Avatar de l’utilisateur
Messages : 6326

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 20 sept. 2023 21:02

Je ne feraı aucun commentaıre.
Yuzuf se suffıt à luı même.


https://twitter.com/RMCsport/status/1704533388411994270

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1858

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 20 sept. 2023 21:20

Ils ont parlé à un moment de la VMA de Bentaleb, je n'ai plus le nombre exact mais c'était à plus de 20 (22 ou 23 dans mes souvenirs).
Baleba était à 24.

Bab
Messages : 14940

index

Hors ligneMessageBab » mer. 20 sept. 2023 21:26

Steven Girard a écrit :Source of the post Ils ont parlé à un moment de la VMA de Bentaleb, je n'ai plus le nombre exact mais c'était à plus de 20 (22 ou 23 dans mes souvenirs).
Baleba était à 24.

C’était 22. En général les footeux oscillent pour la majorité entre 18 et 20 donc c’est un très bon résultat.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mer. 20 sept. 2023 21:27

Steven Girard a écrit :Source of the post Ils ont parlé à un moment de la VMA de Bentaleb, je n'ai plus le nombre exact mais c'était à plus de 20 (22 ou 23 dans mes souvenirs).
Baleba était à 24.


Vu son style et gabarit c'est surprenant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 903

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 20 sept. 2023 21:45

Lucky a écrit :Source of the post Oooohhhstop les gars!le job est accompli,faut arrêter de pleurer,on va pas gagner avec la manière à chaque fois.

Alors ça c'est bien vrai. Dans une saison y a des matchs pourris qu'on gagne, des supers matchs qu'on perd contre le cours du jeu etc...
Par contre j'aimerais quand même voir au moins un match rapidement qui soit pleinement rassurant, dans lequel on marque sans galèrer, dans lequel on se fait pas peur. Pour le moment j'en ai pas vu un seul cette saison.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » sam. 23 sept. 2023 10:30

Thatsallineed a écrit :
lenormal a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Mes - iront à tous les autres et tout le reste avec une mention à David... c'est pas normal d'avoir 5-6 situation et de ne marquer qu'un but et sur penalty. S'il veut vraiment viser plus haut, il doit mettre les occasions qu'il a au fond. Il doit terminer le match avec 3 buts au compteur.

D'abord, quand on a 5-6 devant un nom, on ale droit de mettre de nom au pluriel... il tant faut combien pour utiliser le pluriel ? (ça, c'était pour le fun) !
Ensuite, sur ce match, c'est criant de voir que David n'est pas un 9, mais bien un soutien de l'avant-centre et je pense qu'il y ferait un malheur... car moi aussi, j'ai pesté sur son inefficacité.

David avait fait un malheur en Belgique derrière deux attaquants... Un 3-5-2 aurait bien convenu à notre effectif sur les dernières saisons avec Zedadka/Gudmundsson/Weah/Ismaily voire même Santos maintenant qui font de super pistons, un Fonte qui aurait pu rester un an de plus en étant encadré de deux autres joueurs plus jeunes et vifs, un David en second attaquant ou milieu offensif avec un Bayo ou autre encore en soutien, un Burak qui aurait peut-être pu tenir le rôle lors de la saison de Gourvennec...

Bref, je crois que c'est un peu ma rengaine mais j'aurais adoré voir ce schéma chez nous. Il nous manque un attaquant un peu tueur accompagné de David et Yazici par exemple

Oui cet effectif devrait évoluer en 3421 ou 3412, surtout avec la pénurie de joueurs fiables et réguliers sur les côtés. Entre Ounas qui squatte constamment l'infirmerie et le jeu beaucoup trop stéréotypé de Zhegrova, il n'y a de la place que pour du bricolage avec Yazici et Haraldsson qui sont bien meilleurs dans l'axe que sur un côté, tout comme Cabella et Angel Gomès d'ailleurs. Bref il y a pléthore de joueurs offensifs plus à l'aise dans l'axe que sur les côtés et aussi de nombreux joueurs (Zedadka, Santos, Gudmundsson et Ismaily) plus à l'aise comme piston que comme latéral. Et comme David n'a jamais été un avant-centre, il participe systématiquement à la construction de toutes les offensives, il faudrait lui associer un autre joueur dans l'axe comme c'était le cas à La Gantoise. Cet effectif est déséquilibré sur certains postes offensifs par rapport au système tactique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2861

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 23 sept. 2023 11:30

eul babache a écrit :Source of the post Oui cet effectif devrait évoluer en 3421 ou 3412, surtout avec la pénurie de joueurs fiables et réguliers sur les côtés. Entre Ounas qui squatte constamment l'infirmerie et le jeu beaucoup trop stéréotypé de Zhegrova, il n'y a de la place que pour du bricolage avec Yazici et Haraldsson qui sont bien meilleurs dans l'axe que sur un côté, tout comme Cabella et Angel Gomès d'ailleurs. Bref il y a pléthore de joueurs offensifs plus à l'aise dans l'axe que sur les côtés et aussi de nombreux joueurs (Zedadka, Santos, Gudmundsson et Ismaily) plus à l'aise comme piston que comme latéral. Et comme David n'a jamais été un avant-centre, il participe systématiquement à la construction de toutes les offensives, il faudrait lui associer un autre joueur dans l'axe comme c'était le cas à La Gantoise. Cet effectif est déséquilibré sur certains postes offensifs par rapport au système tactique.



complètement en accord avec ça !
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » sam. 23 sept. 2023 14:52

J'aimerai beaucoup voir cette configuration :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Chevalier----------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------Diakité (Djalo)-----------------------------Yoro (Alexsandro)----------------------------------Umtiti (Alexsandro)-------------------------------
--------------------------Santos (Zedadka)--------------------------------------André (Miramon)---------------------------Gomès (Bentaleb)------------------------------Ismaily (Gudmundsson)---
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Cabella (Haraldsson)------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------Yazici (Zhegrova)--------------------David (Cavaleiro)---------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 23 sept. 2023 15:10

Ounas indisponibilités pour un moment...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, BAC ou NIN, Brody Dalle, curiste, daddycool, dimitar, dodger, Dogue-Son, Erwinvdb, Fouilloux, Hervé, jake the dog, kipo, MrK, Mylosc59, nordlille, parmalilla, PO, Sam, Thatsallineed, Tryphon et 63 invités