Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » jeu. 17 mars 2022 11:43

Miladin Béca a écrit :Pour moi la seule interrogation de ce match reste le premier but de Chelsea à quelques secondes de la mi temps.

Je reste persuadé que ce match aurait été complètement différent en rentrant aux vestiaires à 1-0. On pouvait revenir avec une envie folle, des doutes dans la tête anglais et un seul but à remonter.

Bref c'est comme ça, ça s'est joué à quelques secondes et une erreur de marquage.

Dommage.

Avec des si, Lens aurait un palmarès.

Messages : 4993
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 17 mars 2022 11:51

Gazza8 a écrit :Source of the post Notre LOSC a fait face à une équipe et un réalisme de très très haut niveau... J'en veux pour exemple la tête de Xeka quasi parfaite qui finit sur le poteau d'un Mendy battu sur le coup, quand 10 minutes plus tard, Azpilicueta a une réussite folle en marquant du genou pleine lucarne.
Selon moi, Jardim n'est pas fautif sur les deux buts. Le premier but est tellement bien placé qu'il est imparable... D'ailleurs je pense qu'il s'attendait plus à un centre devant le but. Et le deuxième, Azpilicueta arrive pleine balle et a une sacrée réussite.
Au-delà de se faire égaliser à 1-1 avant la mi-temps, le tournant c'est le poteau de Xeka car en 2ème mi-temps les dogues sont repartis à l'attaque malgré l'égalisation.
Le LOSC aura fait un très beau parcours.

Maintenant, il va être intéressant de voir si l'équipe sait et a envie de se remobiliser pour qualifier à nouveau le club en Coupe d'Europe la saison prochaine. Avec un match par semaine, elle doit pouvoir travailler des choses la semaine lui permettant de gagner les matchs le week-end.
Et au-delà de l'aspect technique et tactique, l'état d'esprit sera intéressant à observer.


je suis assez d'accord sur le premier l'angle me sent bien bouché le mec l'a met au seul endroit ou il peut la mettre pour que ça rentre (ça touche d'ailleurs le poteau intérieur), vous me direz c'est ça le talent, ça me semble bien difficilement sortable pour Jardim
sur le 2ème fussillé du genou a 6 mètre....
on va faire avec des si mais à 15 secondes prêt on mène à la pause et là....


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Babouche, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Entonox, Eric, Gnou, Gooze, jackhammer, Jooo, LittleBuddha, MrK, Namtok, Ninil, NorthSide, Rastabigoud, Sam, Vansel, whodareswins, zan et 45 invités