Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 15 juil. 2017 18:40

Des mecs qui savent faire des ouvertures dingue ça fait drôle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 15 juil. 2017 18:40

Benzia qui craint toujours de devoir faire la passe à un Bauthéac / Mavuba et qui préfère la jouer perso.

Comment lui en vouloir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 15 juil. 2017 18:40

L'action typique de Benzia, il met le feu, crée une action parfaite et il frappe alors que si il donne il y a but

Avatar de l’utilisateur
Messages : 113

index

Hors ligneMessageSarr Dean » sam. 15 juil. 2017 18:41

J'avoue : belle ouverture de Mendes (Thiago). En même temps c'est Reims au marquage et dans le replacement...
" La question stupide ici. Il n'a pas besoin de connaitre la fricadelle vu qu'il n'en bouffera sans doute jamais " (Cubi, philosophe du XXIème siècle)
" c est pas possible tu dois étre palmiérie? " (zaz, investigateur majuscule)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 15 juil. 2017 18:43

Malébolgia a écrit :Source of the post Ca y est la première victoire en amical contre une petite L2 sera signe de LDC sans aucun doute.


Ah ta retrouvé tes codes tu peux déconnecter ton Fake du coup stp malé ? :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4829

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 15 juil. 2017 18:43

Malébolgia a écrit :Source of the post Benzia qui craint toujours de devoir faire la passe à un Bauthéac / Mavuba et qui préfère la jouer perso.

Comment lui en vouloir.


loul ! faut etre indulgents, lui laisser le temps de se réadapter à jouer avec de frais footballeurs
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 15 juil. 2017 18:45

toones a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Ca y est la première victoire en amical contre une petite L2 sera signe de LDC sans aucun doute.


Ah ta retrouvé tes codes tu peux déconnecter ton Fake du coup stp malé ? :-)


Oups pardon. Je le ressort à l'égalisation de Reims!

Messages : 4993
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 15 juil. 2017 18:45

Match bien agréable à regarder et je suis surpris de voir que ca combine vraiment pas mal pour leur 1er match ensemble

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4829

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 15 juil. 2017 18:45

en tout cas techniquement, on voit bien la patte Bielsa dans le pressing haut et une défense individuelle
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 15 juil. 2017 18:46

Sarr Dean a écrit :Source of the post Pas beaucoup de rythme...

grosse prépa c est normal. de plus premier match amical. un peu d indulgence comme tu le fais si bien avec les lofteurs.
Modifié en dernier par zaz le sam. 15 juil. 2017 18:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 15 juil. 2017 18:47

Rastabigoud a écrit :Source of the post A noter que sur Dailymotion il faut désactiver Adblock et compagnie


Je te conseille d'installer "U Block Origin" bien meilleur que" Adblock", très efficace et surtout moins lourd !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 15 juil. 2017 18:47

Douailosc a écrit :Source of the post Match bien agréable à regarder et je suis surpris de voir que ca combine vraiment pas mal pour leur 1er match ensemble

surement moins de chévres?

Messages : 4993
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 15 juil. 2017 18:49

Ca aide c'est sur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » sam. 15 juil. 2017 18:49

Sarr Dean a écrit :Pour l'instant un tir dévissé d'Araujo, une tête dans les nuages de De Préville et une défense centrale de niveau Ligue 2 fébrile...

t'oublie le principal,quelques occases et 1 but!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4829

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 15 juil. 2017 18:50

très jolie MT, surtout pour 1 premier match amical et une équipe qui a moins d'un mois de vie commune
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 15 juil. 2017 18:52

Araujo et Mendes (frappe de Bastos et vitesse d'Aubameyang, un mix des 2 joueurs selon moi) c'est vraiment pas mal du tout je trouve ! Toute l'équipe est bien sur cette mi-temps, sauf El Ghazi. Lent, pas mal de fois à contre-temps ou pris à revers sur les passes qu'on lui fait et souvent mal placé. J'ai du mal avec lui aussi pour le moment. Mais sinon première mi-temps agréable à suivre je trouve.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7542

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 15 juil. 2017 18:52

space_ritual a écrit :Source of the post Si on arrivait à recruter Maia et Sarr quelle équipe on aurait :|




Tu vas être exhaussé........apparemment, ils arrivent.........
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 15 juil. 2017 18:53

solid.snake a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post A noter que sur Dailymotion il faut désactiver Adblock et compagnie


Je te conseille d'installer "U Block Origin" bien meilleur que" Adblock", très efficace et surtout moins lourd !

J'ai U Block, mais tjs écran noir sur Daily.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 278

index

Hors ligneMessagefixo » sam. 15 juil. 2017 18:53

Leelh osc a écrit :Source of the post Il y a déjà eu en match amical un Lille - Lench ?

Challenge Émile Ollivier au stadium dans les 90's. 6-0 pour nous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 15 juil. 2017 18:54

curiste a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post Si on arrivait à recruter Maia et Sarr quelle équipe on aurait :|




Tu vas être exhaussé........apparemment, ils arrivent.........


!!!!!!!!!!!!!
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, daddycool, Dusan, hélène29, jake the dog, Lucky, M@SH, Miladin Béca, Mylosc59, NouveausurPL, Triple5 et 36 invités