Messages : 3496

index

En ligneMessagebredt » jeu. 25 juil. 2019 21:34

avec un tel pseudo, Mmamadov n'est pas crédible.

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 25 juil. 2019 22:12

Eric a écrit :Source of the post En tous cas lui qui soit disant voulais à tout prix rejoindre le Losc, il a pas l’air si déçu que ça!
D’ailleurs il ne s’est jamais affirmé dans La Presse par exemple comme prétendant a porter la magnifique tunique des dogues


Il y a des moments où on se demande si tu te rends compte de ce que tu écris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5427

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 25 juil. 2019 22:26

zaz a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post En tous cas lui qui soit disant voulais à tout prix rejoindre le Losc, il a pas l’air si déçu que ça!
D’ailleurs il ne s’est jamais affirmé dans La Presse par exemple comme prétendant a porter la magnifique tunique des dogues

tu parles de qui éric?

Yazici
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 25 juil. 2019 22:32

Eric a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post En tous cas lui qui soit disant voulais à tout prix rejoindre le Losc, il a pas l’air si déçu que ça!
D’ailleurs il ne s’est jamais affirmé dans La Presse par exemple comme prétendant a porter la magnifique tunique des dogues

tu parles de qui éric?

Yazici

c est son président qu il la bloqué contre sa volonté a mon avis.. mais dans sa culture il y a un profond respect concernant les personnes plus agés. donc il ne bronche pas trop...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5427

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 25 juil. 2019 22:32

pc a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post En tous cas lui qui soit disant voulais à tout prix rejoindre le Losc, il a pas l’air si déçu que ça!
D’ailleurs il ne s’est jamais affirmé dans La Presse par exemple comme prétendant a porter la magnifique tunique des dogues


Il y a des moments où on se demande si tu te rends compte de ce que tu écris.

Développe STP
Moi je disais juste que pour un mec supposé être très déçu par son transfert avorté dans son nouveau club de coeur, ... et bien en marquant 2 fois il montrait qu'il vivait plutôt bien l'affaire.
Maintenant si mon point de vue ne te plait pas, ... RAF.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 25 juil. 2019 23:08

match amical yusuf yazici a joué sous les yeux de Compos. presse turc tout fraiche.... on doit pensé quoi de cette news?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7719

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 25 juil. 2019 23:10

zaz a écrit :Source of the post yusuf yazici a joué sous les yeux de Compos. presse turc tout fraiche.... on doit pensé quoi de cette news?


Que le gars ne lâche pas l'affaire sinon à quoi bon assister au match
De toute façon nous sommes à des années lumières de savoir ce qu'il se dit dans les négociations

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 25 juil. 2019 23:11

Bcp de bluff côté turc ds cette histoire. La presse française n'en parle quasiment pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 25 juil. 2019 23:13

Jooo a écrit :Source of the post Bcp de bluff côté turc ds cette histoire. La presse française n'en parle quasiment pas.

c est bien normal que la presse turc suive son championnat non? comme la VDN pour Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5427

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 25 juil. 2019 23:41

https://www.yenisafak.com/spor/lille-yu ... er-3499800

En gros ça raconte que Campos était au match de Trabzon avec d'autres officiels de Lille
Que le président turc réclame 21 m€ + 25% a la revente et que Lille propose 17 m€
Donc ça négocie toujours
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7719

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 25 juil. 2019 23:56

Eric a écrit :Source of the post https://www.yenisafak.com/spor/lille-yu ... er-3499800

En gros ça raconte que Campos était au match de Trabzon avec d'autres officiels de Lille
Que le président turc réclame 21 m€ + 25% a la revente et que Lille propose 17 m€
Donc ça négocie toujours


Coupons la poire en 2, 19 m et 15%à la revente ha ha !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 26 juil. 2019 00:04

Eric a écrit :Source of the post https://www.yenisafak.com/spor/lille-yu ... er-3499800

En gros ça raconte que Campos était au match de Trabzon avec d'autres officiels de Lille
Que le président turc réclame 21 m€ + 25% a la revente et que Lille propose 17 m€
Donc ça négocie toujours

ça négocie dur pour l otage...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 26 juil. 2019 00:09

Eric a écrit :Source of the post https://www.yenisafak.com/spor/lille-yu ... er-3499800

En gros ça raconte que Campos était au match de Trabzon avec d'autres officiels de Lille
Que le président turc réclame 21 m€ + 25% a la revente et que Lille propose 17 m€
Donc ça négocie toujours

une fois c est 20 demain 25 .... a un moment faut dire stop..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7719

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 26 juil. 2019 00:14

zaz a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post https://www.yenisafak.com/spor/lille-yu ... er-3499800

En gros ça raconte que Campos était au match de Trabzon avec d'autres officiels de Lille
Que le président turc réclame 21 m€ + 25% a la revente et que Lille propose 17 m€
Donc ça négocie toujours

une fois c est 20 demain 25 .... a un moment faut dire stop..


On en sait rien, qui te dit qu'au début c'était pas 15 du côté du losc et 25 du côté de Trabzon
Les positions se rapprochent pour réussir ou échouer, c'est le jeu de toute négociation

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3766

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 26 juil. 2019 00:27

tres tres compliqué ce transfert , negociations tres tres difficiles . Mais Galtier le veut ABSOLUMENT !! le joueur ausssi , pourquoi croyez vous qu il a fait un si bon match ;) . ça va peut etre durer plus longtemps que prévu . mais vraiment on ne le lâche pas , il y a encore espoir qu il vienne .

Personnellement je pense qu on va finir par le faire signer .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 26 juil. 2019 00:32

#metoo

<3
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 26 juil. 2019 07:05

Merci pel il finiron par l avoir .ce depalecment n est pas anodin.je suis se dossier avec la plus ferme attention.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13150

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 26 juil. 2019 07:20

Mon bon Zaz, je comprends ton stress mais de grâce, fais attention à "l'ortograf", on a les yeux qui piquent.

Mets au moins les lettres ds le bon ordre stp.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5427

index

Hors ligneMessageEric » ven. 26 juil. 2019 07:35

PLE a écrit :Source of the post tres tres compliqué ce transfert , negociations tres tres difficiles . Mais Galtier le veut ABSOLUMENT !! le joueur ausssi , pourquoi croyez vous qu il a fait un si bon match ;) . ça va peut etre durer plus longtemps que prévu . mais vraiment on ne le lâche pas , il y a encore espoir qu il vienne .

Personnellement je pense qu on va finir par le faire signer .

Euh j’ai regardé le match en question qui n’était qu’un match de préparation comme nous on peut en faire au Portugal, donc pas d’enseignement majeur
Moi perso sur son temps de jeu je l’ai pas trouvé transcendant. Peut être justement un manque de préparation. Il m’a semblé un peu lourd, lent en tous cas. Par contre il fait courir le ballon , des passes rapides et justes et un super frappe de balle
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5427

index

Hors ligneMessageEric » ven. 26 juil. 2019 07:36

lucdelil a écrit :Source of the post Mon bon Zaz, je comprends ton stress mais de grâce, fais attention à "l'ortograf", on a les yeux qui piquent.

Mets au moins les lettres ds le bon ordre stp.

Moi je trouve ça original, drôle en tous cas :)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, Cannavaro, daddycool, Dusan, fuckthedudez, Google [Bot], gros, Hervé, M@SH, mlebbe, MrK, mujica, Tish, Triple5, Vieuxsage et 54 invités