Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 25 juil. 2019 15:38

zaz a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/CanapeFC2/status/1154375793994272770

je signe de suite a Naple ville sympa. l enraineur parle français.. va s y fonce Nicolas.


Ville sympa ? Ah bon je ne dirais pas comme toi déjà niveau propreté Marseille à côté c' est la bourgeoisie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 25 juil. 2019 15:38

Herta Berlin aurait formulé une offre de 20M€ pour s'acquérir Lukebakio !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 25 juil. 2019 15:39

toones a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/CanapeFC2/status/1154375793994272770

je signe de suite a Naple ville sympa. l enraineur parle français.. va s y fonce Nicolas.


Ville sympa ? Ah bon je ne dirais pas comme toi déjà niveau propreté Marseille à côté c' est la bourgeoisie


T'y es déjà allé ? a Naples et Marseille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 25 juil. 2019 15:44

Alors qu'il suffit de se rendre à Lille pour voir une ville dégueulasse.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 25 juil. 2019 15:50

Jooo a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
je signe de suite a Naple ville sympa. l enraineur parle français.. va s y fonce Nicolas.


Ville sympa ? Ah bon je ne dirais pas comme toi déjà niveau propreté Marseille à côté c' est la bourgeoisie


T'y es déjà allé ? a Naples et Marseille.


Bah oui sinon je ne donnerai pas mon avis ^^

C' est dégueulasse de chez dégueulasse bon apres ça date un petit peu ça aurait changé ? Marseille non par exemple
Tout le monde dit que Marseille c' est beau loul à côté Cassis, La Sciotat, Bandol, Saint Cyr ect oui c' est magnifique mais pas Marseille même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 25 juil. 2019 15:51

Y'en a qui n'ont jamais quitté le NPDC...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 25 juil. 2019 15:52

Malébolgia a écrit :Source of the post Alors qu'il suffit de se rendre à Lille pour voir une ville dégueulasse.


Heu si Lille c' est dégueulasse Paris and Co c' est quoi alors ? Tu as une certaine populace qui salie tout oui mais c' est entretenu quand même... Même Fives a été refait !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 25 juil. 2019 15:53

solid.snake a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post je signe de suite a Naple ville sympa. l enraineur parle français.. va s y fonce Nicolas.


Récemment Kévin malcuit (qui vous savez est pote avec Pépé) l'avait récemment twitté pour qu'il le rejoint à Naples.

Ounas vaut il le coup? dans cette transaction hum? c est le prix du turc? sa demande réflexion.

Messages : 1825
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » jeu. 25 juil. 2019 15:57

Naples est une ville magnifique... L'entretien n'est pas extra mais franchement, s'arrêter à ça... C'est pas un Bidonville non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 25 juil. 2019 15:59

toones a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Alors qu'il suffit de se rendre à Lille pour voir une ville dégueulasse.


Heu si Lille c' est dégueulasse Paris and Co c' est quoi alors ? Tu as une certaine populace qui salie tout oui mais c' est entretenu quand même... Même Fives a été refait !


Que ce soit refait ne change rien. Les pavés côté parvis St Maurice sont entrain d'être remplacés. Est ce que ça permettra d'échapper aux odeurs de pisse ? Je ne pense pas.

J'espère qu'avec la vague de chaleurs quelques ivrognes,toxicos et autres, passeront l'arme à gauche. Ce sera déjà plus concret qu'un ravalement de façade.

Midas

index

MessageMidas » jeu. 25 juil. 2019 16:06

toones a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Alors qu'il suffit de se rendre à Lille pour voir une ville dégueulasse.


Heu si Lille c' est dégueulasse Paris and Co c' est quoi alors ? Tu as une certaine populace qui salie tout oui mais c' est entretenu quand même... Même Fives a été refait !

Les villes les plus dégueux que j'ai parcourues : Marseille et Toulouse.
Marseille, rarement vu autant de crasse dans les rues. Tellement sale que mes chaussures avaient tendance à coller sur les trottoirs.
Toulouse, la ville en elle-même ça va à peu près, mais elle est blindée de punks à chien aux cheveux longs qui frisent dans le dos et qui picolent de la bière tiède toute la journée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 25 juil. 2019 16:06

Mercato - LOSC : les agents de Nicolas Pépé sont à Naples

Les représentants de la star du LOSC ont atterri en début d’après-midi à Dimaro, dans les Alpes italiennes, où ils s’apprêtent à rencontrer les dirigeants du club entraîné par Carlo Ancelotti, en stage de préparation dans cette petite commune du Trentin-Haut-Adige. Rien n’est encore fait mais Naples figure, selon nos informations, parmi les clubs qui ont trouvé un accord avec le LOSC.

Par Sébastien Noé | Publié le 25/07/2019

Image
Nicolas Pépé pourrait débarquer en Italie l’an prochain. - VDNPQR

Le feuilleton Nicolas Pépé va-t-il connaître rapidement son épilogue ? Le meilleur joueur du LOSC l’an dernier dispose d’un bon de sortie de ses dirigeants qui espèrent récupérer près de 80 millions d’euros dans l’opération. Courtisé par de nombreuses formations européennes, l’attaquant ivoirien n’a pas encore dévoilé ses intentions et laisse ses agents gérer les différentes possibilités.

Image
Samir Khiat, l’un des agents de Nicolas Pépé, est en Italie.

Ce sont justement ses deux représentants, Samir Khiat et Michael N’Cho qui ont été aperçus en début d’après-midi arrivant à Dimaro. Les deux hommes vont selon nos informations rencontrer les dirigeants du club napolitain pour négocier les contours d’un contrat qui pourrait être de cinq saisons. Le Napoli, dont l’intérêt pour Pépé avait été révélé par La Voix du Nord le 14 juillet, a par ailleurs trouvé un accord global avec le LOSC. C’est le cas de trois autres clubs, notamment Manchester United et l’Inter Milan.

Un budget équilibré ?

A quelques millions d’euros près, les quatre offres devraient rapporter la somme espérée, soit 80 millions d’euros, en incluant les bonus. Une somme à laquelle il faudra quoi qu’il arrive retirer les 15 % de plus-value, négociée au moment de l’arrivée de Pépé en provenance d’Angers.
https://www.lavoixdunord.fr/617599/arti ... ont-naples

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13151

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 25 juil. 2019 16:13

zont bien la tronche pour aller négocier à Naples ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 25 juil. 2019 16:17

Affaire conclue d'ici ce week-end ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5429

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 25 juil. 2019 16:20

J'ai cru lire quelque part que les dossiers Ounas et Pépé n'étaient pas liés. On a confirmation ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25654
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 25 juil. 2019 16:21

solid.snake a écrit :Source of the post Mercato - LOSC : les agents de Nicolas Pépé sont à Naples

Les représentants du Napoli se sont même déplacés à l'aéroport pour les accueillir...

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 25 juil. 2019 16:22

Eric a écrit :J'ai cru lire quelque part que les dossiers Ounas et Pépé n'étaient pas liés. On a confirmation ?


De mon côté j'ai lu que Ounas voulait rester à Naples..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1651

index

Hors ligneMessageTryphon » jeu. 25 juil. 2019 16:23

Naples attend également James Rodriguez

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 25 juil. 2019 16:25

solid.snake a écrit :Source of the post
Eric a écrit :J'ai cru lire quelque part que les dossiers Ounas et Pépé n'étaient pas liés. On a confirmation ?


De mon côté j'ai lu que Ounas voulait rester à Naples..

et moi a l OM.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 25 juil. 2019 16:26

lucdelil a écrit :Source of the post zont bien la tronche pour aller négocier à Naples ^^

c est un bon job.... il place un gus hé hop un pourcentage dans les poches.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alphabet59, Babouche, Bill, daddycool, Dageek, Dusan, Fouilloux, jake the dog, katal59, Med, Miladin Béca, milenko, MrK, Nicobungy, Philipp, PO, Ricosore, Vieuxsage et 70 invités