Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 21 août 2017 13:38

http://mobile.agoravox.tv/tribune-libre/article/un-homme-arme-d-un-couteau-abattu-74240

Y a que moi pour trouver que le flic qui bouge la 2eme voiture est un balochard?
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 21 août 2017 13:40

Non, j'ai pas compris non plus pourquoi il a fait ça. Il aurait été bloqué le gars au couteau.

Messages : 5042

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 21 août 2017 21:26

Pffff 6 mecs armés et pas foutus d'ouvrir cette portière en moins d'une minute. Hallucinant!! Déjà tu crèves les pneus direct!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 21 août 2017 21:38

SamT a écrit :Source of the post Hallucinant!! Déjà tu crèves les pneus direct!


Pas con.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » lun. 21 août 2017 21:38

"Suicide by cop"

La nouvelle tendance venue des US.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 21 août 2017 22:19

SamT a écrit :Source of the post Pffff 6 mecs armés et pas foutus d'ouvrir cette portière en moins d'une minute. Hallucinant!! Déjà tu crèves les pneus direct!

Je ne comprends pas que l'on puisse être critique avec nos flics en ce moment. Ils sont sur les dents les malheureux, payé avec un lance pierre, faisant des heures sup à tour de bras et dès qu'ils font un pet de travers on leur tombe dessus ! Mais que ferions ns sans eux ??? Un peu de respect et d'admiration pour le travail accompli, merde alors !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8131

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 21 août 2017 22:22

pfff... a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Hallucinant!! Déjà tu crèves les pneus direct!


Pas con.


Il paraîtrait que l'on demande aux flics de ne plus viser les pneus.. Trop dangereux , les balles auraient plus tendances à ricocher voire rebondir sur les pneus actuel ( renforcés avec du métal type kevlar).
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25652
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 21 août 2017 22:25

Faut viser la valve...
#JeSuisVasseur

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 21 août 2017 22:28

nicobrb a écrit :Source of the post Il paraîtrait que l'on demande aux flics de ne plus viser les pneus..


Bah au lieu de taper pendant 15 minutes sur la portiere ou le pare brise, ptit coup de couteau dans un pneu tranquillou.

Messages : 5042

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 21 août 2017 22:36

Ouais et puis une vitre c'est surement moins solide qu'un pare brise alors pour quoi ne pas commencer là? après tu gazes un bon coup le mec et tu le désarmes! Là tu vois le flic qui s'acharne sur le pare brise pendant 3 minutes alors que çà sert à rien!!!

Je respecte la police comme il se doit mais là franchement y'avait mieux à faire. Je conçoit que c'est facile à dire assis derrière un écran mais quand même!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » lun. 21 août 2017 22:46

A ce rythme-là, d'ici une paire de posts, on va se retrouver avec un [O1T] "Les flics vs un individu armé retranché dans sa caisse : Les + / Les -"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 21 août 2017 23:25

PO a écrit :Source of the post A ce rythme-là, d'ici une paire de posts, on va se retrouver avec un [O1T] "Les flics vs un individu armé retranché dans sa caisse : Les + / Les -"

Exaucé !
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 21 août 2017 23:40

Moi c'est plus la 2 eme voiture de flic qui bouge qui m'interpelle.
L'assaillant a un mur devant lui,une voiture de flic derrière et une voiture garée à sa droite.
Pourquoi le gars qui bouge la voiture ne se gare pas tout simplement à sa gauche,l'assaillant ne se serait sûrement pas échappé de ce côté...il était enfermé.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 22 août 2017 00:04

Le résultat est excellent,c'est tout ce que je retiendrais.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 22 août 2017 08:58

Djeunzzz a écrit :Source of the post Faut viser la valve...

Oué mais pour ça faut pas être bourré ! C'est des flics quand même !


Messages : 3308

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 30 août 2017 23:45



j'aime pas ces sports mais là, c'est fabuleux !!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13169

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 31 août 2017 00:51

Je regarde jamais ce sport de merde mais le black qui joue les kékés et se mange un pied en pleine tronche m'a fait marrer ^^
Par contre l'autre qui le frappe au sol comme pour bien l'achever, ça m'a fait moyennement rire ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25652
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 31 août 2017 00:57

Le mec de l'écurie de Mayweather qui a combattu (pour rien) juste avant Mayweather/Mc Gregor samedi est un petit con du même genre.
Davis, je crois ?
#JeSuisVasseur

Messages : 8242

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 31 août 2017 08:30

Cheurrrrr


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], milenko, Nicobungy, Samos et 68 invités