qualifier... Avec les pays bas et la Turquie dans leur groupe, pas difficile d'y parvenir...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25651
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 5 mars 2021 23:23


Mais putain de ta mère, t'es obligé de systématiquement stocker tes images à la con sur PL ?!?


Image

Tu sais pas faire ça, bordel ?!?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5716

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 5 mars 2021 23:33

C'est si poliment formulé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25651
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 5 mars 2021 23:38

C'est si ostensiblement ignoré, ouais ! Et depuis longtemps !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5716

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 5 mars 2021 23:39

Mes limites en informatique sont vite franchies...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25651
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 6 mars 2021 00:01

Surtout si tu ne cherches aucunement à les dépasser...
Je viens de supprimer 328 images que tu as stocké sur PL, 328 !!!!

PL n'est pas hébergeur d'images, tourne toi vers des services comme Zup ou autres pour ce type de besoin, il y en a des centaines, sans compter toutes les possibilités de lien public proposées par les miyards de clouds qui désormais nous entourent !
Avec ce genre d'abus, cette nonchalance, on va juste être obligé de supprimer cette possibilité qui nous paraissait intéressante pour un partage, "live", d'une photo d'un match en cours, d'un joueur croisé au détour de Luchin et, que nous ne pensions pas pouvoir être utilisée pour publier ici, une copie enregistrée de photo déjà présente en ligne (!!!) d'une pute albanaise à demi vêtue sur une plage supposée de la même nationalité !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5716

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 6 mars 2021 00:07

Je vais essayer de m'en souvenir... Merci pour la pute albanaise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25651
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 6 mars 2021 00:18

Franchement, de rien. C'est pas moi qui ai payé.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

En ligneMessagedodger » sam. 6 mars 2021 08:59

Dageek a écrit :Source of the post Ils portent leurs couilles eux au moins
Chapeau si ils vont au bout

La Norvège qui boycotte la Coupe du Monde c'est aussi pertinent qu'un chômeur en fin de droit qui déclare que sa prochaine voiture ne sera pas une Mercedes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7795

index

En ligneMessageNicobungy » sam. 6 mars 2021 10:47

Mrjo a écrit :Source of the post Mes limites en informatique sont vite franchies...

Besoin d'un tuto ?? :-)
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 5798
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 6 mars 2021 10:58

J'spr que ce ne sera pas le dernier pays à le faire.
C'est honteux cette histoire.
Pot de vin visibles pour l'obtention. Attribution à des conditions ridicules pour jouer (décembre). Exclavagisme et morts dissimulés sur les chantiers. Et personne ne bronche. La fifa se discrédite à tous points de vue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

En ligneMessagedodger » sam. 6 mars 2021 11:51

Oh c'est finit avec le Qatar !
On ne va pas se fâcher avec un de nos meilleurs clients en armement parceque des ouvriers indiens ou pakistanais à qui on ne vend rien se cassent la gueule d'un échafaudage !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 6 mars 2021 12:03

A oui !! Si ça arrive , chapeau bas à la Norvège quand même .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

En ligneMessagedodger » sam. 6 mars 2021 12:07

CHARLY63 a écrit :Source of the post A oui !! Si ça arrive , chapeau bas à la Norvège quand même .

C'est toujours plus facile de refuser d'aller où t'as aucune chance d'être invité !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »