Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 16 oct. 2016 17:27

J'ai parlé des chinois il y a 6 mois ... mais cela concernait un investissement conjoint avec Seydoux pour l'hôtel, spa, centre de congrès et de remise en forme ....
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7542

index

En ligneMessagecuriste » dim. 16 oct. 2016 17:31

solid-snake a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post Pour les chinois, quelqu'un l'a posté il y a quelques jours, je ne sais plus qui.


Je sais, j'avais lu ça, mais perso c'était bien une semaine avant que le membre du forum le poste .




Moi aussi je l'avais vu et pas posté.....c'était sur un page facebook, du style gorijsel, me souvient plus le nom...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 oct. 2016 17:35

sirdeck a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Vous faites expres d' inverser les s et les z ou bien ?


Tu devraiz conzulter ca zent l'avc...


Nan mais c' est vrai en plus ce que je dis bordel :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 16 oct. 2016 17:47

Si l’OM vaut 45M€, combien coûte le Losc ?

http://www.sportune.fr/sport-business/s ... osc-146863

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 16 oct. 2016 17:50

solid-snake a écrit :Source of the post Si l’OM vaut 45M€, combien coûte le Losc ?

http://www.sportune.fr/sport-business/s ... osc-146863


J'ai extrait deux phrases :
La notoriété du club et le poids du palmarès est moindre pour Lille que pour Marseille mais les finances des Nordistes sont équilibrées et même bénéficiaires au dernier bilan des comptes individuels des clubs de foot, dévoilé par la LFP.
Comprenons de tout cela que si le Losc ne vaut pas les 40 millions d’euros de son estimation, il ne devrait quand même pas en être loin.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 oct. 2016 17:53

avec ou sans Luchin ? ça on sait pas

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » dim. 16 oct. 2016 18:00

Concernant les Chinois, il y avait une délégation présente au GSPM lors du match contre Toulouse. Peu d'information a filtré de cette "visite".
Je ne peux pas savoir si ils sont venus pour l'équipement ou le club...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 oct. 2016 18:01

Y' aura bientôt un GSPM et un luchin bis en chine :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 16 oct. 2016 18:02

comme on ne sait pas si la vente concerne les parts de Socle dans le Losc ou uniquement les parts de Seydoux dans Socle...
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 16 oct. 2016 18:06

Selon BFM Sport, la vente se ferait aux alentours des 30M€.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 16 oct. 2016 18:12

solid-snake a écrit :Source of the post Selon BFM Sport, la vente se ferait aux alentours des 30M€.

Autant que les belges qui a gagné au miyon cette semaine nous rachète

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » dim. 16 oct. 2016 18:20

RMC parle de Leonardo et Rudi Garcia...mais loul ichi

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 oct. 2016 18:27

Mais loul Bon sinon la vente serait actée Lundi :o

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25654
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 16 oct. 2016 18:27

"Négociations Exclusives", le terme doit avoir une signification particulière, quelqu'un la connaît ?
Je suppose qu'il y a un certain nombre de droits et devoirs derrière, mais lesquels ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7542

index

En ligneMessagecuriste » dim. 16 oct. 2016 18:33

Djeunzzz a écrit :Source of the post "Négociations Exclusives", le terme doit avoir une signification particulière, quelqu'un la connaît ?
Je suppose qu'il y a un certain nombre de droits et devoirs derrière, mais lesquels ?





La clause d’ « exclusivité de négociation » présente l’avantage de rendre la négociation du contrat exclusive de toute autre et ainsi d’optimiser les chances de voir la phase précontractuelle aboutir.
La clause d’ « exclusivité de négociation » interdit, pendant une certaine durée, à l’une et/ou l’autre des parties, de négocier un contrat de même nature avec tout tiers. Le champ d’application de l’interdiction s’apprécie en fonction de sa durée, qui peut être déterminée (3 mois) ou indéterminée (jusqu’au terme des pourparlers), voire mixte (jusqu’au terme des pourparlers et dans la limite de 6 mois) ; elle s’apprécie aussi en fonction de sa nature, qui peut concerner tout contrat de distribution se rapportant à la même zone. Une sanction peut être prévue. A l’expiration du délai prévu, les négociations peuvent se poursuivre mais les partenaires recouvrent la liberté d’engager des pourparlers avec d’autres partenaires potentiels. Cette exclusivité de négociation peut être prévue seule, ce qui est rare en pratique, ou au sein d’un avant-contrat lequel peut revêtir différentes formes : contrat de réservation par lequel le franchiseur s’engage à ne pas concéder de contrat de franchise à un tiers sur un territoire et pendant une période déterminés, le plus souvent en contrepartie d’une indemnité versée par le candidat, pacte de préférence par lequel la tête de réseau s’engage, pour le cas où il déciderait de conclure un contrat (de franchise, de distributions, etc.), à proposer ce contrat en priorité à son cocontractant au pacte aux mêmes conditions. Le choix de cet avant-contrat est à apprécier au cas par cas.
Le régime des pourparlers diffère selon que les parties ont ou non organisé le cadre de leurs négociations. En dehors de tout lien contractuel, le principe est celui de la liberté de rompre les négociations. Cependant, les contractants en puissance qui abuseraient de cette liberté pourraient voir leur responsabilité délictuelle engagée, ce qui suppose d’établir une faute (Cass.com., 26 mars 2008, pourvoi n°07-11026). En présence d’un avant-contrat, qui peut revêtir différentes formes : accord de principe, contrat de réservation, pacte de préférence, les parties s’engagent l’une envers l’autre à certaines obligations, dont l’exclusivité de négociation peut faire partie. La méconnaissance des obligations ainsi souscrites engage la responsabilité de son auteur.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1817
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 16 oct. 2016 18:34

On va se mettre à rêver du retour de Rudi et du carnet d'adresse de Leonardo.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/losc-pourquoi-gerard-lopez-debarque-1048614.html

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 16 oct. 2016 18:34

SamT a écrit :Source of the post Un parcours de relégable, des changements d’entraîneurs depuis 2 ans, des recrutements bidons, une ambiance moisie, un président qui veut se barrer depuis plus de deux ans et qui négocie à la hâte le lendemain d'une 6ème défaite....... Franchement çà pue çà pue çà pue!!!!!!!


Oui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 170
Localisation : Nanterre

index

Hors ligneMessageVanrijsel » dim. 16 oct. 2016 18:34

Sans aucun doute plusieurs mois.

Je ne pense pas qu'il se passe quoi que ce soit avant la trêve hivernale, voire estivale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7542

index

En ligneMessagecuriste » dim. 16 oct. 2016 18:38

pfff... a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Un parcours de relégable, des changements d’entraîneurs depuis 2 ans, des recrutements bidons, une ambiance moisie, un président qui veut se barrer depuis plus de deux ans et qui négocie à la hâte le lendemain d'une 6ème défaite....... Franchement çà pue çà pue çà pue!!!!!!!


Oui.





Dans l'article ils disent bien que Seydoux et lui négocie depuis un an.......c'est pas la même chose.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 16 oct. 2016 18:38

Le vrai Soizic?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, curiste, Gazza8, LilloisUK, LudwigVon, Med, nordlille, Pourruitos et 43 invités