Avatar de l’utilisateur
Messages : 20445

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 1 sept. 2023 08:29

Jonathan David, on peut dire ce que l'on veut de lui mais il ne triche pas et sa joie après chaque but fait plaisir à voir.

Alors je ne sais pas combien de matchs il fera encore avec nous mais pour moi c'est une légende du Losc.

Énorme respect pour ce qu'il fait chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 847

index

Hors ligneMessagedirk » ven. 1 sept. 2023 08:35

C'est marrant de voir à quelle vitesse le statut de Fonseca passe d'idole à pire coach
C'est pas mankowski ni froger

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3280

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 1 sept. 2023 08:54

forza a écrit :Thank you! I think I showed respect and justified a trust. I learned a lot about your club and it is really fun to talk directly to opposite supporters in the normal way (without stupid comments or rude communication, etc). Rijeka fans are already heading to the stadium region (most of us will be there one hour before a game to feel the atmosphere and prepare choreography). I will send you an image from stadium if I make it. Let's hope for a thrilling game like the first one and may the best team win. Cheers

In case you come back here ...
Our team is so called "les dogues" (the dogs) because they never surrender. As I stated before, I will now chill a bottle of GRK and drink it to celebrate this qualification and to your good health (w/o sparkling water anyway).
Good luck for your championship, avoid to be "splitted" into pieces (former Spalatum is my favourite Croatian town, so lively and full of history).
My friends from Lille will have the opportunity to celebrate too with plenty of beer, mussels and french fries, since this week-end will be held in Lille the most important fair and flea market in Europe, a tradition originated in 1127 !
I will be with them by thought amidst mountains in Chartreuse.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10157

index

En ligneMessagelenormal » ven. 1 sept. 2023 09:12

Miladin Béca a écrit :Source of the post Jonathan David, on peut dire ce que l'on veut de lui mais il ne triche pas et sa joie après chaque but fait plaisir à voir.

Alors je ne sais pas combien de matchs il fera encore avec nous mais pour moi c'est une légende du Losc.

Énorme respect pour ce qu'il fait chez nous.

C'est difficile de faire changer l'opinion de quelqu'un, mais hier, c'était drôle, le branleur de David, le mec qui ne fait rien dans un match, se retrouvait vite sous la menace d'un carton jaune, pris bêtement, pour un vulgaire et grossier tirage de maillot (ah si Janvion ou Lopez avait fait la même chose en 1976, l'OM ne nous "emm*rd*r**t" peut-être plus avec son slogan tout pouhi "À jamais les premiers"), tirage de maillot, dis-je, hautement salutaire qui cassait une grosse transition croate. Quelle pouvait-être la conséquence de ce carton jaune ? Évidemment aucune, puisque Jonathan ne fait rien sur un terrain, mais alors, pourquoi les commentateurs avaient peur qu'il se fasse expulser ? Eh bien, tout simplement parce que David a continué à faire du David, un harcèlement digne d'un Cavani, et moi aussi, j'ai flippé sévère, car il y a longtemps que je pense que le LOSC ne sera plus le même quand le dernier des Jonathan nous aura quitté... parce qu'en plus il ne marque pas que des penaltys (au fait, on n'en a pas encore eu cette saison même avec les amicaux), 3 au compteur en 5 matchs officiels, pas si mal, comme même, dommage que celui d'hier, de la tête (lui qui n'a pas de jeu de tête, judicieusement placé dans le sens inverse du repli du gardien), refusé pour une poignée de millimètres.
Merci Jonathan, et comme le dit MB, tu resteras une Légende du LOSC, toi le meilleur buteur de notre club au 21ème siècle !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3280

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 1 sept. 2023 09:17

Merci Alain de remettre l'église au milieu du village !
MaÎtre JoDa nous a fait une "Gerderie" digne d'un certain TorJaeger qui avait toujours l'air de ne rien branler ... jusqu'au moment où !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 1891

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 1 sept. 2023 09:26

lenormal a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Jonathan David, on peut dire ce que l'on veut de lui mais il ne triche pas et sa joie après chaque but fait plaisir à voir.

Alors je ne sais pas combien de matchs il fera encore avec nous mais pour moi c'est une légende du Losc.

Énorme respect pour ce qu'il fait chez nous.

C'est difficile de faire changer l'opinion de quelqu'un, mais hier, c'était drôle, le branleur de David, le mec qui ne fait rien dans un match, se retrouvait vite sous la menace d'un carton jaune, pris bêtement, pour un vulgaire et grossier tirage de maillot (ah si Janvion ou Lopez avait fait la même chose en 1976, l'OM ne nous "emm*rd*r**t" peut-être plus avec son slogan tout pouhi "À jamais les premiers"), tirage de maillot, dis-je, hautement salutaire qui cassait une grosse transition croate. Quelle pouvait-être la conséquence de ce carton jaune ? Évidemment aucune, puisque Jonathan ne fait rien sur un terrain, mais alors, pourquoi les commentateurs avaient peur qu'il se fasse expulser ? Eh bien, tout simplement parce que David a continué à faire du David, un harcèlement digne d'un Cavani, et moi aussi, j'ai flippé sévère, car il y a longtemps que je pense que le LOSC ne sera plus le même quand le dernier des Jonathan nous aura quitté... parce qu'en plus il ne marque pas que des penaltys (au fait, on n'en a pas encore eu cette saison même avec les amicaux), 3 au compteur en 5 matchs officiels, pas si mal, comme même, dommage que celui d'hier, de la tête (lui qui n'a pas de jeu de tête, judicieusement placé dans le sens inverse du repli du gardien), refusé pour une poignée de millimètres.
Merci Jonathan, et comme le dit MB, tu resteras une Légende du LOSC, toi le meilleur buteur de notre club au 21ème siècle !


Alain (puisqu’il semble que c’´est ton prénom) je t’aime !
Ça fait drôle de lire un mec qui connaît un peu le foot et sait reconnaître ce que l’on appelle en football « avoir la classe »
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2861

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 1 sept. 2023 09:28

lenormal a écrit :Source of the post
C'est difficile de faire changer l'opinion de quelqu'un, mais hier, c'était drôle, le branleur de David, le mec qui ne fait rien dans un match, se retrouvait vite sous la menace d'un carton jaune, pris bêtement, pour un vulgaire et grossier tirage de maillot (ah si Janvion ou Lopez avait fait la même chose en 1976, l'OM ne nous "emm*rd*r**t" peut-être plus avec son slogan tout pouhi "À jamais les premiers"), tirage de maillot, dis-je, hautement salutaire qui cassait une grosse transition croate. Quelle pouvait-être la conséquence de ce carton jaune ? Évidemment aucune, puisque Jonathan ne fait rien sur un terrain, mais alors, pourquoi les commentateurs avaient peur qu'il se fasse expulser ? Eh bien, tout simplement parce que David a continué à faire du David, un harcèlement digne d'un Cavani, et moi aussi, j'ai flippé sévère, car il y a longtemps que je pense que le LOSC ne sera plus le même quand le dernier des Jonathan nous aura quitté... parce qu'en plus il ne marque pas que des penaltys (au fait, on n'en a pas encore eu cette saison même avec les amicaux), 3 au compteur en 5 matchs officiels, pas si mal, comme même, dommage que celui d'hier, de la tête (lui qui n'a pas de jeu de tête, judicieusement placé dans le sens inverse du repli du gardien), refusé pour une poignée de millimètres.
Merci Jonathan, et comme le dit MB, tu resteras une Légende du LOSC, toi le meilleur buteur de notre club au 21ème siècle !


et qu dire de la déviation par subtile talonnade sur l'EEnorme occasion de Cavaleiro
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 34

index

Hors ligneMessageforza » ven. 1 sept. 2023 09:30

Prieto a écrit :
forza a écrit :Thank you! I think I showed respect and justified a trust. I learned a lot about your club and it is really fun to talk directly to opposite supporters in the normal way (without stupid comments or rude communication, etc). Rijeka fans are already heading to the stadium region (most of us will be there one hour before a game to feel the atmosphere and prepare choreography). I will send you an image from stadium if I make it. Let's hope for a thrilling game like the first one and may the best team win. Cheers

In case you come back here ...
Our team is so called "les dogues" (the dogs) because they never surrender. As I stated before, I will now chill a bottle of GRK and drink it to celebrate this qualification and to your good health (w/o sparkling water anyway).
Good luck for your championship, avoid to be "splitted" into pieces (former Spalatum is my favourite Croatian town, so lively and full of history).
My friends from Lille will have the opportunity to celebrate too with plenty of beer, mussels and french fries, since this week-end will be held in Lille the most important fair and flea market in Europe, a tradition originated in 1127 !
I will be with them by thought amidst mountains in Chartreuse.


Of course I will come back. What a night. Atmosphere was amazing. I am so proud of my players and the club. Your quality come on top but we gave our heart out. If you consider that our squad is valued 25m and your 220m (david alone is 60m) but that difference was not seen on the pitch. Tempo was really high. I hope your fans had a nice day in Rijeka and that they enjoyed the match. I am glad they removed the fence for them, good call by the club and police. Our moto is "Krepat ma ne molat" which is local phrase and in free translation it means "it is better to die then pray for mercy" which means what ever task is ahead of you don't give up, don't be afraid, just give everything you have. Yesterday was game like that, you showed character in very hostile environment. Good luck in your season and I hope we will meet again but next time in champions league.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Messages : 2093

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 1 sept. 2023 09:52

lenormal a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Jonathan David, on peut dire ce que l'on veut de lui mais il ne triche pas et sa joie après chaque but fait plaisir à voir.

Alors je ne sais pas combien de matchs il fera encore avec nous mais pour moi c'est une légende du Losc.

Énorme respect pour ce qu'il fait chez nous.

C'est difficile de faire changer l'opinion de quelqu'un, mais hier, c'était drôle, le branleur de David, le mec qui ne fait rien dans un match, se retrouvait vite sous la menace d'un carton jaune, pris bêtement, pour un vulgaire et grossier tirage de maillot (ah si Janvion ou Lopez avait fait la même chose en 1976, l'OM ne nous "emm*rd*r**t" peut-être plus avec son slogan tout pouhi "À jamais les premiers"), tirage de maillot, dis-je, hautement salutaire qui cassait une grosse transition croate. Quelle pouvait-être la conséquence de ce carton jaune ? Évidemment aucune, puisque Jonathan ne fait rien sur un terrain, mais alors, pourquoi les commentateurs avaient peur qu'il se fasse expulser ? Eh bien, tout simplement parce que David a continué à faire du David, un harcèlement digne d'un Cavani, et moi aussi, j'ai flippé sévère, car il y a longtemps que je pense que le LOSC ne sera plus le même quand le dernier des Jonathan nous aura quitté... parce qu'en plus il ne marque pas que des penaltys (au fait, on n'en a pas encore eu cette saison même avec les amicaux), 3 au compteur en 5 matchs officiels, pas si mal, comme même, dommage que celui d'hier, de la tête (lui qui n'a pas de jeu de tête, judicieusement placé dans le sens inverse du repli du gardien), refusé pour une poignée de millimètres.
Merci Jonathan, et comme le dit MB, tu resteras une Légende du LOSC, toi le meilleur buteur de notre club au 21ème siècle !

Merci pour ton commentaire , ça fait du bien de lire ça !
Marrant ta réflexion sur cavani, je me faisais la même hier .. David , nous avons une chance énorme qu il reste chez nous , pas d acheteur , peut être mais malgré tout il est heureux de rester et ça se voit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13172

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 1 sept. 2023 10:06

Samos a écrit :Source of the post David , nous avons une chance énorme qu il reste chez nous , pas d acheteur , peut être mais malgré tout il est heureux de rester et ça se voit.


Franchement un très bon joueur, aux nerfs d'acier, il faut être totalement relâché pour mettre le but hier qui parait simple mais il faut faire le bon geste en un quart de seconde, beaucoup d'autres l'auraient foiré ! Pas spectaculaire mais souvent placé idéalement et puis finalement pour un AC seules les stats comptent après tout
... et un bon mec qui ne fait pas de vagues, il pourrait être super frustré de ne pas se retrouver chez un cador de PL mais il est resté et il est là à 100% pour son club et manifestement heureux de le faire gagner, chapeau !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16301

index

En ligneMessagedodger » ven. 1 sept. 2023 10:38

Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1042

index

Hors ligneMessageFEEJ » ven. 1 sept. 2023 15:24

Merci dodger
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11127
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 1 sept. 2023 16:14

forza a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :
forza a écrit :Thank you! I think I showed respect and justified a trust. I learned a lot about your club and it is really fun to talk directly to opposite supporters in the normal way (without stupid comments or rude communication, etc). Rijeka fans are already heading to the stadium region (most of us will be there one hour before a game to feel the atmosphere and prepare choreography). I will send you an image from stadium if I make it. Let's hope for a thrilling game like the first one and may the best team win. Cheers

In case you come back here ...
Our team is so called "les dogues" (the dogs) because they never surrender. As I stated before, I will now chill a bottle of GRK and drink it to celebrate this qualification and to your good health (w/o sparkling water anyway).
Good luck for your championship, avoid to be "splitted" into pieces (former Spalatum is my favourite Croatian town, so lively and full of history).
My friends from Lille will have the opportunity to celebrate too with plenty of beer, mussels and french fries, since this week-end will be held in Lille the most important fair and flea market in Europe, a tradition originated in 1127 !
I will be with them by thought amidst mountains in Chartreuse.


Of course I will come back. What a night. Atmosphere was amazing. I am so proud of my players and the club. Your quality come on top but we gave our heart out. If you consider that our squad is valued 25m and your 220m (david alone is 60m) but that difference was not seen on the pitch. Tempo was really high. I hope your fans had a nice day in Rijeka and that they enjoyed the match. I am glad they removed the fence for them, good call by the club and police. Our moto is "Krepat ma ne molat" which is local phrase and in free translation it means "it is better to die then pray for mercy" which means what ever task is ahead of you don't give up, don't be afraid, just give everything you have. Yesterday was game like that, you showed character in very hostile environment. Good luck in your season and I hope we will meet again but next time in champions league.


Many thanks to you, forza.
If only all football fans were like you, with a huge fair-play, this sport could be the best.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 35

index

Hors ligneMessageAnli » mer. 6 sept. 2023 23:46

milenko a écrit:
> [quote="Anli"][post]663407[/post] Pour compenser notre faiblesse actuelle sur les
> ailes :
>
> -------------------------chevalier
> Santos------Diakhité-------alex-----------Ismaily
> ---------------------------André-----------------------------
> -----------------cabella-----------Gomes------------------------
> -------------------YY---------------haraldson-----------------
> --------------------------David-----------------------------------
>
> Ainsi on profite de notre force et notre nombre dans l'axe et on fait souffler zegrova.[/quote]
>
> YY titulaire pour compenser la faiblesse sur les ailes ? !
https://youtu.be/xMmxi73a-zo?feature=shared

Messages : 3496

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 7 sept. 2023 09:34

David est un 9,5, si on pouvait l'associer à un vrai 9 il serait encore plus efficace.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »