Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 3 avr. 2016 15:59

+ Eder
+ La défense
+ Tout en fait sauf le carton jaune de Renato

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1817
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 3 avr. 2016 16:22

++ Eder
+ le reste de l'équipe ainsi qu'à Tallo (qui a effectué une bonne rentrée)
Un peu surpris qu'Antonetti n'effectue pas plus de changement à 0-2, même si l'équipe était bien en place. Benzia aurait pu remplacer Eder dans l'axe, qui fatiguait vers la fin. Après, ce dernier score encore dans les arrêts de jeu, et donne quelque part raison au coach.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 3 avr. 2016 16:59

pavard et amalfitano, entrants en fin de match ou en cours nous ont couté des buts, et comme on est à l'exterieir FA a privilégié la bonne organisation, les nantais n'étant pas trop rapide dans leurs attaques.
On ne peut sortir un homme du match des lillois, la totalité merite nos remerciements.
Ah quand même dire que je surnomme, oBBADI LES TIRS IMPROBABLES pour l'ensemble de son ouvre dans ce domaine.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 3 avr. 2016 17:15

Côté +

° La superbe victoire
° Le doublé d'Eder
° La solidité défensive
° La solidarité entre les joueurs
° Notre "Jésus" dans le but, encore quelques miracles dans sa besace
° On s'installe dans la colonne de gauche (j'le fait exprès pour énerver leelh)
° 4 victoires de rang... On n'a plus connu une telle série positive depuis Mathusalem...
° On gagne magnifiquement malgré l'absence de Boufal et Basa

Côté -

Vu le match bien maitrisé, j'en vois pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13151

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 3 avr. 2016 17:32

+ belle victoire et beaux buts (que j'ai vus à la fin du match en 30s, merci le résumé de beinS)
- horaire de merde qui ne te permet pas de voir le match en live (surtout qu'on remet ca la semaine prochaine). Impossible de digérer correctement les tomates farcies...
La vie est belle!

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » dim. 3 avr. 2016 17:56

Le carton de Civelli ce n'est pas pour jouer la finale ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » dim. 3 avr. 2016 18:14

Je viens de voir un résumé de 5 mn sur un lien russe très bien fait.

3 buts plein de réalisme !

Le premier d'Eder est un vrai travail d'avant centre, le petite poussée qui écarte le défenseur, contrôle parfait, pivot, puis tir. Du bon boulot d'AC pivot.
Sur le second, c'est pour la pomme à Riou, qui se foire totalement.
Et sur le 3ème, remarquable travail de Tallo (Qui pour ceux qui s'en rappellent, nous avait déjà fait le même genre de conduite chaloupée dans l'axe, lors du 5ème but du mémorable Lille-Bordeaux en CDL), conclut par un tir surpuissant d'Eder (Un coup de canon !), dont je me demande si la perte d'appui d'air n'y aide pas un peu...

Beaucoup de mouvements intéressants vus durant cette vidéo.

Par contre, dans les "critiques" (Constructives), je trouve qu'on a laissé beaucoup de situations de tirs aux nantaisiens, et notamment sur les seconds ballons. Ça n'a jamais souri aux Nantois durant cette rencontre, mais on leur a donné beaucoup de cartouches aux abords de la surface je trouve.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

En ligneMessagedaddycool » dim. 3 avr. 2016 18:37

Pas vu le match, juste les buts.
Comment ne pas être satisfaits, 3 buts pour et zéro contre. 7ème ce soir (à 5 ou 6 points du 3ème).
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 3 avr. 2016 19:15

Très bon match des lillois.
+3 points pour une fin de saison plus attrayante que prévu.

+++ Eder, 2buts +1 passe décisive. Et un très bon match.
+++ Enyeama, efficace comme presque toujours.

++le trio au milieu, complémentaire et bon tout le match.

+toute l équipe, concernée.


++Chapron, bon arbitrage, juste .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11025

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 3 avr. 2016 19:19

Magnifique prestation du LOSC. Pas de plus ni de moins, juste une mise au point pour les mécontents du match de Toulouse.
Et tout ça sans Boufal !

Je pense qu'aujourd'hui on est la terreur de la L1, Monaco doit se poser des questions...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16295

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 3 avr. 2016 19:53

Ce coup-ci c'est certain, on ne descendra pas !!
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

En ligneMessagedaddycool » dim. 3 avr. 2016 19:55

L'aut ichi, comme s'il y a cru une seconde!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16295

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 3 avr. 2016 20:07

Non, plus depuis le vidage de Firefox en fait.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10151

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 3 avr. 2016 20:17

Vieuxxx a écrit :Source of the post Le carton de Civelli ce n'est pas pour jouer la finale ?

Oui, car il sera suspendu juste pour le match avant la finale.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

En ligneMessagedaddycool » dim. 3 avr. 2016 20:30

"Mine Derrien", l'attaque était composée des 3 recrues du mercato d'hiver.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » dim. 3 avr. 2016 20:36

daddycool a écrit :Source of the post "Mine Derrien", l'attaque était composée des 3 recrues du mercato d'hiver.

Trés pertinente ta remarque; et j'ajouterais qu'avec un vrai ac ça va beaucoup mieux, enfin c'est mon avis.
Sinon que ca fait du bien!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10151

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 3 avr. 2016 20:39

Eder : 540 minutes de jeu, 4 buts, 2 passes décisives, soit 1 but pour le LOSC pour 90 minutes de jeu d'Eder, c'est l'équipe du Portugal qui aimerait avoir un avant-centre aussi efficace !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » dim. 3 avr. 2016 21:18

lenormal a écrit :Source of the post Eder : 540 minutes de jeu, 4 buts, 2 passes décisives, soit 1 but pour le LOSC pour 90 minutes de jeu d'Eder, c'est l'équipe du Portugal qui aimerait avoir un avant-centre aussi efficace !

lenormal a écrit :Source of the post Eder : 540 minutes de jeu, 4 buts, 2 passes décisives, soit 1 but pour le LOSC pour 90 minutes de jeu d'Eder, c'est l'équipe du Portugal qui aimerait avoir un avant-centre aussi efficace !

'sont gâtés dans ce domaine les Portuguais!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, americain-merguez, daddycool, Gnou, Jamie, katal59, LittleBuddha, looping, Lucke59, M@SH, milenko, mlebbe, MrK, Mylosc59, Nicalbat, sammy, Vieuxsage et 58 invités