Avatar de l’utilisateur
Messages : 5429

index

Hors ligneMessageEric » dim. 11 déc. 2016 15:06

pc a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post A un moment VE a clairement pris les arbitres pour des cons. C'est lui qui est à blâmer. Arrêtez vos pleurnicheries.

Ben d'accord avec toi
On peut considérer que Chapron a aussi sanctionné la répétition des actes d'antijeu de la part de VA

Sinon ben merci Lenormal, c'est très clair.
Donc en plus de Chaproon qui est définitivement un gros con, on peut dire que VE ...ne donne pas sa part aux chiens.


Chapron serait donc un gros con parce qu'il a appliqué le règlement?

A part ça, comme Lenormal et Bérurier, j'ai trouvé l'arbitrage de Chapron plutôt bon.

Non Chapron est un gros con pour l'ensemble de son oeuvre depuis le temps qu'il sévit en L1, et nous avons déjà eu l'occasion de nous plaindre de son arbitrage à moulte reprises
Et puis c'est aussi parce que cette nouveauté de l'arbitrage (cf indirect pour VE), c'était contre nous !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5429

index

Hors ligneMessageEric » dim. 11 déc. 2016 15:10

daddycool a écrit :Source of the post mais au printemps ?

Lopez, Ingla, Campos* ... j'ai bon?

* Mais qu'est-ce qu'il foutait dans le vestiaire alors que la vente va pas se faire (cassededi qui qui veut)

quoi Campos était dans le vestiaire ?
Mais que font la DNCG, Patrick Dufy (;)), le journal l'équipe, joel Domin.... !?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 11 déc. 2016 15:36

Je rejoins le clan trouvant que Chapron avait été bon même si ce CF à la fin j' avais jamais vu ça mais si Jésus n' avait pas fais ça et était resté debout avec le ballon avec la zénitude qu' on lui connait ça passait ! Que là il l' avait déjà fait 2/3 fois dans le match et comme on le sait tous Chapron n' aime pas qu' on se foute de sa gueule ! Ca a faillit nous couter cher...

J' avais déjà dis que je trouvais Chapron tres bon dans son arbitrage ( en general hein ) on m' avait titillé la dessus mais je maintiens que je trouve qu' il fait partit des 3 meilleurs arbitres Français

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 11 déc. 2016 15:41

oui en général on peut le trouver correct, sauf que dans sa façon de faire, il peut trier du coup et faire ses coups en douce, c'est ça le complot.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25654
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 11 déc. 2016 15:44

Est-ce que Chapron avait averti verbalement Enyeama auparavant ?
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 11 déc. 2016 15:49

james a écrit :Source of the post oui en général on peut le trouver correct, sauf que dans sa façon de faire, il peut trier du coup et faire ses coups en douce, c'est ça le complot.


Sa façon de faire ? Moi j' ai vu un arbitre parler aux joueurs, ne pas siffler des fautes imaginaires ( ex : quand Basa tombe sur le Sudiste combien aurait sifflé ? ) Il s' est remis en cause vis à vis de son égo et ça lui ajoute de la qualité je ne le trouve pas malhonnête dans ces décisions au contraire de beaucoup d' autre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11025

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 11 déc. 2016 16:21

Chaperon est mauvais quand on perd, sinon il assez bon quand on gagne.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 11 déc. 2016 16:26

on perds pas avec lui enfin il me semble

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 11 déc. 2016 16:32

Djeunzzz a écrit :Source of the post Est-ce que Chapron avait averti verbalement Enyeama auparavant ?


Me semble pas, pas le souvenir d'une remontrance préalable de l'arbitre envers notre gardien.

Sinon n'hésitez pas à faire signe la prochaine fois que vous voyez un arbitre prendre la même décision dans un match de foot (parce que dans un match de rugby ou de basket ça risque pas d'arriver :-D).
Les gardiens de but qui font du gain de temps, ça se voit tout le temps. Les CFI dans la surface de réparation pour cet antijeu, plus que rarement...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 11 déc. 2016 16:43

toones a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post oui en général on peut le trouver correct, sauf que dans sa façon de faire, il peut trier du coup et faire ses coups en douce, c'est ça le complot.


Sa façon de faire ? Moi j' ai vu un arbitre parler aux joueurs, ne pas siffler des fautes imaginaires ( ex : quand Basa tombe sur le Sudiste combien aurait sifflé ? ) Il s' est remis en cause vis à vis de son égo et ça lui ajoute de la qualité je ne le trouve pas malhonnête dans ces décisions au contraire de beaucoup d' autre
lis le post de djeunzz juste au dessus, c'est un exemple de coup en douce sous couvert d'être correct au départ, enfin j'a^^elle que je suis supporter du losc hein ça vent tout dire aussi. par exemple comme déjà dit le commentateur de bein pro montpellierain, du coup j'ai coupé le son pendant toute la deuxième mi temps, une réaction se supporter la aussi.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » dim. 11 déc. 2016 16:45

J'ai l'impression que Chapron a pénalisé Enyeama parce qu'il a gardé le ballon au delà du temps autorisé. En plus, la volonté d'Enyeama de gagner du temps était manifeste. Il faudrait le traiter de con parce qu'il a fait respecter le règlement?
Quant à sa carrière, il l'a commencée de manière tonitruante mais depuis quelques années il est l'un des meilleurs arbitres français.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25654
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 11 déc. 2016 16:45

james a écrit :Source of the post lis le post de djeunzz juste au dessus, c'est un exemple de coup en douce sous couvert d'être correct au départ

Euh... Qu'est ce que tu veux dire là ?
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 11 déc. 2016 16:50

ben que chapron a pu faire son coup en douce, car il donne à montpellier une vraie chance d'égaliser, je repète aussi que l'histoire du CF indirect sur gain de temps, des gardiens je ne l'ai jamais vu ni à la télé ni au stade, et ça fait un bail que j'y vais au stade.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25654
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 11 déc. 2016 16:51

Je n'affirmais rien, je posais juste la question.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

En ligneMessageRicosore » dim. 11 déc. 2016 16:54

Perso,le carton est ultra mérité,Vincent l'a cherché.
Par contre le coup franc indirect,je rejoins certains sur Chapron qui cherche un moyen pour que Montpellier égalise,c'est évident,c'est même flagrant.
Heureusement qu'il a déjà les yeux tournés sur la passe en retrait sur ce coup franc sinon il siffle pénalty sur le tacle de Palmiéri qui emporte le tireur montpelliérain...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

En ligneMessageMrK » dim. 11 déc. 2016 16:55

pc a écrit :Source of the post J'ai l'impression que Chapron a pénalisé Enyeama parce qu'il a gardé le ballon au delà du temps autorisé. En plus, la volonté d'Enyeama de gagner du temps était manifeste. Il faudrait le traiter de con parce qu'il a fait respecter le règlement?
Quant à sa carrière, il l'a commencée de manière tonitruante mais depuis quelques années il est l'un des meilleurs arbitres français.

Sur BIS, ce matin, ils ont chronométré entre le moment où Enyeama prend le ballon et le coup de sifflet, il y a un peu plus de 7 secondes, soit rien de bien scandaleux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

En ligneMessageRicosore » dim. 11 déc. 2016 16:56

C'est pas les 7 sec qui nous pénalisent,c'est le petit plongeon inutile de Vincent.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 11 déc. 2016 17:02

MrK a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post J'ai l'impression que Chapron a pénalisé Enyeama parce qu'il a gardé le ballon au delà du temps autorisé. En plus, la volonté d'Enyeama de gagner du temps était manifeste. Il faudrait le traiter de con parce qu'il a fait respecter le règlement?
Quant à sa carrière, il l'a commencée de manière tonitruante mais depuis quelques années il est l'un des meilleurs arbitres français.

Sur BIS, ce matin, ils ont chronométré entre le moment où Enyeama prend le ballon et le coup de sifflet, il y a un peu plus de 7 secondes, soit rien de bien scandaleux.


Suis sûr qu'on pourrait trouver des gardiens qui gardent le ballon autour de 15 secondes et qui ne sont jamais sanctionnés (ni biscotte, encore moins CFI)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 11 déc. 2016 17:02

MrK a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post J'ai l'impression que Chapron a pénalisé Enyeama parce qu'il a gardé le ballon au delà du temps autorisé. En plus, la volonté d'Enyeama de gagner du temps était manifeste. Il faudrait le traiter de con parce qu'il a fait respecter le règlement?
Quant à sa carrière, il l'a commencée de manière tonitruante mais depuis quelques années il est l'un des meilleurs arbitres français.

Sur BIS, ce matin, ils ont chronométré entre le moment où Enyeama prend le ballon et le coup de sifflet, il y a un peu plus de 7 secondes, soit rien de bien scandaleux.
voila encore une preuve, chapron fait du buquet, il parait être correct mais nous entube toujours une ou deux fois.
Par contre je reconnais que le plongeon de jésus n'est pas dans la continuité du geste, mais reposer trois quatre fois le ballon sur la ligne de dégagement, n'est pas une continuité de geste non plus et là on ne trouve rien à y redire, et pas de CF indirects non plus.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 11 déc. 2016 17:03

james a écrit :Source of the post ben que chapron a pu faire son coup en douce, car il donne à montpellier une vraie chance d'égaliser, je repète aussi que l'histoire du CF indirect sur gain de temps, des gardiens je ne l'ai jamais vu ni à la télé ni au stade, et ça fait un bail que j'y vais au stade.


Jveux bien James au passage je suis supporter Lillois aussi hein mais si Jésus ne lui avait pas donné l' occasion de siffler... Après moi aussi je l' ai traité sur le coup mais Jésus n' était pas à son coup d' essaie ( dans ce match ) et on connait Chapron qui n' aime pas être contredit ou pris pour un con le vrai fautif c' est Jésus surtout que ça se voit clairement... Sinon Lopes contres Rennes a fait pareil on verra si Chapron récidive sur ce genre de décisions


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, americain-merguez, benosc, daddycool, Devin, Fouilloux, jake the dog, katal59, M@SH, Med, Miladin Béca, milenko, MrK, Mylosc59, Phd, Philipp, PO, Ricosore, ritonlosc, Vieuxsage et 51 invités