Avatar de l’utilisateur
Messages : 7719

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 31 août 2019 18:16

Autocrate a écrit :Source of the post Il y a que moi que ça soule la braderie ?


Tous les ans il y a un topic avec des gens qui se plaignent donc tu es loin d'être le seul
Moi ça ne me dérange pas du tout, au contraire j'aime bien l’atmosphère de l'événement

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 31 août 2019 18:23

Jeanne Massa a écrit :De ce fait, j'en profite pour deverser toute ma haine envers Martine Aubry.

Qu'elle aille se bruler le cul avec ses putains de centres commerciaux, sa totale minéralisation du centre ville, et sa putain de culture Lille3000 qui ne veut strictement rien dire.
Grosse Patapouffe.

Et je te trouve très retenu dans tes propos quand tu parles de cette alcoolique qui a foutu en l’air notre ville au profit de ses échecs politiques successifs. La mort de la gauche comme l’attractivité de la métropole c’est pour la poire de cette bonne à rien. Vivement qu’elle crève avec ses jeux politiques où tout le monde perd (j’ai eu travers de la gorge le scénario des dernières municipales pour la présidence de la métropole)

Je m’excuse d’avance pour les défenseurs de la cause homosexuelle.

Ps: j’ai oublié d’ajouter un mot ou deux : grosse pute !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 31 août 2019 18:47

Rastabigoud a écrit :Image


Ouais et aujourd'hui on a un mini-parc blindé de Hiptser à la barbe taillée qui joue au molkky en buvant de la IPA.
A 100 Mètres de là, on aurait pu avoir un énorme parc, à la place on aura des tonnes d'immeuble (comme à Porte de Valenciennes) tous plus dégueulasse les uns que les autres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7459

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 31 août 2019 20:34

Ouais je comprends et plussoie massa.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7719

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 31 août 2019 20:41

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Image


Ouais et aujourd'hui on a un mini-parc blindé de Hiptser à la barbe taillée qui joue au molkky en buvant de la IPA.
A 100 Mètres de là, on aurait pu avoir un énorme parc, à la place on aura des tonnes d'immeuble (comme à Porte de Valenciennes) tous plus dégueulasse les uns que les autres.


Faut créer une ZAD

Messages : 5224

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 31 août 2019 20:50

Jeanne Massa a écrit :
Rastabigoud a écrit :Image


Ouais et aujourd'hui on a un mini-parc blindé de Hiptser à la barbe taillée qui joue au molkky en buvant de la IPA.
A 100 Mètres de là, on aurait pu avoir un énorme parc, à la place on aura des tonnes d'immeuble (comme à Porte de Valenciennes) tous plus dégueulasse les uns que les autres.


Lol le Molky.
Par contre je valide la IPA. Ca passe tjs bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 1 sept. 2019 12:26

J'ai rien contre le Molkky et la IPA, mais après tu te retrouves avec la pelouse d'Ajaccio. (surtout à cause du Molkky)

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » dim. 1 sept. 2019 13:15

Des nouvelles de midas ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1042

index

Hors ligneMessageFEEJ » dim. 1 sept. 2019 13:53

Il a pas eu de pot
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 1 sept. 2019 17:57

« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 2 sept. 2019 12:04

Cette "braderie" est juste en train de crever toute seule enfin on aura tout fait pour mais franchement il y avait beaucoup moins de monde et surtout un périmètre bien moins important qu' avant...
Les habituels débiles avec leur poussettes et ceux avec leur chien faudra m' expliquer...
Triste de voir ce que j' adorais étant gosse être devenu ce que c' est devenu
Un truc pour alcoolique tout simplement

Messages : 5042

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 2 sept. 2019 13:39

toones a écrit :Source of the post Cette "braderie" est juste en train de crever toute seule enfin on aura tout fait pour mais franchement il y avait beaucoup moins de monde et surtout un périmètre bien moins important qu' avant...
Les habituels débiles avec leur poussettes et ceux avec leur chien faudra m' expliquer...
Triste de voir ce que j' adorais étant gosse être devenu ce que c' est devenu
Un truc pour alcoolique tout simplement


Euh t'as quel âge Toones? J'en ai 40 et quand j'y allais il y une vingtaine d'année c'était pour se pinter la gueule à la jeanlain et à la tequila paf. Aujourd'hui j'y fais un tour le dimanche aprèm en famille et à mon sens rien n'a vraiment changer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6396

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 2 sept. 2019 13:47

J'ai toujours eu un pb avec les gens qui vont quelque part pour se bourrer la gueule

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 2 sept. 2019 13:57

Y parait que c'est bcp mieux qu'avant. Il n'y a plus les vendeurs de camelotes

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 2 sept. 2019 14:42

SamT a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Cette "braderie" est juste en train de crever toute seule enfin on aura tout fait pour mais franchement il y avait beaucoup moins de monde et surtout un périmètre bien moins important qu' avant...
Les habituels débiles avec leur poussettes et ceux avec leur chien faudra m' expliquer...
Triste de voir ce que j' adorais étant gosse être devenu ce que c' est devenu
Un truc pour alcoolique tout simplement


Euh t'as quel âge Toones? J'en ai 40 et quand j'y allais il y une vingtaine d'année c'était pour se pinter la gueule à la jeanlain et à la tequila paf. Aujourd'hui j'y fais un tour le dimanche aprèm en famille et à mon sens rien n'a vraiment changer.


Bah tout comme toi
Avant c'était partout sans des trous béant entre chaque truc elle a quand même vachement diminué et la fréquentation bien en baisse ( ça c' est un ressenti )
Me rappel qu' à l' époque pour avancer c' était compliqué et pour en sortir laisse tomber que maintenant...
Je pense qu' elle finira par disparaitre complétement cette braderie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2279

index

En ligneMessageHervé » lun. 2 sept. 2019 20:46

toones a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Cette "braderie" est juste en train de crever toute seule enfin on aura tout fait pour mais franchement il y avait beaucoup moins de monde et surtout un périmètre bien moins important qu' avant...
Les habituels débiles avec leur poussettes et ceux avec leur chien faudra m' expliquer...
Triste de voir ce que j' adorais étant gosse être devenu ce que c' est devenu
Un truc pour alcoolique tout simplement


Euh t'as quel âge Toones? J'en ai 40 et quand j'y allais il y une vingtaine d'année c'était pour se pinter la gueule à la jeanlain et à la tequila paf. Aujourd'hui j'y fais un tour le dimanche aprèm en famille et à mon sens rien n'a vraiment changer.


Bah tout comme toi
Avant c'était partout sans des trous béant entre chaque truc elle a quand même vachement diminué et la fréquentation bien en baisse ( ça c' est un ressenti )
Me rappel qu' à l' époque pour avancer c' était compliqué et pour en sortir laisse tomber que maintenant...
Je pense qu' elle finira par disparaitre complétement cette braderie


This, et ça fait déjà 3 ans que c'est comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4829

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 2 sept. 2019 21:22

Moi je m'en fout de vos arguments de pisse-froids à base de "c'était mieux avant".
J'ai fait plein de bonnes affaires et bien complété ma collection de bd à des tarifs défiant toute concurrence !
A noter d'ailleurs que ça ne sert à rien d'aller à leur "braderie de la bd" au Palais des Beaux Arts, on n'y trouve que des pros qui ne vendent pas un album à moins de 9€.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7459

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 2 sept. 2019 22:15

J’ai fait la braderie 10 ans, jamais vu une fight ou des mecs bourrés, mais bon j’y traine plus apres 22:00.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5042

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 2 sept. 2019 23:05

toones a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Cette "braderie" est juste en train de crever toute seule enfin on aura tout fait pour mais franchement il y avait beaucoup moins de monde et surtout un périmètre bien moins important qu' avant...
Les habituels débiles avec leur poussettes et ceux avec leur chien faudra m' expliquer...
Triste de voir ce que j' adorais étant gosse être devenu ce que c' est devenu
Un truc pour alcoolique tout simplement


Euh t'as quel âge Toones? J'en ai 40 et quand j'y allais il y une vingtaine d'année c'était pour se pinter la gueule à la jeanlain et à la tequila paf. Aujourd'hui j'y fais un tour le dimanche aprèm en famille et à mon sens rien n'a vraiment changer.


Bah tout comme toi
Avant c'était partout sans des trous béant entre chaque truc elle a quand même vachement diminué et la fréquentation bien en baisse ( ça c' est un ressenti )
Me rappel qu' à l' époque pour avancer c' était compliqué et pour en sortir laisse tomber que maintenant...
Je pense qu' elle finira par disparaitre complétement cette braderie


C'est vrai que c'est plus restreint et qu'il y a moins de monde. Mais est ce un mal? Franchement hier je me suis promener de Mairie de Lille jusque Rihour peinard sans être bousculé. Impeccable. Bon apparemment la grand place avait été évacué 2h avant pour un valise suspect pleine de fringues. La braderie ne disparaîtra jamais. C'est une institution. Arrêtons de grincher sans arrêt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 2 sept. 2019 23:33

Que quelqu'un extermine cette putain de fanfare! Ras le cul !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Boidus, daddycool, Dusan, Hervé, Hyogy, Jooo, M@SH, Miladin Béca, milenko, mlebbe, Mouk, MrK, PapydeLil, sergent pepper, Triple5, Vieuxsage, zarko et 50 invités