Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » lun. 19 févr. 2024 16:25

Ce que je voulais dire, c'est qu'on pourra en faire un croqueur quand il en aura raté 3-4 comme ça. Le condamner à ne pas valoir plus qu'un joueur de la réserve, lors de sa toute première réelle offensive avec sa nouvelle équipe, ça me parait très exagéré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 19 févr. 2024 16:32

Il est rentré 25mn contre Lyon.
Il a tenté un dribble, en échec, et s'est ensuite contenté de passes en arrière à son latéral. On cherchait pourtant l'égalisation.

Alors, effectivement, c'est encore tôt. Mais on peut pas dire qu'il mord à pleines dents son nouveau poste, comme l'a (par exemple) fait très rapidement un Santos. Lui, il a de suite pris sa chance, il ne lâchera pas sa place.
Morais, c'est peut être encore un joueur pour qui, on verra plus tard ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » lun. 19 févr. 2024 16:43

Santos est arrivé le 5 juillet au LOSC. Il a fait la préparation et les amicaux avec le LOSC. Il est bon (Après un passage à vide au milieu des matchs aller, ce qui n'est pas anormal), super.

Dézinguer Morais pour un dribble et un tir raté, n'a pas de sens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 19 févr. 2024 16:49

Dézinguer Fonseca en étant 4ème avec un recrutement low cost n'a pas plus de sens

J'ai pris en exemple Santos, mais bien sûr je parlais "au passé", et non pas sur ses tous récents matchs, mais bien sur ses entrées dés son arrivée. Evidemment

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » lun. 19 févr. 2024 17:48

zarko a écrit :Source of the post Dézinguer Fonseca en étant 4ème avec un recrutement low cost n'a pas plus de sens

J'ai pris en exemple Santos, mais bien sûr je parlais "au passé", et non pas sur ses tous récents matchs, mais bien sur ses entrées dés son arrivée. Evidemment

Je ne dézingue pas Fonseca. Je tente juste d'expliquer pourquoi notre équipe a une telle différence d'efficacité entre les matchs à domicile et à l'extérieur.

A ce titre, il n'est naturellement pas responsable de nos limites financières en matière de recrutement, qui nous contraignent à ne pas pouvoir intégrer quelques joueurs offensifs véloces en + des joueurs techniques nécessaires à notre schéma de jeu principal.

Par contre, concernant ses conf de presse, oui, je maintiens que s'il a des soufflantes légitimes à passer à certains joueurs, il est préférable que ça se passe dans le vestiaire et pas devant un parterre de journalistes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 19 févr. 2024 18:11

butagaz a écrit :Source of the post J'spr que cela ne va pas clouer morais sur le banc. Il reste une alternative de 1er choix à gauche.

Il a fait un bon match, j’ai plus confiance en lui qu’haraldsson.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2887

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 19 févr. 2024 18:56

butagaz a écrit :Source of the post J'spr que cela ne va pas clouer morais sur le banc. Il reste une alternative de 1er choix à gauche.


si Morais joue beaucoup ce sera mauvais signe , ça voudra dire qu'Ounas et Cabella (+HH) ne sont pas au niveau espéré

je le dis depuis le début que les 3 recrues du mercato c'est des joueurs de complément (voire d'avenir , si on a de la chance) qui joueront peu , principalement si il y a des blessures et des méformes , éventuellement débloquer une fin de match , ponctuellement ,pour (feu) Ilic et Morais , mais pas dans l'idée de bousculer la hiérarchie du groupe .

"alternative de 1er choix" .... tu te bases que quoi pour dire ça? ça m'a pas echappé qu'il est u-20 portugais mais ça reste surtout un jeune à développer qui a très peu d'automatismes avec ses partenaires et qui doit prendre la mesure de la ligue 1

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 19 févr. 2024 18:59

Les trois recrues de cet hiver ne sont en effet pas là pour bousculer la hiérarchie établie. Si Morais arrivé à gratter une ou deux titularisations ça sera le max. C'est un joueur de complément actuellement et surtout un joueur d'avenir.
Ses 6 mois sont un gain de temps en vue de la saison prochaine dans l'adaptation.

Messages : 1248

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » lun. 19 févr. 2024 19:30

Gazza8 a écrit :Source of the post Les trois recrues de cet hiver ne sont en effet pas là pour bousculer la hiérarchie établie. Si Morais arrivé à gratter une ou deux titularisations ça sera le max. C'est un joueur de complément actuellement et surtout un joueur d'avenir.
Ses 6 mois sont un gain de temps en vue de la saison prochaine dans l'adaptation.


ce serait dommage qu'il ne joue pas plus étant donné que personne n'est vraiment titulaire à sa place
A moins que Paulo destine Ounas à gauche
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13170

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 20 févr. 2024 00:43

Le long résumé ... sorry si déjà posté auparavant.
C'est dingue le nombre de galettes qu'a distribué Angel dans ce match, un régal ... mais bon comme il est meilleur en 8 ;-)
Haraldsson envoie 2 belles ouvertures en fin de match (mais j'ai aussi en tête 2 passes + faciles mal ajustées)

Mais où est passé Michael Foor ?

https://www.youtube.com/watch?v=R-T0Y8cMEcQ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25654
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 20 févr. 2024 01:05

Zappa a écrit :Source of the post
Mais où est passé Michael Foor ?

Il était au live audio sur YT, pourtant.
#JeSuisVasseur

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » mar. 20 févr. 2024 07:25

Je sais qu’il y a de la taquinerie dans le message, mais le fait que ses derniers bons matchs en n°10 soit contre les terribles équipes clermontoise et havraise, ça en dit long.

Avec 5 passes décisives c’est l’un des meilleurs passeurs du club à égalité avec Edon. Les matchs :
• Nice 1-1 à la J1
• Lorient 4-1 à la J3
• Lorient 3-0 à la J18
• Clermont 4-0 à la J20
• Le Havre 3-0 à la J23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 20 févr. 2024 08:46

Angel, c'est le joueur fétiche de Fonseca. Il le débauchera certainement l'année prochaine avec son prochain club. Marseille ? une année de contrat à racheter, c'est pas impossible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 20 févr. 2024 08:52

Bab a écrit :Source of the post Avec 5 passes décisives c’est l’un des meilleurs passeurs du club à égalité avec Edon. Les matchs :
• Nice 1-1 à la J1 suite à un coup franc
• Lorient 4-1 à la J3
• Lorient 3-0 à la J18 suite à un coup franc
• Clermont 4-0 à la J20
• Le Havre 3-0 à la J23

Autres passeurs décisives sur coup de pied arrêté : Zhegrova, corner à la rémoise contre Lens et Cabella sur coup franc contre Rennes.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Entonox, Eric, Gooze, losc_vador, Med, MrK, Yoda et 43 invités