Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » mar. 6 févr. 2024 20:49

Quelques doutes sur la capacité de Matic à répéter les efforts 3 jours après un match contre l’OM. Mais effectivement dommage pour Lovren.

Si Cherki pouvait jouer en revanche… O:-)

Messages : 1765

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 6 févr. 2024 20:52

Benrahma finalement suspendu pour demain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10152

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 6 févr. 2024 21:03

Bab a écrit :Source of the post Si Cherki pouvait jouer en revanche… O:-)

C'est sa dernière chance de retrouver une place de titulaire, et si'il en a l'envie, ce sera du grand Cherki, le joueur que je crains le plus à Lyon, même si j'espère, sur ce coup-là, être complètement à côté de mes pompes !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5021

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 6 févr. 2024 21:06

Basler a écrit :Source of the post Benrahma finalement suspendu pour demain

Il vaut quoi en réalité ce joueur ?

Il débutait seulement en ligue 1 avant de s'exiler en Angleterre... Il a fait une ou deux bonnes saisons à Brentford en Championship mais à West Ham je ne sais pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

En ligneMessageMrK » mar. 6 févr. 2024 21:39

Benrahma est un dribbleur, aile gauche qui repique dans l'axe sur son pied droit. Quand ça rigole, c'est un joueur qui peut mettre le feu dans la défense. Saison correcte l'an dernier, plus en retrait cette saison victime de la réorganisation tactique et du décalage de Paqueta sur le flanc gauche. En talent pur, c'est pas un mauvais plan. Mais est-ce qu'il saura se mettre au service du collectif dans une équipe qui va devoir se battre... à voir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5433

index

Hors ligneMessageEric » mer. 7 févr. 2024 07:07

L'equipe de Lyon sera remaniée (l'équipe du jour), ils privilégie le match de Montpellier du WE
Pour autant je ne suis pas serein pour ce soir.
On manque quand même de constance et nos matchs à l'extérieur manquent de consistance. L'équipe sera probablement différente de celle de dimanche.
Bref il y a bcp d'irrationnel dans mes propos mais je ne nous vois pas passer...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5021

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 7 févr. 2024 07:21

Ça sera un match compliqué. L'équipe de Lyon ne sera pas l'équipe de cadavres affrontée il y a 3 mois. Pour autant c'est pas très serein côté lyonnais. Mais côté LOSC c'est pas fou à l'extérieur.
Ça sera un match intéressant avec des effectifs un peu remanié de chaque côté.
Ça peut passer quand même. Allez le LOSC.

Messages : 5803
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 7 févr. 2024 07:38

La défense aura cette fois ci un rôle important.
Plus que contre Clermont.
Dans l'équipe lacazette est donné remplaçant. J'ai un gros doute. Il nous réussi pas ctilal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5433

index

Hors ligneMessageEric » mer. 7 févr. 2024 08:09

Ben même si Lacazette est donné sur le banc il peut toujours rentrer en cours de match
Moi ce qui m'inquiète c'est que les nouveaux à Lyon vont vouloir se montrer et Orban, Nuamah, Mangala, Matic, ... sont capables de faire de belles choses.
Je crains aussi l'euphorie et donc le relâchement suite à Clermont, de notre jeune équipe.
Sur la qualité je crois que l'on est meilleurs
Mais le contexte ne nous est pas forcément favorable, même Aulas s'y est mis à coup de tweets d'encouragement
Bon allez le LOSC, je vais m'auto-flageller pour conjurer le mauvais sort.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1271
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 7 févr. 2024 08:21

On va les défoncer 0-1
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16301

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 7 févr. 2024 08:23

butagaz a écrit :Source of the post La défense aura cette fois ci un rôle important.
Plus que contre Clermont.
Dans l'équipe lacazette est donné remplaçant. J'ai un gros doute. Il nous réussi pas ctilal

Il est sorti contre l'OM dimanche avec un souci à la hanche. La priorité de l'entraîneur lyonnais c'est le maintien et il ménage sa première gâchette.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 369
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 7 févr. 2024 09:41

Si Lyon nous bat je les vois bien allez au bout de cette coupe.

Même s'ils sont à la peine, cela reste un match contre un "gros" club de L1. Nos lillois seront motivés et concernés.

De plus PF n'a pas l'air de les ménager, il en veut encore plus.

Si on marque rapidement, on va les faire douter et casser leur moral. J'y crois pour ce match.
Lavez vos slips !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 7 févr. 2024 09:45

But de la victoire de Zhegrova du phallus sur un centre de Morais à la 91 ème c'est écrit d'avance.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6401

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 7 févr. 2024 10:23

Le Losc est mené, on attend une érection...
Et but du Zgeg !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 373

index

Hors ligneMessageclos » mer. 7 févr. 2024 12:22

lenormal a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Si Cherki pouvait jouer en revanche… O:-)

C'est sa dernière chance de retrouver une place de titulaire, et si'il en a l'envie, ce sera du grand Cherki, le joueur que je crains le plus à Lyon, même si j'espère, sur ce coup-là, être complètement à côté de mes pompes !


De mon côté j'annonce un penalty pour Lyon (lacazette entrera en cours de jeu).

Messages : 1248

index

Hors ligneMessageSkywalker » mer. 7 févr. 2024 13:13

Lyon devrait faire tourner, il faut en profiter, 0-2 à la mi-temps et basta, il faut que le Losc refasse la même mi-temps que contre Clermont

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 7 févr. 2024 13:20

Perri titulaire à la place de Lopez, qu'il l'a donc dans le luc.

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » mer. 7 févr. 2024 13:22

Je pense qu’ils ont plus peur que nous (et de l’enjeu) que l’inverse. Et on a 10 fois plus de certitudes, sans pour autant tomber dans la facilité (ce n’est pas notre style contre les grosses équipes).

(Mme Irma) Je vois bien un scénario un peu comme au match aller en championnat, première MT bien maîtrisée, l’OL revient mieux en 2nd MT voire reduit l’écart au score et nous fait douter, mais ça se termine en 1-2.

Messages : 1765

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 7 févr. 2024 14:25

Par contre Santos risque de bien se faire conspuer par le Groupama chaque fois qu'il touchera la balle par rapport à sa célébration après son but lors du match aller. Alors j'ose même pas imaginer s'il remaeque là-bas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1822

index

En ligneMessagehélène29 » mer. 7 févr. 2024 14:33

Concernant le 11 de départ - Fonseca va t-il conserver des forces vives pour jouer le PSG ?
… je pense qu’il y aura 3/4 “remplaçants” alignés … mais d’un bon niveau … YY Cabella Gudmunson par exemple …
On saura dans 4 heures …


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, gros, Hervé, hélène29, jake the dog, katal59, MrK, Mylosc59, Philipp, PO, Sam, Zappa et 50 invités