Avatar de l’utilisateur
Messages : 21490

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 13 mars 2016 12:13

Feuille de match LOSC - Toulouse FC

Image VSImage

Saison 2015/2016 - 31ème journée

Samedi 19 mars 2016 à 20H


Stade Pierre Mauroy

Image

Officiels

Arbitre principal : Bartolomeu VARELA
Arbitres assistants : Fabrice PLANCON
Anthony BREMONT
4e arbitre : Thomas LEONARD
Observateur DTA : Stéphane BRE
Délégué principal : Paul DECLAUDE
Délégué assistant : Gilles PETITMANGIN

Diffuseurs

Image Image

Les 10 derniers LOSC - Toulouse FC

14/12/2014 Ligue 1 LOSC 3 - 0 Toulouse FC
24/11/2013 Ligue 1 LOSC 1 - 0 Toulouse FC
11/12/2012 Ligue 1 LOSC 2 - 0 Toulouse FC
30/10/2012 Coupe de la Ligue LOSC 1 - 0a. p. Toulouse FC
01/04/2012 Ligue 1 LOSC 2 - 1 Toulouse FC
13/02/2011 Ligue 1 LOSC 2 - 0 Toulouse FC
23/08/2009 Ligue 1 LOSC 1 - 1 Toulouse FC
06/12/2008 Ligue 1 LOSC 1 - 1 Toulouse FC
26/04/2008 Ligue 1 LOSC 3 - 2 Toulouse FC
16/09/2006 Ligue 1 LOSC 1 - 3 Toulouse FC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6746

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 13 mars 2016 12:15

Varela (le renégat dunkerquois) après Enjimi ... Faut vraiment être plus fort que l'adversaire pour gagner!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » dim. 13 mars 2016 12:19

Je le sens mal le match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8282

index

En ligneMessageNamtok » dim. 13 mars 2016 12:49

Varela au GSPM nous arbitre comme si on jouait à Furiani.
Ce match là peut nous offrir une belle fin de saison. Merci de laisser Eric sur le banc du coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7497

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 13 mars 2016 12:53

Namtok a écrit :Varela au GSPM nous arbitre comme si on jouait à Furiani.
Ce match là peut nous offrir une belle fin de saison. Merci de laisser Eric sur le banc du coup.



Effectivement..........quand on voit sa rentrée sur la sortie de Boufal.......PATHETIQUE...........
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21089

index

Hors ligneMessagePO » dim. 13 mars 2016 13:02

Bauthéac, contrairement a ce qui nous avait été décrit à son égard, n'est ni un soliste, ni un puncheur. Donc, attendre de lui des choses convaincantes quand il rentre à 5mn de la fin d'un match, est certainement vain.

Ça n'est pas un mauvais joueur. Disons qu'on nous l'a mal vendu. C'est un Diesel. Capable d'une grosse intensité physique et beaucoup de générosité dans le pressing dans un registre genre N°8. Mais pour moi, ça n'est pas un N°11 comme il était annoncé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3718

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 13 mars 2016 13:15

C'est surtout qu'il faudrait comprendre les qualités et défauts des joueurs avant de les prendre . Bauthéac etait dans une équipe qui jouait beaucoup en contre . Bauthéac etaitcelui que l'on lançait dans le dos de la défense . Un peu comme martin . bref la celulle de recrutement est fautive aussi .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8282

index

En ligneMessageNamtok » dim. 13 mars 2016 13:28

PLE a écrit :C'est surtout qu'il faudrait comprendre les qualités et défauts des joueurs avant de les prendre . Bauthéac etait dans une équipe qui jouait beaucoup en contre . Bauthéac etaitcelui que l'on lançait dans le dos de la défense . Un peu comme martin . bref la celulle de recrutement est fautive aussi .


Peut être, mais pour le moment, la plupart des contres dans lesquels il était impliqué ont été assez mal menés.
Je veux pas enfoncer le garçon, parce qu'il a l'air d'avoir un bon état d'esprit (bien qu'un peu pleureuse sur les bords quand un micro passe par là), mais je suis vraiment convaincu qu'en L2, il ferait une saison correcte avec quelques buts et quelques passes, mais que personne ne viendrait l'y chercher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » dim. 13 mars 2016 17:19

Attention au TFC en mission commado maintien.
Ils vont venir avec les crocs, à nous de savoir mordre plus fort et de doucher leurs derniers espoirs de maintien.
Oui c'est cruel, mais c'est coomme ça.

J'ai trop peur que nos joueurs fassent une spéciale LOSC 2015-2016 comme contre Troyes ou Montpellier, se croyant supérireurs et prenant 3 buts au final.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 13 mars 2016 17:20

Ouep ! Ils reviennent bien puis eux, ils ont des vrais attaquants. Le jeune gardien toulousain n'est pas mauvais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 13 mars 2016 19:22

revigoré, toulouse sera un adversaire coriace

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6746

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 13 mars 2016 19:36

sosolosc a écrit :revigoré, toulouse sera un adversaire coriace


Ou pas
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6340

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 13 mars 2016 20:33

Je signe pour un nul il vont être affamé!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 13 mars 2016 21:17

Lucky a écrit :Je signe pour un nul il vont être affamé!


Ouh là, y en a qui ont la panique facile ici... Toulouse bat un Bordeaux très moyen cette saison et tu te chies dessus à ce point là ? Heureusement que t'es pas coach du Losc toi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 14 mars 2016 08:39

Reims qu'on vient de battre 2- 0 venait déjà d'en passer 4 aussi à Bordeaux , alors je ne suis pas sûr que le 4 -0 que Toulouse vient d'infliger aux bordelais soit significatif .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » lun. 14 mars 2016 08:51

daddycool a écrit :Varela (le renégat dunkerquois) après Enjimi ... Faut vraiment être plus fort que l'adversaire pour gagner!

Ouaip, match pourri en vue!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 14 mars 2016 09:00

curiste a écrit :
Namtok a écrit :Varela au GSPM nous arbitre comme si on jouait à Furiani.
Ce match là peut nous offrir une belle fin de saison. Merci de laisser Eric sur le banc du coup.



Effectivement..........quand on voit sa rentrée sur la sortie de Boufal.......PATHETIQUE...........
Plusieurs posteurs ont jugé bautheac à bastia, mais le mec est rentré à cinq minutes de la fin, dans un groupe qui gère une avance de deux buts, , vous êtes forts les mecs, moi je n'ai rien vu ni de bon ni de mauvais sur ces cinq minutes,

bashing bautheac, Comme vous n'arrivez pas à démolir balmont mavuba ou civelli vius changez de nom et on recommence avec un autre, .... l'air du temps...pitoyables supporters.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 14 mars 2016 09:02

curiste a écrit :
Namtok a écrit :Varela au GSPM nous arbitre comme si on jouait à Furiani.
Ce match là peut nous offrir une belle fin de saison. Merci de laisser Eric sur le banc du coup.



Effectivement..........quand on voit sa rentrée sur la sortie de Boufal.......PATHETIQUE...........
Plusieurs posteurs ont jugé bautheac à bastia, mais le mec est rentré à cinq minutes de la fin, dans un groupe qui gère une avance de deux buts, , vous êtes forts les mecs, moi je n'ai rien vu ni de bon ni de mauvais sur ces cinq minutes,

bashing bautheac, Comme vous n'arrivez pas à démolir balmont mavuba ou civelli vous changez de nom et on recommence avec un autre, .... l'air du temps...pitoyables supporters.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16002

index

En ligneMessagedodger » lun. 14 mars 2016 09:04

JBaratte a écrit :Reims qu'on vient de battre 2- 0 venait déjà d'en passer 4 aussi à Bordeaux , alors je ne suis pas sûr que le 4 -0 que Toulouse vient d'infliger aux bordelais soit significatif .
C'est surtout significatif que les Bordelais sont à la rue en défense avec 21 buts encaissés sur les 8 dernières journées.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6746

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 14 mars 2016 09:07

Leur mercato d'hiver les a bien plombés. Et comme Sagnol a déclaré il y a quelques semaines (je cite de mémoire), qu'il n'avait pas la solution ... cela me rappelle quelqu'un tiens!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CRICRI, Dageek, Eric, Gazza8, Google [Bot], jake the dog, LudwigVon, M@SH, Miladin Béca, Mouk, Namtok, PapydeLil, Rastabigoud, RijselHem, Ruud, Ursulet et 28 invités