Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 24 mars 2016 19:25

lucdelil a écrit :Source of the post un barbare ?


Tu dis ça par ce qu'il est Nouar ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13151

index

En ligneMessagePapydeLil » jeu. 24 mars 2016 22:10

tu ne connais pas "Coman le Barbare" ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 25 mars 2016 09:17

Des conseils pour se rendre au SDF le 23 ?
En train j'imagine que ça va casquer. En bagnole, y'a des bons plans pour se garer sans que ça coute une couille ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 25 mars 2016 09:20

va chez leclerc à la billetterie ils vendent des places de parking au sdf.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 25 mars 2016 09:20

Namtok a écrit :Source of the post Des conseils pour se rendre au SDF le 23 ?
En train j'imagine que ça va casquer. En bagnole, y'a des bons plans pour se garer sans que ça coute une couille ?


parking du stade 25e, si vous êtes à plusieurs c'est correct. Sinon, parking sécurisé de l'université de St Denis, environ 12 à 13e pour une arrivée vers 16h et un départ vers 1h:
http://www.q-park-resa.fr/fr/parking/sa ... GwodM-EHYA tu devras faire ensuite 13 mn de métro pour aller au stade

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » ven. 25 mars 2016 09:31

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post un barbare ?


Tu dis ça par ce qu'il est Nouar ?


Jolie Luc, Jerry!

Je pense que Massa est passé à coté de la blague :/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 25 mars 2016 09:32

benosc a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Des conseils pour se rendre au SDF le 23 ?
En train j'imagine que ça va casquer. En bagnole, y'a des bons plans pour se garer sans que ça coute une couille ?


parking du stade 25e, si vous êtes à plusieurs c'est correct. Sinon, parking sécurisé de l'université de St Denis, environ 12 à 13e pour une arrivée vers 16h et un départ vers 1h:
http://www.q-park-resa.fr/fr/parking/sa ... GwodM-EHYA tu devras faire ensuite 13 mn de métro pour aller au stade


Merci Benosc.
Je vais regarder pour l'univ', ça me paraît être une bonne idée.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 25 mars 2016 09:42

james a écrit :Source of the post va chez leclerc à la billetterie ils vendent des places de parking au sdf.


@namtok c'est pas comme si j'avais rien dit, mais le parking au sdf c'est le top pas de metro pas de marche à pied.prend ton gps car au retour la police change facilement les trajets pour reprendre l'autoroute.
moi j'ai fait 4 ou 5 matchs de lille la ldc lyon, cdf, comme ça, (une seule fois en bus ( gratuit) garés à aubervilleirs jamais plus.)
demande à fred le lillois je l'ai pris une fois avec son neveu.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 113

index

Hors ligneMessagewill smith » ven. 25 mars 2016 11:30

Namtok a écrit :Des conseils pour se rendre au SDF le 23 ?
En train j'imagine que ça va casquer. En bagnole, y'a des bons plans pour se garer sans que ça coute une couille ?


Essaye megabus, flixbus, ouigo, ouibus. Megabus t'arrives à Bercy mais ton billet te revient parfois à 1 euro et le confort est très correct !
Sinon le LOSC propose des bus !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 25 mars 2016 11:58

Namtok a écrit :Source of the post Des conseils pour se rendre au SDF le 23 ?
En train j'imagine que ça va casquer. En bagnole, y'a des bons plans pour se garer sans que ça coute une couille ?


Pour la CDF on s' était garé au bourget gratos impeccable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 25 mars 2016 18:05

Merci pour vos conseils chers PLiens.

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 25 mars 2016 18:09

perso j'ai pris l'offre de bus du losc. Les bus sont vraiment garés à Aubervilliers? il n'y a aucuns parkings bus proche du SDF?
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 26 mars 2016 13:00

Nicolaosc a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post un barbare ?


Tu dis ça par ce qu'il est Nouar ?


Jolie Luc, Jerry!

Je pense que Massa est passé à coté de la blague :/


M'enfin ...

Messages : 5224

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 26 mars 2016 14:40

Namtok a écrit :
benosc a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Des conseils pour se rendre au SDF le 23 ?
En train j'imagine que ça va casquer. En bagnole, y'a des bons plans pour se garer sans que ça coute une couille ?


parking du stade 25e, si vous êtes à plusieurs c'est correct. Sinon, parking sécurisé de l'université de St Denis, environ 12 à 13e pour une arrivée vers 16h et un départ vers 1h:
http://www.q-park-resa.fr/fr/parking/sa ... GwodM-EHYA tu devras faire ensuite 13 mn de métro pour aller au stade


Merci Benosc.
Je vais regarder pour l'univ', ça me paraît être une bonne idée.



13 eur + 3 eur de métro. En gros tu vas gagner 9 euros vs. SdF. Mouai...

Messages : 3924

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 26 mars 2016 14:46

Pour vous garer, je vous conseille le quartier de la Montjoie, rue de la Croix Faron précisément.
Pas mal de places de dispo, c'est gratuit, assez sécurisé, et facile pour remonter dans les Hauts de France (putain, j'ai du mal à m'y faire ...), pas trop de bouchons.
Faut juste arriver en gros 1h30 avant le début du match.
A 10 min à pied du Stade de France.
Je m'y suis garé à chaque fois (une dizaine en tout) et jamais eu une seule emmerde.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 26 mars 2016 15:02

Personne a pensé chez Jawad ? ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 26 mars 2016 17:08

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :
benosc a écrit :Source of the post

parking du stade 25e, si vous êtes à plusieurs c'est correct. Sinon, parking sécurisé de l'université de St Denis, environ 12 à 13e pour une arrivée vers 16h et un départ vers 1h:
http://www.q-park-resa.fr/fr/parking/sa ... GwodM-EHYA tu devras faire ensuite 13 mn de métro pour aller au stade


Merci Benosc.
Je vais regarder pour l'univ', ça me paraît être une bonne idée.



13 eur + 3 eur de métro. En gros tu vas gagner 9 euros vs. SdF. Mouai...


J'y vais le matin pour rejoindre mon frangin sur Paris, donc je vais prendre le métro dans tous les cas.
Mais si y'a moyen de se garer dans un coin tranquille pas trop loin du stade, je crois que je vais pas m'emmerder.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 26 mars 2016 17:20

Parking gratos gare de Goussainville . RER D . 5 stations 20 mns de trajet . 1.80 euro le ticket .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 27 mars 2016 13:52

pc a écrit :il faudrait réintroduire des " quotats"...sur le nombre d'etrangers par club, ou autre possibilté le nombre de joueurs formés au club.

A part Soumaoro, il y a combien de joueurs formés au club dans l'équipe du LOSC?
Lors du dernier match, au PSG il y avait Rabiot et Augustin est rentré.


Comme bien souvent, tu detournes les posts pour envoyer une critique sur le losc...toi le fervent défenseur du Barca, club symbole du tout fric...club qui s'offre une conduite en formant des jeunes, jeunes achetés à prix d'or et qui pour la plupart sont obligés ensuite d'aller jouer ailleurs.

Quotats ou formation, peu m'importe.
Mais le championnat français ne ressemble plus à rien avec ce qatar sans germain et ces clubs pillés par le fric anglais.

Je rêve (mais suis bien conscient que cela restera un rêve) d'equipes françaises avec au moins 6 ou 7 français par club. (etbien sûr la même régle dans les autres pays...)
Voir des clubs sans aucun (ou trés peu de nationaux) comme Arsenal, Chelsea ou Les 2 Manchesters mais aussi les clubs en France m'insupporte.
La seule différence, c'est qu'en France, c'est un choix subi et non choisi...

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » dim. 27 mars 2016 20:21

BW a écrit :Source of the post
pc a écrit :il faudrait réintroduire des " quotats"...sur le nombre d'etrangers par club, ou autre possibilté le nombre de joueurs formés au club.

A part Soumaoro, il y a combien de joueurs formés au club dans l'équipe du LOSC?
Lors du dernier match, au PSG il y avait Rabiot et Augustin est rentré.


Comme bien souvent, tu detournes les posts pour envoyer une critique sur le losc...toi le fervent défenseur du Barca, club symbole du tout fric...club qui s'offre une conduite en formant des jeunes, jeunes achetés à prix d'or et qui pour la plupart sont obligés ensuite d'aller jouer ailleurs.

Quotats ou formation, peu m'importe.
Mais le championnat français ne ressemble plus à rien avec ce qatar sans germain et ces clubs pillés par le fric anglais.

Je rêve (mais suis bien conscient que cela restera un rêve) d'equipes françaises avec au moins 6 ou 7 français par club. (etbien sûr la même régle dans les autres pays...)
Voir des clubs sans aucun (ou trés peu de nationaux) comme Arsenal, Chelsea ou Les 2 Manchesters mais aussi les clubs en France m'insupporte.
La seule différence, c'est qu'en France, c'est un choix subi et non choisi...


Ce que je faisais remarquer, même si ça n'était peut être pas clair, c'est que le faible nombre de joueurs formés au club ne toucherait pas que les "grands clubs". Comme tu dis, il y en a pas mal au Barça. Quant à affirmer que les Busquets,Xavi, Inesta et autres ont été achetés à prix d'or, ça reste à démontrer.
Les joueurs sont obligés d'aller jouer ailleurs: comme dans tous les clubs, les jeunes qui n'ont pas le niveau jugé nécessaire vont ailleurs. C'est comme ça aussi au LOSC et dans tous les clubs. Même à 8 ans, dans des petits clubs on ne garde pas nécessairement les gamins qui sont la pour s'amuser. J'ai vu le cas très récemment, ça m'a beaucoup surpris qu'au bout de quelques semaines on dise à un gamin qu'il ne peut pas rester dans un club lambda d'une petite ville.
Le Barça est le symbole du tout fric: je ne vois pas en quoi ce serait plus le symbole du tout fric que Psg, City, MU, Bayern,.. le foot brasse de plus en plus d'argent, on peut le déplorer, mais si on veut continuer à voir du foot, il faut faire avec. Ou alors se contenter d'aller voir une équipe de promotion d'honneur.
Gagner 1m d'euros par mois, c'est effectivement indécent, mais en gagner 100000, ce serait bien?
Enfin, des supporters se disent écoeurés pas le fric brassé. Quand le LOSC achetait Payet, par exemple, je ne me souviens pas avoir lu qu'il ne fallait pas le prendre, qu'il fallait prendre tel ou tel joueur d'Evian ou d'ailleurs, beaucoup moins cher mais beaucoup moins bon.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, Calamar, daddycool, DonnieD, eljano, Hervé, M@SH, Miladin Béca, milenko, mlebbe, MrK, mujica, PapydeLil, SamT, Triple5, Vieuxsage et 49 invités