Avatar de l’utilisateur
Messages : 11119
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 7 mars 2016 09:14

Merci. A ton service...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7907

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 7 mars 2016 09:15

Contente toi d'être au service des usagers de la SNCF

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 7 mars 2016 09:20

On dit des clients maintenant (malheureusement)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11119
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 7 mars 2016 09:28

@ benosc: contente-toi de parler de ce que tu connais.
Sur ce, je te laisse, j'ai du boulot, je dois glander avec mes collègues cheminots.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 7 mars 2016 09:35

Attention au claquage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11119
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 7 mars 2016 09:49

T'iinquiète, l'échauffement est suffisant.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7907

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 7 mars 2016 10:00

Casim' a écrit :@ benosc: contente-toi de parler de ce que tu connais.
Sur ce, je te laisse, j'ai du boulot, je dois glander avec mes collègues cheminots.


J'en doute pas. Si travailler "un peu" peut te permettre d'éviter des insultes faciles quand on est un modo au passé comme le tien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11119
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 7 mars 2016 10:02

Faciles, faciles... Faut se gratter la tête avec les cons.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » lun. 7 mars 2016 10:17

SAV a écrit :
Miladin Béca a écrit :Meité qui rentre à la 85ème et qui est expulsé à la 86ème...

Il joue où ?


Apparemment, il n'a pas le temps de jouer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3765

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 7 mars 2016 10:39

En même temps l'envoyer au purgatoire comme ça , chez un club du ventre mou de la JPL , où il n'y connait rien , le tout entouré de flammands , ce n'est pas pour l'aider .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16286

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 7 mars 2016 10:58

PLE a écrit :Source of the post En même temps l'envoyer au purgatoire comme ça , chez un club du ventre mou de la JPL , où il n'y connait rien , le tout entouré de flammands , ce n'est pas pour l'aider .
alors que si on l'avait transféré en Angleterre où il aurait touché nettement plus en gavant son agent, ça aurait donné :
D'un autre côté l'envoyer au paradis comme ça , chez un club du milieu de tableau de la PL , où il a tout à découvrir , le tout entouré de British , ça ne peut que l'aider
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3765

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 7 mars 2016 11:06

On est d'accord , dodger , mais faut un juste milieu . on l'a envoyé là bas , comme on envoyait les jeunes au service militaire . Mais ne jugeons pas ses performances , ce n'est pas pour ça qu'il est là bas .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 7 mars 2016 11:12

PLE a écrit :On est d'accord , dodger , mais faut un juste milieu . on l'a envoyé là bas , comme on envoyait les jeunes au service militaire . Mais ne jugeons pas ses performances , ce n'est pas pour ça qu'il est là bas .

Si il s'était sorti les doigts du cul à chaque fois qu'il a eu sa chance , le club ne l'aurait pas envoyé se refaire la cerise ailleurs en espérant qu'il y fasse son trou histoire d'en tirer quelque chose à la vente .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3765

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 7 mars 2016 11:21

Mais j'ai le même constat que vous sur Meité . je dis juste qu'il ne faut pas juger ses performances sportives sur les 2 prochains mois . Mais c'est bien fait pour sa gue.... .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 7 mars 2016 11:35

Même si il plaide coupable après son expulsion ( ça marche comme ça en Belgique ) il va être suspendu et ensuite il ne restera que les play-offs donc il n'aura pas beaucoup l'occasion de se montrer ... 'fin , c'est p'têt ce qu'il cherchait ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 7 mars 2016 17:34

Casim' a écrit :Rien à voir. Leelh osc est un abruti, Mido un demeuré. Grosse nuance.


Pas compris le lien avec Mido ?

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » lun. 7 mars 2016 17:41

Mido, c'est un joueur égyptien. J'ai du mal à croire que Leehl osc ait pu porter ce pseudo.

Edit: de plus, Mido était sur PL il y a bien 10 ans et Leehl osc est assez jeune, à moins qu'il le fasse croire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20416

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 7 mars 2016 18:08

On s'en branle un peu de savoir si c'était un autre non ???
Modifié en dernier par Miladin Béca le lun. 7 mars 2016 18:08, modifié 1 fois.

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » lun. 7 mars 2016 19:33

Miladin Béca a écrit :On s'en branle un peu de savoir si c'était un autre non ???


Tout à fait, mais c'est un sujet qui a l'air d'intéresser PL alors, si je peux être utile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16286

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 7 mars 2016 19:37

pc a écrit :Tout à fait, mais c'est un sujet qui a l'air d'intéresser PL alors, si je peux être utile.
Le topic "joli minois" intéresse aussi PL et pourtant tu nous ramènes pas de pouffe !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CRICRI, FEEJ, kalidor, Lejo, LudwigVon, Med, Mrjo, MrK, Mylosc59, sergent pepper, thierryrabat, zarko et 63 invités