Avatar de l’utilisateur
Messages : 16301

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 7 févr. 2024 15:07

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13163

index

En ligneMessagePapydeLil » mer. 7 févr. 2024 15:08

Jooo a écrit :Source of the post Perri titulaire à la place de Lopez, qu'il l'a donc dans le luc.


Non merci
La vie est belle!

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » mer. 7 févr. 2024 15:45

Je serai étonné de voir cette compo côté lyonnais, c’est une véritable équipe B pour le coup.

Perri qui remplace Lopes, aucune idée sur son niveau mais bien un peu de pression. Il est arrivé avec 7 kg en trop a priori (bon c’est l’intersaison pour lui).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 7 févr. 2024 16:28

Bab a écrit :Source of the post Perri qui remplace Lopes, aucune idée sur son niveau mais bien un peu de pression. Il est arrivé avec 7 kg en trop a priori (bon c’est l’intersaison pour lui).


Un sacré bébé de 1,97m sur sa page wiki, maintenant à voir si ce n'est pas un Ivo Grbic bis...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13426

index

En ligneMessageJooo » mer. 7 févr. 2024 16:33

Gardien numéro 3 de la Selecao.

Messages : 1271
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 7 févr. 2024 16:48

solid.snake a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Perri qui remplace Lopes, aucune idée sur son niveau mais bien un peu de pression. Il est arrivé avec 7 kg en trop a priori (bon c’est l’intersaison pour lui).


Un sacré bébé de 1,97m sur sa page wiki, maintenant à voir si ce n'est pas un Ivo Grbic bis...


Le pauvre Grbic qui est dans la sauce avec son nouveau club de Sheffield, deux matchs 7 buts encaissés ^^
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2295

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 7 févr. 2024 17:40


https://twitter.com/OL/status/1755269463677538465

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2295

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 7 févr. 2024 17:40


https://twitter.com/losclive/status/1755269843920511330

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21313

index

Hors ligneMessagePO » mer. 7 févr. 2024 17:41

Bon côté PF, ça a le mérite d'être clair.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2295

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 7 févr. 2024 17:42

PO a écrit :Source of the post Bon côté PF, ça a le mérite d'être clair.

Oui, il veut aller au bout.
Mais avec le mercato, il peut jouer sur plusieurs tableaux désormais.
Ca fait plaisir.

Messages : 1271
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 7 févr. 2024 17:42

Parfait, logique, implacable !
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 2

index

Hors ligneMessagebabar59 » mer. 7 févr. 2024 17:52

Un peu triste que Mannone soit mis sur le coté alors qu on approche des échéances...
En l'absence d'élément vraiment préjudiciable, je l aurais gardé dans les cages, pour le meilleur et pour le pire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 7 févr. 2024 17:55

Au vu de leur compo et de la notre, si on peut les enfoncer assez vite et pourquoi pas arriver à la 60e avec 2 buts d'avance (même si ce sera certainement plus compliqué que ça à mon avis) avant qu'ils ne fassent rentrer Lacazette et Nuamah, ce serait le scénario idéal pour nous. En tout cas j'y crois pour ce match, nous aussi on a des cartouches intéressantes sur le banc avec Yazici ou Cabella.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 7 févr. 2024 17:57

babar59 a écrit :Source of the post Un peu triste que Mannone soit mis sur le coté alors qu on approche des échéances...
En l'absence d'élément vraiment préjudiciable, je l aurais gardé dans les cages, pour le meilleur et pour le pire...


Contre ce genre d'adversaire, c'est préférable d'avoir Chevalier. La hiérarchie est claire, Mannone jouera les "petits" matchs en CDF ou ECL et il le sait.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 7 févr. 2024 17:59

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Au vu de leur compo et de la notre, si on peut les enfoncer assez vite et pourquoi pas arriver à la 60e avec 2 buts d'avance (même si ce sera certainement plus compliqué que ça à mon avis) avant qu'ils ne fassent rentrer Lacazette et Nuamah, ce serait le scénario idéal pour nous. En tout cas j'y crois pour ce match, nous aussi on a des cartouches intéressantes sur le banc avec Yazici ou Cabella.

On avait mis jardim en 1/2 finale de la coupe de la ligue, avec Maignan on était en finale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 292
Localisation : Toulon

index

Hors ligneMessagePieds carrés » mer. 7 févr. 2024 18:04

Si quelqu'un a un lien, je suis preneur, merci

Messages : 5021

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 7 févr. 2024 18:13

Tiens les lyonnais changent de dispositif on dirait. Ils vont jouer en 4-3-3. Ils rajoutent un bonhomme au milieu pour tenter d'y gagner la bataille.

Leur défense est vraiment pas folle côté lyonnais. Je crains quand même leur attaque où ça va être pas mal remuant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13172

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 7 févr. 2024 18:13

Wow THE équipe ! C'est clair.

Messages : 5042

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 7 févr. 2024 18:13

Pieds carrés a écrit :Source of the post Si quelqu'un a un lien, je suis preneur, merci


Pareil

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1135

index

Hors ligneMessageNorthSide » mer. 7 févr. 2024 18:16

Pieds carrés a écrit :Source of the post Si quelqu'un a un lien, je suis preneur, merci


A votre bon cœur, merci


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Djeunzzz, DonnieD, Guilain, Hervé, Jooo, lenormal, M@SH, magneto59, Mic, Miladin Béca, milenko, MrK, Mylosc59, nicobrb, PapydeLil, Philipp, Thatsallineed et 57 invités