Messages : 1938

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 25 mai 2024 09:38

Et pour la finale de LDC :
Une victoire du Réal enverrait Bilbao, 5ème de liga en LDC (et rapporterait plus à Dortmund !)
Une victoire de Dortmund qualifierait Francfort, 6ème allemand (Dortmund étant 5ème, et le 5ème est qualifié au coefficient de l’année).

Messages : 1884

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 25 mai 2024 10:02

Ah bah oui en fait tout ça est très simple :)
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16293

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 25 mai 2024 10:15

Babouche a écrit :Source of the post Et pour la finale de LDC :
Une victoire du Réal enverrait Bilbao, 5ème de liga en LDC (et rapporterait plus à Dortmund !)
Une victoire de Dortmund qualifierait Francfort, 6ème allemand (Dortmund étant 5ème, et le 5ème est qualifié au coefficient de l’année).

Pas si simple apparemment !
Selon Mycanal :
Ainsi, si Dortmund (5e ) remporte la Ligue des champions, c'est l'Eintracht Francfort (6e) qui irait directement en saison régulière. Si le Real Madrid l'emporte, ce sera bien le Shaktar Donetsk.

On retrouve le côté magique du truc !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1938

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 25 mai 2024 11:27

Effectivement, dans ma lecture, j’ai occulté la négation…
Meilleur coefficient de la voie des champions, donc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 25 mai 2024 11:30

Chemin boueux pour le Losc.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 26 mai 2024 12:03

L'Atalanta a deux matches à jouer, ils doivent prendre deux points pour passer 4e et passer devant Bologne qui a joué tous ses matchs et a perdu son dernier match face au Genoa.

Première chance ce soir contre le Torino qui est 9e et ne joue normalement plus pour rien. Sauf à vouloir taper le nouveau vainqueur de l'EL.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 2093

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 26 mai 2024 12:37

Casim' a écrit :Source of the post L'Atalanta a deux matches à jouer, ils doivent prendre deux points pour passer 4e et passer devant Bologne qui a joué tous ses matchs et a perdu son dernier match face au Genoa.

Première chance ce soir contre le Torino qui est 9e et ne joue normalement plus pour rien. Sauf à vouloir taper le nouveau vainqueur de l'EL.

Je vois mal comment ils peuvent ne pas être dans les 4 premier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13170

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 26 mai 2024 12:50

Samos a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post L'Atalanta a deux matches à jouer, ils doivent prendre deux points pour passer 4e et passer devant Bologne qui a joué tous ses matchs et a perdu son dernier match face au Genoa.

Première chance ce soir contre le Torino qui est 9e et ne joue normalement plus pour rien. Sauf à vouloir taper le nouveau vainqueur de l'EL.

Je vois mal comment ils peuvent ne pas être dans les 4 premier.

Comme on se voyait mal ne pas finir 3eme avant notre dernier match ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 26 mai 2024 13:33

Où aux US en 1994 :-(
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3942

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 26 mai 2024 13:39

Samos a écrit :
Casim' a écrit :Source of the post L'Atalanta a deux matches à jouer, ils doivent prendre deux points pour passer 4e et passer devant Bologne qui a joué tous ses matchs et a perdu son dernier match face au Genoa.

Première chance ce soir contre le Torino qui est 9e et ne joue normalement plus pour rien. Sauf à vouloir taper le nouveau vainqueur de l'EL.

Je vois mal comment ils peuvent ne pas être dans les 4 premier.


Deux matchs nuls? Un nul et une défaite ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 26 mai 2024 13:46

Casim' a écrit :Source of the post L'Atalanta a deux matches à jouer, ils doivent prendre deux points pour passer 4e et passer devant Bologne qui a joué tous ses matchs et a perdu son dernier match face au Genoa.

Première chance ce soir contre le Torino qui est 9e et ne joue normalement plus pour rien. Sauf à vouloir taper le nouveau vainqueur de l'EL.

L'Atalanta a besoin de 3 pts. Avec 2, ils seraient à égalité, en Italie, c'est la différence de but particulière qui compte et Bologne a gagné les 2 matches.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 26 mai 2024 13:54

Arf. Merci de la précision. Donc une victoire obligatoire.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 26 mai 2024 14:51

Allez fc Bruges également pour le titre en Belgique. Il leur faut un nul. Multiplex 18h30
Bruges 1et et atalanta en ldc via le championnat et on est pas mal.

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » dim. 26 mai 2024 15:10

Dogue-Son a écrit :Source of the post En espérant que le joueur d'il y a deux ans existe encore.


Ça risque d’être le problème

Messages : 1884

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 26 mai 2024 18:21

benosc a écrit :Allez fc Bruges également pour le titre en Belgique. Il leur faut un nul. Multiplex 18h30
Bruges 1et et atalanta en ldc via le championnat et on est pas mal.



Je sais que le championnat belge est plus ésotérique qu’une pensée de Lao Tseu mais en regardant le classement de la Jupiler sur l’Equipe, Bruges est sixième ou un truc comme ça.
Bon je sais qu’il y a après d’autres matchs mais où trouve t’on le classement des play off ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3942

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 26 mai 2024 18:22

Galfer a écrit :
benosc a écrit :Allez fc Bruges également pour le titre en Belgique. Il leur faut un nul. Multiplex 18h30
Bruges 1et et atalanta en ldc via le championnat et on est pas mal.



Je sais que le championnat belge est plus ésotérique qu’une pensée de Lao Tseu mais en regardant le classement de la Jupiler sur l’Equipe, Bruges est sixième ou un truc comme ça.
Bon je sais qu’il y a après d’autres matchs mais où trouve t’on le classement des play off ?


Ne pas confondre les deux clubs brugeois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25654
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 26 mai 2024 18:24

Galfer a écrit :Source of the post Bon je sais qu’il y a après d’autres matchs mais où trouve t’on le classement des play off ?

Bah, là.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 26 mai 2024 18:49

L'Atalanta mène 2-0 à la mi-temps et grimpe donc virtuellement à la 4e place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 26 mai 2024 19:32

Galfer a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Allez fc Bruges également pour le titre en Belgique. Il leur faut un nul. Multiplex 18h30
Bruges 1et et atalanta en ldc via le championnat et on est pas mal.



Je sais que le championnat belge est plus ésotérique qu’une pensée de Lao Tseu mais en regardant le classement de la Jupiler sur l’Equipe, Bruges est sixième ou un truc comme ça.
Bon je sais qu’il y a après d’autres matchs mais où trouve t’on le classement des play off ?

Les play off ce sont les 6 premiers clubs belges qui jouent en aller retour à tour de rôle
Les points acquis avant ces play off en championnat sont divisés par 2 ce qui réduit les écarts entre équipes
Le classement sur l’équipe n’est pas à jour

Messages : 282

index

Hors ligneMessageblackjack » dim. 26 mai 2024 19:38

Pour l'instant l'Atalanta gagne 3/0 contre le Torino
Et le score entre Bruges et Bruges est nul et vierge ( Bruges n'ayant besoin que d'un point pour être champion )


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bonovox, curiste, M@SH, Med, Miladin Béca, Mouk, Nicobungy, nordlille, steely dan et 30 invités