Avatar de l’utilisateur
Messages : 2442

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 6 mars 2021 12:16

Ils ont quand même inventé le claping les clapeurs norvégiens. C'est pas rien.
Ils ont statut maintenant.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 6 mars 2021 12:17

dodger a écrit :Source of the post
CHARLY63 a écrit :Source of the post A oui !! Si ça arrive , chapeau bas à la Norvège quand même .

C'est toujours plus facile de refuser d'aller où t'as aucune chance d'être invité !

Pas faux ! Mais bon , c est à souligner quand même je trouve

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6604

index

En ligneMessagedenisplaya » sam. 6 mars 2021 12:21

Le sage a écrit :Source of the post Ils ont quand même inventé le claping les clapeurs norvégiens. C'est pas rien.
Ils ont statut maintenant.


C'était pas les Islandais les rois du clapinge ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7056

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 6 mars 2021 12:22

faut demander à l'islandix du forum
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2442

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 6 mars 2021 12:23

Ah oui t'as raison !
Donc ils n'ont finalement aucun statut, peu de chance de sortir de leur groupe et personne ne s'en souciera plus que ça.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6604

index

En ligneMessagedenisplaya » sam. 6 mars 2021 13:26

Modifié en dernier par denisplaya le sam. 6 mars 2021 21:00, modifié 1 fois.

Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 6 mars 2021 13:47

La Coupe du monde aura lieu au Qatar, mais avec un mouvement de boycot porté par une partie de l'opinion publique, et l'ampleur mediatique de ce boycot entachera plus ou moins l'image du Qatar.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 6 mars 2021 14:31

J'ai eu le ''plaisir'' de travailler quelques semaines au Qatar pour 2 petits projets ( je precise pas pour des locaux) ... plus jamais je mettrais les pieds dans ce pays.
Lors de mon 2eme sejour, le trou du cul local qui s'occupait du projet me demande de faire le montage de cabanes de plages avec une equipe de 6 ouvriers (pas locaux) a partir de 7 heures du matin et avec arret d'une heure a midi. Fin a 18H. En moyenne la temperature a cette epoque etait de 40-45 degres voire plus en pleine journee et installation en plein soleil bien entendu. Si le DG de la boite qui m'avait commande le projet n'avait pas ete un pote et m'a permis de les faire travailller a partir de 17H jusqu a 23H uniquement, je l'aurais emplatre.
Je lui avais fait la remarque de la chaleur et de l'impossibilite pour eux de travailler dans ces conditions, ils m'avaient repondu que ce n'etait pas son probleme. Gros con. Je lui ai plus adresse la parole pendant les 2 semaines du chantier.

Le pire c'est que beaucoup de monde leur suce la b...parce qu'il rachete des hotels et des clubs de foot uniquement pour s'acheter une image bien loin de la realite.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 6 mars 2021 14:53

Fouilloux a écrit :Source of the post ce boycot entachera plus ou moins l'image du Qatar.

L'émir va acheter un peu d'armes par-ci et un ou deux projets immobiliers par-là et l'image sera de nouveau propre jusqu'à la prochaine entourloupe comme le slip d'un incontinent reste propre entre deux accidents intestinaux.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 6 mars 2021 15:17

La Coupe du Monde 2022 est la 1ère que je ne vais pas suivre avec intérêt. Juste zieuter d'un oeil les matchs de l'EDF.

La FIFA n'en est pas à son premier scandale, certes, mais ce Mondial sera celui de la Honte, du non-sens, de l'esclavagisme et de la corruption.
Tout ceux qui défendent ce truc foutent la gerbe. Et y en a un paquet qui relativise les milliers de morts, tout en oubliant les ouvriers non payés depuis X mois et leurs conditions de travail.

En revanche, je suis d'avis pour penser qu'un boycott populaire (qui sera au mieux faible) n'aura aucun impact pour le Qatar (et la FIFA).
Ce qui "influence le monde", c'est la puissance financière des multinationales avec l'appui des politiques et des médias.
Au delà, on est sur de l'insignifiant, de l'éphémère, juste un peu de poussière qui tache vaguement mais qui surtout s'envole rapidement.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » sam. 6 mars 2021 15:56

Ceux qui relativisent le nombre de morts ça reste surtout les organisateurs de la compétition non ?

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » sam. 6 mars 2021 16:07

Le sage a écrit :Ah oui t'as raison !
Donc ils n'ont finalement aucun statut, peu de chance de sortir de leur groupe et personne ne s'en souciera plus que ça.


Les islandais ne sont jamais que des norvégiens bannis de leur pays. Des sortes d’australiens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 6 mars 2021 19:36

CdM 2022 : la CONMEBOL annule la trêve de mars

Afin d’éviter aux joueurs des différentes sélections d'Amérique latine une période d’isolement, la CONMEBOL, fédération sud-américaine de football, a décidé d’annuler la trêve de mars, reportant ainsi la programmation de plusieurs rencontres prévues pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022.
"Le Conseil de la CONMEBOL a décidé de suspendre la double date des éliminatoires du Qatar 2022 prévue en mars. La décision est due à l'impossibilité d'avoir tous les acteurs sud-américains en temps opportun", peut-on lire dans un communiqué. Une excellente nouvelle pour les clubs européens !


https://news.maxifoot.fr/cdm-2022/la-co ... 342974.htm

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3942

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 6 mars 2021 19:37

Coupe du monde reportée/annulée?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8131

index

En ligneMessagenicobrb » sam. 6 mars 2021 19:42

solid.snake a écrit :Source of the post CdM 2022 : la CONMEBOL annule la trêve de mars

Afin d’éviter aux joueurs des différentes sélections d'Amérique latine une période d’isolement, la CONMEBOL, fédération sud-américaine de football, a décidé d’annuler la trêve de mars, reportant ainsi la programmation de plusieurs rencontres prévues pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022.
"Le Conseil de la CONMEBOL a décidé de suspendre la double date des éliminatoires du Qatar 2022 prévue en mars. La décision est due à l'impossibilité d'avoir tous les acteurs sud-américains en temps opportun", peut-on lire dans un communiqué. Une excellente nouvelle pour les clubs européens !


https://news.maxifoot.fr/cdm-2022/la-co ... 342974.htm


Une décision intelligente.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3673

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 6 mars 2021 19:56

Les sud-américains du PSG seront frais au moment de nous jouer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1651

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 6 mars 2021 20:19

DonnieD a écrit :Source of the post Les sud-américains du PSG seront frais au moment de nous jouer


Et nos internationaux seront en quarantaine, je le sens bien venir.

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » sam. 6 mars 2021 20:58

cool le bordel à venir au niveau mondial pour une coupe du monde achetée,
je suis impatient de voir :-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Messages : 361

index

Hors ligneMessageLGNord » dim. 7 mars 2021 22:54

Selon la tradition, le Qatar doit atteindre les quart voir les demies finales.

Messages : 8242

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 8 mars 2021 08:22

Nekfra a écrit :Source of the post La Coupe du Monde 2022 est la 1ère que je ne vais pas suivre avec intérêt. Juste zieuter d'un oeil les matchs de l'EDF.

La FIFA n'en est pas à son premier scandale, certes, mais ce Mondial sera celui de la Honte, du non-sens, de l'esclavagisme et de la corruption.
Tout ceux qui défendent ce truc foutent la gerbe. Et y en a un paquet qui relativise les milliers de morts, tout en oubliant les ouvriers non payés depuis X mois et leurs conditions de travail.

En revanche, je suis d'avis pour penser qu'un boycott populaire (qui sera au mieux faible) n'aura aucun impact pour le Qatar (et la FIFA).
Ce qui "influence le monde", c'est la puissance financière des multinationales avec l'appui des politiques et des médias.
Au delà, on est sur de l'insignifiant, de l'éphémère, juste un peu de poussière qui tache vaguement mais qui surtout s'envole rapidement.



Homme de peu de foi que tu es
Le Qatar est une grande terre historique de football et ses habitants sont des fondus de beau jeu.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »