Avatar de l’utilisateur
Messages : 10151

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 3 avr. 2016 11:14

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 3 avr. 2016 13:20

Dommage, ils ont oublié Ludo, Emerson, Frau etc..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16295

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 3 avr. 2016 14:11

N'empêche on aura eu la chance de connaître un doublé.
Mais putain, chaque fois que j'y repense je crois presque en Dieu !!
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 3 avr. 2016 16:23

On parle du onze type, logique qu'on n'y parle que des titulaires...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » dim. 3 avr. 2016 16:37

A chaque fois que je vois cette photo du 11 type du doublé, je ressens la même émotion que quand j'ai vu les ricains aligner la "Dream Team" N°1 aux JO !

Avec cette équipe-là, juste légèrement remaniée chaque année, au gré de quelques arrivées et départs parcimonieux, en gardant l'ossature, on pouvait être champion 3 années de suite. Tranquille.

Comme dit le Dodg', on aura eu le plaisir d'être là.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 13 avr. 2016 18:48

Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 13 avr. 2016 18:58

Sympa de voir notre super sub toujours aussi attaché au lox

Messages : 4993
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 13 avr. 2016 19:00

Ce matin je me suis regardé le résumé de la finale de la coupe de france et toute les vidéos que j'avais pris sur mon Iphone que ce soit le jour de la finale, la présentation par Seydoux de la coupe contre Sochaux ou le dernier match de championnat et la remise du trophée de champion et 5 ans après ca fait vibrer toujours autant.
Si on pouvait retrouver un peu de ces vibrations au soir du 23 avril et après avoir battu le PSG....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16295

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 14 avr. 2016 09:19



FRÉDÉRIC COUDRAIS a écrit :Il y a quelque chose qui s’est passée, je ne serais pas l’expliquer…
Putain, ça pique aux yeux !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 14 avr. 2016 09:57

le " e " de passé est bien aussi ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 14 avr. 2016 10:20

C'est marrant mais sur le "e" je suis moins sûr. On ne dirait pas "quelque chose qui s'est dite" ?

Sinon, moi je n'ai aucune nostalgie de l'équipe de 2011. Non pas que je ne la regrette pas (bien au contraire) mais surtout parce que j'ai eu la chance de la connaître. Et sincèrement, depuis que je supportais le Losc, je n'y aurais jamais cru.....

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 14 avr. 2016 10:25

non mais entre être et savoir il y a un fossé, qui n'est pas au féminin. du james quoi !
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 14 avr. 2016 10:26

quelque chose est un pronom indéfini donc accord masculin .
Sinon , l'équipe de 2011 , bah ... j'ai l'impression que ni le grand Lyon des années 2000 , ni le QSG , n'ont présenté une équipe qui jouait aussi bien .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16295

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 14 avr. 2016 10:39

C'est une impression je pense,
On a tout de même gagné le championnat avec un total de points relativement bas. Après on peut dire que le niveau de cette année était plus homogène et que personne n'écrasait la L1. Sans doute mais heureusement qu'on a fait le doublé sinon on aurait pu dire qu'on avait été des champions au rabais ou par défaut.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 14 avr. 2016 11:38

C'est surtout la mise en route qui avait été difficile, avec une série de matchs nuls en début de saison (Lille pointait à la 16è place au soir de la 4è journée), et une première victoire seulement à Lens lors de la 5è journée.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 14 avr. 2016 11:39

JBaratte a écrit :Source of the post quelque chose est un pronom indéfini donc accord masculin .
.


Exact. Une chose s'est dite mais quelque chose s'est dit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 14 avr. 2016 12:55

dodger a écrit :Source of the post C'est une impression je pense,
On a tout de même gagné le championnat avec un total de points relativement bas. Après on peut dire que le niveau de cette année était plus homogène et que personne n'écrasait la L1. Sans doute mais heureusement qu'on a fait le doublé sinon on aurait pu dire qu'on avait été des champions au rabais ou par défaut.


les stats sont proches entre les 4 champions (Marseille, Bordeaux, Lille et Montpellier) de la période entre Lyon et Paris

Bordeaux: 80 pts / 64 bp / 34 bc
Marseille: 78 pts / 69 bp / 36 bc
Lille: 76 pts / 68 bp / 36 bc
Montpellier 82 pts / 68 bp / 34 bc
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 14 avr. 2016 13:23

Notons également que la saison où nous remportons le titre, la 2nde moitié du classement s'est peut-être plus bagarrée que d'habitude, chopant peut-être au passage des points à la première moitié, car c'est la fameuse saison où Arles et Lens descendent avec 20 et 35 points, accompagnés par Monaco qui descend avec 44 points, précédé du 1er non relégable Nice avec 46 points !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16295

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 14 avr. 2016 17:30

Dogue-Son a écrit : les stats sont proches entre les 4 champions (Marseille, Bordeaux, Lille et Montpellier) de la période entre Lyon et Paris

Oui proches mais on est tout de même un petit peu en dessous des autres et c'est pour ça que j'ai écrit "relativement bas".
Ta mise en parallèle des quatre est intéressante. Elle semblerait montrer qu'effectivement le niveau de la L1 est plus homogène quand il n'y a pas une équipe qui écrase tout.
Jamais je n'aurais pensé qu'une seule équipe marchant sur l'eau pouvait à ce point déséquilibrer la L1.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25654
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 14 avr. 2016 18:45

Comme a dit Laurent Blanc, le PSG c'est 6 pts en jeu pour chaque équipe sur une saison. C'est pas la domination sans partage du PSG qui explique les 28pts de retard à 5 journées de la fin du 2ème sur le 1er !
Hormis Paris, toutes les équipes ont eu des trous d'air cette saison, plus ou moins long, à répétition ou pas. Et quand tu vois que 10 (11 ?) clubs ont changé de coach en cours de saison, c'est peut-être de ce côté-là qu'il faut chercher : tu as l'impression que dans la plupart des clubs, direction, staff technique et joueurs ne forment pas une "équipe". Tout le monde parle de "projet", mais je pense que chaque partie a le sien propre, incompatible avec les autres.
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Calamar, daddycool, dieotter, Google [Bot], Hervé, M@SH, Miladin Béca, mlebbe, MrK, PapydeLil, Ricosore, sebkai, Triple5, Vieuxsage et 50 invités