Messages : 570

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 10 avr. 2023 16:10

Les victoires contre Lens, Monaco et Rennes ont procuré des moments vraiment sympas. Même la défaite à Paris, cruelle, était un beau moment de football.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 10 avr. 2023 16:22

Skywalker a écrit :Source of the post Pour répondre à la question, la saison dernière en LDC, la victoire à Valence, à Wolfsburg.... c'était de grands moments cette LDC avec la 1ère place au bout, même la victoire en finale du Trophée des Champions m'a fait super plaisir
Cette saison, c'est un supplice sans le moindre plaisir, cette équipe n'apporte que de la frustration et de la déception

Ah mais tous les ans on peut ressortir quelques matchs sympa ! Mais si tu as pris plus de plaisir l’an dernier avec les bouillies bretonnes alors je crois qu’on n’a pas la même notion du football

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 10 avr. 2023 16:26

PO a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post Je ne suis absolument pas surpris par ce résultat, c'est dans la pure tradition du club : relancer une équipe en difficulté, que le gardien de but adverse fasse le match de sa vie contre le Losc

Il faudra un miracle pour conserver cette 5ème place, au-dessus n'en parlons même plus le Losc n'a pas le niveau pour obtenir mieux

Quand au fameux soit-disant beau jeu de Zorro ça reste une légende, sans déconner, je ne prends aucun plaisir avec le Losc cette saison, aucun match d'abouti, défense en carton, il faut 50 occasions pour réussir à marquer un but, ça joue à la baballe derrière....et j'en passe

La dernière fois que le losc t’a fait plaisir c’était quand?

Vraiment plaisir ? L'année de la seconde place 18/19. J'adore le jeu en contre. Grosse défense, l'adversaire se casse les dents dessus, et à la récupération, ça pète de partout avec 3 joueurs véloces qui combinent, en mode contre-attaque de basket. 75 pts +35 de GA. Miam !

Le tiki taka, ça me soule assez vite en réalité.

Oui belle période . Devant ça traçait et ça fusait de tous les côtés. On avait les joueurs pour le faire…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7157

index

En ligneMessagezarko » lun. 10 avr. 2023 17:22

benosc a écrit :
PO a écrit :Vraiment plaisir ? L'année de la seconde place 18/19. J'adore le jeu en contre. Grosse défense, l'adversaire se casse les dents dessus, et à la récupération, ça pète de partout avec 3 joueurs véloces qui combinent, en mode contre-attaque de basket. 75 pts +35 de GA. Miam !

Le tiki taka, ça me soule assez vite en réalité.

Oui belle période . Devant ça traçait et ça fusait de tous les côtés. On avait les joueurs pour le faire…

période Bip Bip, magnifique, transitions à la vitesse de l'éclair. Et puis on sortait d'une année de misère humiliante, le revanche était bonne

Messages : 918

index

Hors ligneMessagethierryrabat » lun. 10 avr. 2023 17:26

Je serai ravi que le ou les incompétents ayant mis la note de 5/10 à Bamba et Virginius vienne ou viennent m’expliquer ses ou leurs choix!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 10 avr. 2023 17:32

Cette saison 2019, Bamba, Ikoné et Pépé ont chacun fait la meilleure saison de leurs carrières respectives. Même chose pour Thiago Mendes (et Xeka).
D'ailleurs, que ce soit en restant à Lille ou en partant, aucun de ceux là n'a refait ne serait ce qu'une grande saison (sur le plan personnel).

C'est sans oublier Leao qui nous a beaucoup apporté à la pointe de l'attaque en milieu de saison, même si c'est Remy qui finit le boulot en fin de saison.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1246

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 10 avr. 2023 17:57

La saison passée hors Liguain a été très bonne, bonne campagne de LDC, victoire en trophée des champions.
C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens, mais si pas d'Europe cette saison, ce sera un échec pour Zorro et les dirigeants du club

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 10 avr. 2023 18:20

Chacun son ressenti personnel :o
Me concernant, une main me suffit pour compter le nombre de bons matchs de la saison dernière.
Cette saison, c'est le contraire. La même main me suffit pour quantifier les mauvais matchs.


Les satisfactions : des idées de jeu ambitieuses, offensives. Un très grand potentiel de performances si le projet s'étale sur plusieurs saisons et qu'il est nourri et renforcé par la direction Merlyn/Létang, après une première pierre de fondation bien posée cette saison (cf ce que Lens a fait méthodiquement sur 3 ans, en renforçant l'existant de la saison de la remontée, avec des plus-values sur les ailes la saison dernière, puis ds les 2 surfaces cette saison).

Les frustrations : un manque d'efficacité offensive criant sur certains très bons matchs, une défense beaucoup trop amputée de ses meilleurs éléments pr blessures à d'autres moments. + la sensation que les désaccords et relations conflictuelles entre OL et PF ne permettront d'aller au delà de 2024.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1738

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 10 avr. 2023 19:01

Nekfra a écrit :Source of the post Chacun son ressenti personnel :o
Me concernant, une main me suffit pour compter le nombre de bons matchs de la saison dernière.
Cette saison, c'est le contraire. La même main me suffit pour quantifier les mauvais matchs.


Les satisfactions : des idées de jeu ambitieuses, offensives. Un très grand potentiel de performances si le projet s'étale sur plusieurs saisons et qu'il est nourri et renforcé par la direction Merlyn/Létang, après une première pierre de fondation bien posée cette saison (cf ce que Lens a fait méthodiquement sur 3 ans, en renforçant l'existant de la saison de la remontée, avec des plus-values sur les ailes la saison dernière, puis ds les 2 surfaces cette saison).

Les frustrations : un manque d'efficacité offensive criant sur certains très bons matchs, une défense beaucoup trop amputée de ses meilleurs éléments pr blessures à d'autres moments. + la sensation que les désaccords et relations conflictuelles entre OL et PF ne permettront d'aller au delà de 2024.

tout pareil. J'ai vraiment peur qu'on loupe le coche cet été et qu'on investisse pas assez ou / et pas bien alors que si on recrute bien y'a vraiment le potentiel pour relancer un cycle vertueux pour le club. J'ai le sentiment qu'on est capable de le faire mais que la potentielle vente du club nous amène à ne pas investir sur le mercato.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3661

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 10 avr. 2023 20:11

Sans cette défaite inexplicable et inattendue, mon week-end de Pâques aurait été parfait. Encore ce soir, je l'ai à travers la gorge.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3370

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 10 avr. 2023 20:16

Skywalker a écrit :Source of the post Je ne suis absolument pas surpris par ce résultat, c'est dans la pure tradition du club : relancer une équipe en difficulté, que le gardien de but adverse fasse le match de sa vie contre le Losc

Il faudra un miracle pour conserver cette 5ème place, au-dessus n'en parlons même plus le Losc n'a pas le niveau pour obtenir mieux

Quand au fameux soit-disant beau jeu de Zorro ça reste une légende, sans déconner, je ne prends aucun plaisir avec le Losc cette saison, aucun match d'abouti, défense en carton, il faut 50 occasions pour réussir à marquer un but, ça joue à la baballe derrière....et j'en passe

Je suis du même avis.
Le beau jeu de cette saison ?
Mouais.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2442

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 10 avr. 2023 20:23

Djalo, Ismaily, Diakité, Ounas blessés
Bamba, Bayo blessants
David a marqué le record et est déjà parti
Fonte retraité
Vinicius en salle de transit

Wait and see mais on commence à deviner la suite !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bill, daddycool, dodger, Dusan, eljano, Google [Bot], jake the dog, LdeLOMME, looping, Med, Miladin Béca, MrK, Nick Cave, Nicobungy, Philipp, PO, Quentin, Ursulet, Vansel, zarko et 52 invités