Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 28 août 2023 19:02

Jooo a écrit :Source of the post
JoDavid a écrit :Source of the post Honnêtement, c'est dommage que Costil soit parti, c'était le numéro 2 "parfait"..



Concernant le remplaçant de Gud, si départ.


Ghoulam...


Palmieri

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » lun. 28 août 2023 19:02

Je n’ai aucun doute quant au fait que Bentaleb va se defoncer pour nos couleurs. Il est pas d’passage c’tilal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 28 août 2023 19:05

Jakubech a un niveau insuffisant pour être n°2. C'est le jugement dest staffs présents et précédents, et de ceux qui l'ont vu avec la réserve sur ses qq matchs.

Même si c'est pas toujours le cas du fait du poste, un n°2 est susceptible de jouer un certain nombre de match (blessure du n°1, cf Maignan la saison dernière).
Et un mauvais n°2 qui joue et qui est mauvais, c'est finito ta saison.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 35

index

Hors ligneMessageAnli » lun. 28 août 2023 19:05

L'ailier gauche on l'a déjà, en la qualité de David qui y a plus ça place que dans l'axe. Mais on s'efforce de le faire jouer en pointe avec les résultats que l'on connait... Tout ça pour essayer de gonfler sont prix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 28 août 2023 19:25


https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1696197418121937315

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 28 août 2023 19:28

Bon apparemment, Baleba va partir. Vous êtes au courant ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 28 août 2023 19:31

Tu bluffes.

Sinon, peut-être un remplacement de Baleba :

https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1696193297482482167

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 28 août 2023 19:31

"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3370

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 28 août 2023 19:34

Jooo a écrit :Bon apparemment, Baleba va partir. Vous êtes au courant ?

C’est imminent ou pas ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3370

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 28 août 2023 19:37

Nekfra a écrit : Jakubech a un niveau insuffisant pour être n°2. C'est le jugement des staffs présents et précédents, et de ceux qui l'ont vu avec la réserve sur ses qq matchs

Mais on le garde quand-même.
Logique.
Modifié en dernier par SAV le lun. 28 août 2023 19:38, modifié 1 fois.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1738

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 28 août 2023 19:38

SAV a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Jakubech a
Nekfra a écrit :Source of the post Jakubech a un niveau insuffisant pour être n

Mais on le garde quand-même.
Logique.

Je crois qu'il y a un bug dans l'enchainement des flashbacks :D
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 28 août 2023 19:40

SAV a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit : Jakubech a un niveau insuffisant pour être n°2. C'est le jugement des staffs présents et précédents, et de ceux qui l'ont vu avec la réserve sur ses qq matchs

Mais on le garde quand-même.
Logique.

On a peut-être aussi personne qui n'en veut et/ou personne prêt à mettre son salaire actuel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 28 août 2023 19:40

SAV a écrit :Source of the post Mais on le garde quand-même.
Logique.

Ca s'appelle un contrat.

De même que pour Bayo qui peut très bien décider de rester 4 ans à cirer un siège à Pierre Mauroy, s'il juge que sa paie de 150 000€ lui suffit à son bonheur.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5800
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 28 août 2023 19:41

Si oliv' attend la qualif le 31 août pour réagir alors qu'il lui reste seulement 24h. Ça sera du bon panic buy...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 307

index

Hors ligneMessagesammy » lun. 28 août 2023 19:43

Anli a écrit :Source of the post L'ailier gauche on l'a déjà, en la qualité de David qui y a plus ça place que dans l'axe. Mais on s'efforce de le faire jouer en pointe avec les résultats que l'on connait... Tout ça pour essayer de gonfler sont prix.

54 buts en championnat sous nos couleurs, ce sont les résultats que je connais personnellement mais bon, dans un monde imaginaire il est ailier droit, marque autant et fait marquer autant un autre avant-centre (payé 35 millions par le Losc avec des fonds imaginaires aussi). 54 fois qu'il nous fait lever le cul de notre siège ou de notre canapé, pas de blessure musculaire, des matchs joués en descendant de l'avion avec le jet-lag dans la tronche. Ses deux derniers buts : un but de renard, où il faut quand il faut et un appel au millimètre avec frappe dans le zag quand le ballon vient dans le zig. Typique et qui sera bien difficile à remplacer.
Je ne suis pas fétichiste des joueurs, ils ne font que passer malheureusement mais lire autant de saloperies sur un mec comme lui ici çà me fait comme un fussoir ...

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 28 août 2023 19:43

SAV a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit : Jakubech a un niveau insuffisant pour être n°2. C'est le jugement des staffs présents et précédents, et de ceux qui l'ont vu avec la réserve sur ses qq matchs

Mais on le garde quand-même.
Logique.


E que s'apelorio "contrat"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1738

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 28 août 2023 19:51

sammy a écrit :Source of the post
Anli a écrit :Source of the post L'ailier gauche on l'a déjà, en la qualité de David qui y a plus ça place que dans l'axe. Mais on s'efforce de le faire jouer en pointe avec les résultats que l'on connait... Tout ça pour essayer de gonfler sont prix.

54 buts en championnat sous nos couleurs, ce sont les résultats que je connais personnellement mais bon, dans un monde imaginaire il est ailier droit, marque autant et fait marquer autant un autre avant-centre (payé 35 millions par le Losc avec des fonds imaginaires aussi). 54 fois qu'il nous fait lever le cul de notre siège ou de notre canapé, pas de blessure musculaire, des matchs joués en descendant de l'avion avec le jet-lag dans la tronche. Ses deux derniers buts : un but de renard, où il faut quand il faut et un appel au millimètre avec frappe dans le zag quand le ballon vient dans le zig. Typique et qui sera bien difficile à remplacer.
Je ne suis pas fétichiste des joueurs, ils ne font que passer malheureusement mais lire autant de saloperies sur un mec comme lui ici çà me fait comme un fussoir ...

Pour le coup tout d'accord.

Et le côté "pour gonfler son prix", je n'y crois pas. David est arrivé au LOSC avec l'objectif et la promesse d'évoluer en pointe. Il s'est adapté aux besoins de l'équipe mais il souhaite jouer à ce poste et y est performant. Quand tu rajoutes à ça le fait qu'il n'y a personne d'autres de viable à ce poste dans l'effectif actuel... Il est évident qu'il évolue en pointe.

J'avais bien aimé ses matchs sur l'aile droite et il avait été très performant en Belgique derrière deux attaquants. Ce qui ne l'empêche pas d'être devenu le meilleur buteur du LOSC en ce siècle... Pas mal pour un joueur qu'on met là pour gonfler son prix ;)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 28 août 2023 19:54

Il n'a marqué que 2 buts en 3 matchs :-s
+ 1 passe décisive en C4.

Nul.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 28 août 2023 19:56

Il y a 2 postes sur lesquels on peut pas rester en l'état, qu'il y ait qualif européenne ou pas, c'est l'ailier gauche et l'attaquant.
On a un seul ailier gauche, Cavaleiro, dont on ne sait pas grand chose hormis qu'il n'a pas laissé un souvenir impérissable partout où il est passé. Ce sera peut-être une bonne surprise, avec ses 2 passes en 40 minutes, mais ça reste un pari. De plus, Fonseca le fait plutôt jouer à droite. Haraldsson, Cabella, Gudmundsson ne sont pas des ailiers gauche.
L'attaquant, le seul qu'on a dans l'effectif, c'est David. Bayo est au placard et Virginius n'a pas le niveau. Il est inconcevable de faire toute une saison avec un seul attaquant, surtout que celui-ci est international canadien et fera donc X fois le tour du monde pour jouer le Panama ou le Costa Rica.
Ces 2 arrivées ne doivent pas dépendre de la qualification européenne, c'est juste le minimum syndical pour jouer en L1.

Après, on peut éventuellement on pourrait se poser la question d'un ailier droit pour suppléer Zhegrova lorsque Ounas sera à l'infirmerie.
Ou un milieu pour faire le nombre en attendant que Miramon s'acclimate.
Derrière, on cumule les blessures, c'est galère mais conjoncturel, pas besoin d'aller compléter par là, sauf évidemment départ.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 28 août 2023 19:58

Thatsallineed a écrit :Source of the post
sammy a écrit :Source of the post
Anli a écrit :Source of the post L'ailier gauche on l'a déjà, en la qualité de David qui y a plus ça place que dans l'axe. Mais on s'efforce de le faire jouer en pointe avec les résultats que l'on connait... Tout ça pour essayer de gonfler sont prix.

54 buts en championnat sous nos couleurs, ce sont les résultats que je connais personnellement mais bon, dans un monde imaginaire il est ailier droit, marque autant et fait marquer autant un autre avant-centre (payé 35 millions par le Losc avec des fonds imaginaires aussi). 54 fois qu'il nous fait lever le cul de notre siège ou de notre canapé, pas de blessure musculaire, des matchs joués en descendant de l'avion avec le jet-lag dans la tronche. Ses deux derniers buts : un but de renard, où il faut quand il faut et un appel au millimètre avec frappe dans le zag quand le ballon vient dans le zig. Typique et qui sera bien difficile à remplacer.
Je ne suis pas fétichiste des joueurs, ils ne font que passer malheureusement mais lire autant de saloperies sur un mec comme lui ici çà me fait comme un fussoir ...

Pour le coup tout d'accord.

Et le côté "pour gonfler son prix", je n'y crois pas. David est arrivé au LOSC avec l'objectif et la promesse d'évoluer en pointe. Il s'est adapté aux besoins de l'équipe mais il souhaite jouer à ce poste et y est performant. Quand tu rajoutes à ça le fait qu'il n'y a personne d'autres de viable à ce poste dans l'effectif actuel... Il est évident qu'il évolue en pointe.

J'avais bien aimé ses matchs sur l'aile droite et il avait été très performant en Belgique derrière deux attaquants. Ce qui ne l'empêche pas d'être devenu le meilleur buteur du LOSC en ce siècle... Pas mal pour un joueur qu'on met là pour gonfler son prix ;)


Je pense que David serait encore meilleur dans un système à 2 devant.

Il lui manquera toujours un brin de vitesse pour être 9 ou alors une équipe ultra dominante comme le Bayern ou le PSG.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Carine, daddycool, Gnou, gros, Guilain, losc_vador, Lucky, M@SH, Miladin Béca, NouveausurPL, Prieto, Triple5 et 43 invités