Avatar de l’utilisateur
Messages : 7463

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 27 mai 2024 08:08

On va finir avec genesio. Ca m'excite pas des masses.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5806
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 27 mai 2024 08:13

Suis mitigé là dessus.
- points positifs: on sait ce qu'on récupère donc pas de mauvaise surprise. Éventuellement terrier en lapin sorti du chapeau. Le mec a fait ses preuves.
- points négatif : le salaire apparemment, moins sexi et je pense avec un réseau moins étendu que PF qui avait voyagé, jamais été impressionné par le jeu de ses équipes, c'est quoi sa marque de fabrique ?

TWB
Messages : 753

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 27 mai 2024 08:30

butagaz a écrit :Source of the post Suis mitigé là dessus.
- points positifs: on sait ce qu'on récupère donc pas de mauvaise surprise. Éventuellement terrier en lapin sorti du chapeau. Le mec a fait ses preuves.
- points négatif : le salaire apparemment, moins sexi et je pense avec un réseau moins étendu que PF qui avait voyagé, jamais été impressionné par le jeu de ses équipes, c'est quoi sa marque de fabrique ?

Se faire sortir en coupe par des équipes largement inférieures apparemment

https://twitter.com/helinhz/status/1762439712243843550

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7173

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 27 mai 2024 08:41

Yoda a écrit :Par ses résultats sportifs, l’entraîneur breton marque alors les esprits des supporters en signant une saison record dans l’histoire du club : record de points au championnat (66), de victoires sur une saison (20), de buts inscrits (82 rien qu'en Ligue 1), et de différence de buts (+42). Pour consacrer cet exercice 2021-2022, Bruno Genesio reçoit en prime le trophée de meilleur entraîneur de Ligue 1 lors de la cérémonie des Trophées UNFP et remercie ses "joueurs de talent" aux "valeurs humaines indispensables pour avoir des résultats au très haut niveau".

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

oui, pour Rennes, il a fait un record une saison sur les 3, la saison où ils finissent 4ème juste devant nous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7173

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 27 mai 2024 08:47

Sa 3ème saison à Rennes, il se fait sortir après seulement 2 victoires au tiers du championnat.
Les "observateurs" et le staff avouent avoir foiré le recrutement.
J'ai un peu de mal avec cet argument, au regard des recrues cette saison là. Il y a des bons joueurs, de jeunes talents de la ligue 1, recrutés à prix d'or. C'était des tickets à 20M€ quand même...
Il semblerait que des mecs expérimentés manquaient dans l'effectif, un peu comme la première année Campos.

Mais, à Lille, il n'aura jamais le 1/4 des moyens Lyonnais ou Rennais. Y va faire comment ?

Messages : 5806
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 27 mai 2024 08:52

Il va compter sur le réseau Letang...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » lun. 27 mai 2024 09:06

zarko a écrit :Il semblerait que Génésio soit gourmand au niveau du salaire, ce qui coincerait à Nice


on parle d'un club capable de lâcher 300K à Galtier... si c'est vraiment la raison ça va coincer à Lille aussi.

Sinon, comme la plupart d'entre vous, pas du tout emballé par l'idée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 903

index

Hors ligneMessageGooze » lun. 27 mai 2024 09:07

Je regarde pas d'autres équipes que le LOSC et encore moins les RaCLures.

Si on met de côté qu'il vient de Lens et objectivement. A votre avis, Haise par rapport à Génésio : c'est mieux, moins bien ou kif-kif ?
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20445

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 27 mai 2024 09:08

Bon faut quand même rappeler que Fonseca ne fait pas de podium avec nous en deux saisons, j'ai beau l'aimer, faudrait pas non plus le faire passer pour un dieu.

On se foire, vu qu'on le fait avec Génésio, faisons le avec Fonseca, sur nos deux derniers matchs de championnat lors de ses deux saisons pour une meilleure place au classement. Deux matchs où l'adversaire était soit disant "en tongs".

Génésio n'est peut-être pas exceptionnel mais c'est loin d'être mauvais, n'abusons pas.

D'ailleurs les autres ont fait quoi avec Rennes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2861

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 27 mai 2024 09:11

Miladin Béca a écrit :Source of the post Génésio n'est peut-être pas exceptionnel mais c'est loin d'être mauvais, n'abusons pas.

D'ailleurs les autres ont fait quoi avec Rennes ?

+1000
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7173

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 27 mai 2024 09:16

Avec ses effectifs Lyonnais et Rennais, on va pas dire non plus qu'il a sur-performé, selon la formule souvent utilisée par ici.
D'ailleurs, à Rennes, l'objectif avec lui était bien le podium, avec les moyens en effectif.
C'était pas l'objectif donné à Fonseca. Il faut se rappeler l'intersaison de l'année dernière et les atermoiements sur les recrues

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7173

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 27 mai 2024 09:19

Gooze a écrit :Source of the post Je regarde pas d'autres équipes que le LOSC et encore moins les RaCLures.

Si on met de côté qu'il vient de Lens et objectivement. A votre avis, Haise par rapport à Génésio : c'est mieux, moins bien ou kif-kif ?

pour moi Haise c'est mieux. Il a fait avec du rien à Lens.

Edt : par contre, je vois l'article de l'Équipe qui dit que Haise c'est le bon profil pour eux faire le joint avec le centre de formation. J'ai pas souvenir qu'à lens, il ait fait jouer des jeunes du centre...ils se sont plutôt appuyés sur des mecs à la relance ? je sais pas trop...
Modifié en dernier par zarko le lun. 27 mai 2024 09:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7173

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 27 mai 2024 09:31

C'est vrai que le travail de Génésio est difficile à cerner. Il a eu principalement que 2 équipes bien dotées en terme d'effectif, la grosse écurie Lyonnaise et Rennes qui s'est donné les moyens.
Du coup, on peut confondre son jeu, son style, avec celui des équipes qu'il avait à sa disposition.
Lille, si il vient, sera un challenge, celui d'être dans le top 5, et pas forcément avec l'effectif sur mesure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20445

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 27 mai 2024 09:35

Après le podium, y'a au moins 8 clubs qui veulent y accéder et avec le PSG dans la course, il ne reste que deux places par saison.

Génésio fait deux fois 3ème et une fois 4ème avec Lyon, le bilan en Ligue 1 est plus que bon.

Avec Rennes, il fait deux fois 4ème.

Alors je n'ai aucun souci avec ceux qui ne veulent pas de lui mais le mec ne fait que des Top 4 avec Lyon et Rennes sur ses saisons complètes, je ne vois pas trop le problème là dedans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7173

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 27 mai 2024 09:37

y a pas de problème
essaye juste de te souvenir ou chercher les effectifs qu'il avait à sa disposition à cette époque. Surtout sur Lyon, avec un budget 3 fois supérieur au notre

Messages : 1271
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 27 mai 2024 09:39

Génésio je ne vois pas mieux dans les entraineurs que je connais / qui sont accessible pour Lille... perso je prends et je demande à voir, au moins le mec prône un jeu offensif et fait jouer les jeunes, ça fait 2 belles qualités que PF avait également (je parle déjà au passé :( )
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7463

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 27 mai 2024 09:39

zarko a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post Je regarde pas d'autres équipes que le LOSC et encore moins les RaCLures.

Si on met de côté qu'il vient de Lens et objectivement. A votre avis, Haise par rapport à Génésio : c'est mieux, moins bien ou kif-kif ?

pour moi Haise c'est mieux. Il a fait avec du rien à Lens.

Edt : par contre, je vois l'article de l'Équipe qui dit que Haise c'est le bon profil pour eux faire le joint avec le centre de formation. J'ai pas souvenir qu'à lens, il ait fait jouer des jeunes du centre...ils se sont plutôt appuyés sur des mecs à la relance ? je sais pas trop...


J'ai lu qu'ils se plaignaient de pas avoir sorti un jeune du CDF depuis 2/3 ans dans la lettre des red tigers.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6471

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 27 mai 2024 09:41

Vu les effectifs qu’il a eu au moins le podium.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7173

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 27 mai 2024 09:43

Ursulet a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post Je regarde pas d'autres équipes que le LOSC et encore moins les RaCLures.

Si on met de côté qu'il vient de Lens et objectivement. A votre avis, Haise par rapport à Génésio : c'est mieux, moins bien ou kif-kif ?

pour moi Haise c'est mieux. Il a fait avec du rien à Lens.

Edt : par contre, je vois l'article de l'Équipe qui dit que Haise c'est le bon profil pour eux faire le joint avec le centre de formation. J'ai pas souvenir qu'à lens, il ait fait jouer des jeunes du centre...ils se sont plutôt appuyés sur des mecs à la relance ? je sais pas trop...


J'ai lu qu'ils se plaignaient de pas avoir sorti un jeune du CDF depuis 2/3 ans dans la lettre des red tigers.

ça confirme alors
Pourtant, les jeunes, c'était l'ancienne marque de fabrique de lens. Ils surfent sur cette réputation, à tort.
On rafle peut être les meilleurs chez nous ? dans la sélection des U17, pas un de lens (et nous, le seul Bouaddi qui a décliné), 3 de marseille (la récente gambardella le prouve). Il u a un jeune attaquant du côté de VA aussi...(et comme le remarquait Smith...faut aller le chercher !)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 27 mai 2024 09:48

Ursulet a écrit :Source of the post On va finir avec genesio. Ca m'excite pas des masses.

Lol ursulet. Un entraîneur lisse. Peu expressif.un tout bon pour Letang


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, curiste, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Erwinvdb, Hervé, lenormal, LilloisUK, LudwigVon, Mrjo, MrK, mujica, Nick Cave, nordlille, notme, Sam, TWB, zomber et 47 invités