Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 25 févr. 2024 13:00

Quel match...

Messages : 2472

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 25 févr. 2024 13:02

Superbe match...quel que soit le résultat final

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 25 févr. 2024 13:23

Défaite, ça fait 2/0 pour la Chine. Chaud !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 25 févr. 2024 13:29

Au tour de Simon Gauzy, victoire obligatoire.

Messages : 2472

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 25 févr. 2024 14:11

Dommage. Petits regrets sur le match d'Alexis qui menait 8-5 dans le 4e set et qui aurait pu offrir un 4e match dans lequel Félix aurait eu à cœur de se rattraper (il a d'ailleurs du mal face aux chinois avec des défaites sévères souvent je trouve donc grosse marge de progression encore).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 25 févr. 2024 14:34

Il avait même une balle de match.

Mais quelle puissance des chinois qd même.

Messages : 1
Contact :

index

Hors ligneMessage00xPadel » dim. 24 mars 2024 17:13

J'ai tellement hâte de voir d'Alexis pendant les JO.

C'est clairement un crack vu son âge. J'ai un infime espoir qu'il me signe ma raquette ahah

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 24 mars 2024 18:13

En tout cas, en terme de com', avec les live sur L'Equipe ou sur RMC, le tennis de table se montre pour une fois, c'est bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20827

index

Hors ligneMessagePO » dim. 24 mars 2024 19:22

Je suis sidéré par la facilité du plus jeune Felix à jouer ses revers en prise porte-plume.

Quand les asiatiques ont débarqué sur ce sport dans les années 50-60 avec cette prise, les experts de ce sport disaient que c'était la prise idéale pour les coups droits, mais qu'elle contraignait les mecs à beaucoup bouger pour jouer majoritairement en coup droit, et se contenter de remises coupées en revers en jouant avec la même face.

Là, maintenant on voit comme Felix les mecs attaquer en revers en prise porte-plume avec la face du dessous.

Sinon, je me régale encore à regarder de matchs de Jan-Ove Waldner et ses blocks de folie. Une impression de facilité et d'économie gestuelle qui me rappelait John McEnroe au tennis : Tout en appui sur la puissance de la balle du mec en face.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »