Avatar de l’utilisateur
Messages : 7798

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 31 août 2017 19:49

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 31 août 2017 19:52

Bientôt dans le topic chouffeuse lui...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 8242

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 31 août 2017 20:11

RENDS L ARGENT

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 31 août 2017 20:15

La marek pourrait remplacer les corons par les gens du nord histoire qu'il touche des royalties et se re-fasse la cerise .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25651
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 5 oct. 2017 18:06

Coma: le patient qui avait retrouvé des signes de conscience minimale est mort

Les chercheurs lyonnais qui ont stimulé le nerf vague d’un patient en état d’éveil non répondant, avaient omis de déclarer que ce patient était mort depuis juin 2017.


Super progrès de la médecine !
#JeSuisVasseur

Messages : 3308

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 5 oct. 2017 18:27

Djeunzzz a écrit :Source of the post Coma: le patient qui avait retrouvé des signes de conscience minimale est mort

Les chercheurs lyonnais qui ont stimulé le nerf vague d’un patient en état d’éveil non répondant, avaient omis de déclarer que ce patient était mort depuis juin 2017.


Super progrès de la médecine !


Ça sent vraiment une énième trouvaille bidon. Lá ou la médecine piétonne, elle s'invente des avancées. Par contre la ou elle maitrise, elle dépense et s'investit.

Combien d'handicapes, de sclérose en plaques et autres maladies dégénératives montrent du doigts la répartition des moyens dans la recherches.

Un peu moins de moyen dans le cancer ne ferait pas de mal.. Le cancer c'est l'une des excuses pour ne pas chercher la ou il y a le plus besoin.
Bref. Coup de gueule du jeudi soir.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 5224

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 5 oct. 2017 19:39

sergent pepper a écrit :
Un peu moins de moyen dans le cancer ne ferait pas de mal.. Le cancer c'est l'une des excuses pour ne pas chercher la ou il y a le plus besoin.
Bref. Coup de gueule du jeudi soir.



T'es vraiment un imbécile. C'est aussi grotesque que tes postures politiques.

Messages : 2912

index

Hors ligneMessagerhazou » jeu. 5 oct. 2017 21:37

sergent pepper a écrit :
Djeunzzz a écrit :Source of the post Coma: le patient qui avait retrouvé des signes de conscience minimale est mort

Les chercheurs lyonnais qui ont stimulé le nerf vague d’un patient en état d’éveil non répondant, avaient omis de déclarer que ce patient était mort depuis juin 2017.


Super progrès de la médecine !


Ça sent vraiment une énième trouvaille bidon. Lá ou la médecine piétonne, elle s'invente des avancées. Par contre la ou elle maitrise, elle dépense et s'investit.

Combien d'handicapes, de sclérose en plaques et autres maladies dégénératives montrent du doigts la répartition des moyens dans la recherches.

Un peu moins de moyen dans le cancer ne ferait pas de mal.. Le cancer c'est l'une des excuses pour ne pas chercher la ou il y a le plus besoin.
Bref. Coup de gueule du jeudi soir.


Tu bosses dans la recherche Pepper ou tu te bases sur ton ressenti à travers ce que tu peux lire, voir, entendre ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 5 oct. 2017 22:01

je veux bien qu'on dise qu'il faut plus de moyens pour certaines maladies, mais comment peut-on dire qu'il en faudrait moins pour le cancer...

Messages : 3308

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 6 oct. 2017 09:14

Tout le monde s'accorde à dire que le meilleur remède contre le cancer est l'hygiène de vie, c'est à dire la qualité de ce que l'on mange, de ce que l'on respire, de ce que l'on vit au quotidien..

Actuellement la recherche contre le cancer met beaucoup trop de moyens dans la précocité de la détection, ce qui peut parfois être utile, mais cela ne permet pas des pistes sérieuses qui lutteraient dans le fond, sur la durée, et de manière conséquente, contre le cancer. Allez vous faire détecter, c'est tout ce qu'il y a comme avancées. Dans les traitements chimiques, la médecine piétine et ne s'ouvre pas d'autres pistes.

Si je dis "moins contre le cancer", c'est pour que d'autres aient plus. Un meilleur rééquilibrage des moyens donnés. C'est du pragmatisme, rien de plus.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerud » ven. 6 oct. 2017 09:24

C'est son coté Pierre Berger

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7798

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 6 oct. 2017 09:31

Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » ven. 6 oct. 2017 09:36

sergent pepper a écrit :Source of the post Tout le monde s'accorde à dire que le meilleur remède contre le cancer est l'hygiène de vie, c'est à dire la qualité de ce que l'on mange, de ce que l'on respire, de ce que l'on vit au quotidien..

Actuellement la recherche contre le cancer met beaucoup trop de moyens dans la précocité de la détection, ce qui peut parfois être utile, mais cela ne permet pas des pistes sérieuses qui lutteraient dans le fond, sur la durée, et de manière conséquente, contre le cancer. Allez vous faire détecter, c'est tout ce qu'il y a comme avancées. Dans les traitements chimiques, la médecine piétine et ne s'ouvre pas d'autres pistes.

Si je dis "moins contre le cancer", c'est pour que d'autres aient plus. Un meilleur rééquilibrage des moyens donnés. C'est du pragmatisme, rien de plus.

Bref, si les gens n'avaient pas de cancer, on n'aurait pas besoin de les soigner.

Sbien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 6 oct. 2017 10:01

PO a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Tout le monde s'accorde à dire que le meilleur remède contre le cancer est l'hygiène de vie, c'est à dire la qualité de ce que l'on mange, de ce que l'on respire, de ce que l'on vit au quotidien..

Actuellement la recherche contre le cancer met beaucoup trop de moyens dans la précocité de la détection, ce qui peut parfois être utile, mais cela ne permet pas des pistes sérieuses qui lutteraient dans le fond, sur la durée, et de manière conséquente, contre le cancer. Allez vous faire détecter, c'est tout ce qu'il y a comme avancées. Dans les traitements chimiques, la médecine piétine et ne s'ouvre pas d'autres pistes.

Si je dis "moins contre le cancer", c'est pour que d'autres aient plus. Un meilleur rééquilibrage des moyens donnés. C'est du pragmatisme, rien de plus.

Bref, si les gens n'avaient pas de cancer, on n'aurait pas besoin de les soigner.

Sbien.


Loul, joli résumé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3661

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 6 oct. 2017 10:36

sergent pepper a écrit :Source of the post Tout le monde s'accorde à dire que le meilleur remède contre le cancer est l'hygiène de vie, c'est à dire la qualité de ce que l'on mange, de ce que l'on respire, de ce que l'on vit au quotidien..

Actuellement la recherche contre le cancer met beaucoup trop de moyens dans la précocité de la détection, ce qui peut parfois être utile, mais cela ne permet pas des pistes sérieuses qui lutteraient dans le fond, sur la durée, et de manière conséquente, contre le cancer. Allez vous faire détecter, c'est tout ce qu'il y a comme avancées. Dans les traitements chimiques, la médecine piétine et ne s'ouvre pas d'autres pistes.

Si je dis "moins contre le cancer", c'est pour que d'autres aient plus. Un meilleur rééquilibrage des moyens donnés. C'est du pragmatisme, rien de plus.


Alors toi tu peux choisir l'air que tu respires. Eh ben, tu es bien chanceux.

Dans l'hôpital où je bosse, je ne compte plus les patients qui ressentent un sentiment d'injustice d'avoir le cancer malgré une hygiène de vie irréprochable.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 5224

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 6 oct. 2017 10:42

Le pragmatisme ultime serait de mettre en corrélation le nombre de malades et les budgets. Dans ce cas fort à parier que les dotations pour lutter contre le cancer seraient encore plus importantes.

L'air qu'on respire, la bouffe. Putain de deprogressioniste...
Tu meriterais qu'on te diagnostique un cancer des os et qu'on t'oblige à le soigner avec des cures thermales et des barres Gerblé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3661

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 6 oct. 2017 10:47

Et surtout arrête de déblatérer les conneries que tu as lu dans PIF gadgets.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 6 oct. 2017 11:06

J'aurais bien envie de lui balancer quelques noms d'oiseau et de l'intégrer dans le topic FDP, mais le respect que j'ai envers mes amis et proches atteints ou en rémission est tel que je vais juste lui dire de fermer sa bouche et d'aller jouer sur la voie express.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 8242

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 6 oct. 2017 11:18

Topic sponsorisé pr Monsanto et Bayer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerud » ven. 6 oct. 2017 11:19

Vous ne comprenez rien, vous êtes tous aveuglés par la propagande de l'industrie pharmaceutique qui se fait des couilles en or à développer des traitements et des vaccins pour des gens qui n'auraient probablement pas développé de cancer ou de maladie. Tout ça avec notre argent, et bien aidé par la bande à Macron, piloté par le grand Capital.

Heureusement Bichon est là pour nous ouvrir les yeux.

Image







Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], NouveausurPL, Rastabigoud, zomber et 70 invités