Avatar de l’utilisateur
Messages : 2466
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 2 déc. 2020 08:05

Bientōt le mercato, pas de news de Luis donc qui va s’en charger, galtier a dit pas moi donc ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 2 déc. 2020 08:54

Une cellule de Pliens devrait se mettre en place pour gérer cela.
Modifié en dernier par MarcoVanBasten le mer. 2 déc. 2020 09:01, modifié 1 fois.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7066

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 2 déc. 2020 08:59

Je nous ai dégotté un arrière gauche, Depié Goch, un moldave qui joue en 2eme division slovaque, z'allez m'en dire des nouvelles.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3005

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 2 déc. 2020 10:31

Weah va être prêté de très fortes amplitudes a dit Tonton Seydoux.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 2 déc. 2020 10:40

loul. Bah, et pourquoi pas ? Prêté à Boavista ?
Gomes faisant le chemin inverse ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 2 déc. 2020 10:42

Mercato

Le Brexit aura des conséquences sur les prochains mercato du LOSC

le 2 décembre 2020

Image

Alors que les anglais étaient habitués à recruter dans toute l’Europe du fait de la présence du Royaume-Uni dans l’Union Européenne, le Brexit pourrait changer beaucoup de choses au niveau des transferts.

La presse anglaise révèle donc le nouveau système qui devrait être adopté pour le marché anglais post-Brexit. Ainsi, les clubs anglais auront l’interdiction de recruter des joueurs étrangers de moins de 18 ans et auront des restrictions concernant le nombre de joueurs étrangers au sein de l’effectif (maximum 3 joueurs étrangers de moins de 21 ans et maximum 6 joueurs étrangers pour chaque saison). De plus, concernant les transferts, les joueurs étrangers devront obtenir un permis de travail pour rejoindre un club anglais. Ce permis de travail sera délivré en fonction des sélections internationales (en A et en équipes de jeunes), du club de provenance et du nombre de minutes joués par le joueur avec son club. Un système qui rendrait donc très difficile les transferts de jeunes joueurs vers l’Angleterre.


https://twitter.com/RobHarris/status/1333837852992557059

https://www.lepetitlillois.com/2020/12/ ... o-du-losc/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 2 déc. 2020 11:07

Thx Solid.

Ce qui serait intéressant, ce serait de connaitre les conditions actuelles afin de comparer.

Est-ce porte ouverte au nombre de jeunes & de joueurs en A ?
Ou est-ce déjà un peu limité ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8104

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 2 déc. 2020 11:59

Très peu probable que ça se fasse sous cette forme. 6 joueurs étrangers maximum par effectif, ce serait signer la fin de leur hégémonie sur le football européen, et de facto un affaiblissement du niveau de la PL et de son attractivité (et donc de sa valeur auprès des diffuseurs, notamment en dehors du R.U).
Ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied comme ça.

Messages : 1803
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mer. 2 déc. 2020 12:04

On s'en fout de Campos, on achète la base de donnée du futur football manager 2022, et on les trouve les bons joueurs du futur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14485

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 2 déc. 2020 13:40

Namtok a écrit :Source of the post Très peu probable que ça se fasse sous cette forme. 6 joueurs étrangers maximum par effectif, ce serait signer la fin de leur hégémonie sur le football européen, et de facto un affaiblissement du niveau de la PL et de son attractivité (et donc de sa valeur auprès des diffuseurs, notamment en dehors du R.U).
Ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied comme ça.

Je pense aussi. Ils ne sont pas stupides.
Ils vont mettre en place un système à l'image des joueurs communautaires qui compteront pas dans les 6 et extra-communautaires.
Je doute que ça change quoi que ce soit, malgré le titre un poil racoleur.
Pour les moins de 18 ans, si c'est effectivement le cas, tant mieux. Ca évitera qu'un mec qui arrive à aligner 3 touches de balles rêve à 17 ans de rejoindre Wigan ou Norwich.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » mer. 2 déc. 2020 13:47

Selon l’Equipe du jour, la prime à la signature de Lihadji pourrait être de 5 M. Plus la prime de l’agent, qui serait la source de l’affaire Anigo.

Messages : 350

index

Hors ligneMessageKwisatz- » ven. 4 déc. 2020 13:25

Des nouvelles de l'affaire Anigo et des intermédiaires impliqués dans le transfert de Lihadji:
Dossier Anigo : Jean-Luc Barresi, agent de joueurs de foot fiché au grand banditisme, libéré sous caution

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 4 déc. 2020 13:30

CRICRI a écrit :Bientōt le mercato, pas de news de Luis donc qui va s’en charger, galtier a dit pas moi donc ?

D’ailleurs aucune nouvelles de Zaz depuis que Luis Campos a disparu...

Messages : 3323

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 4 déc. 2020 14:04

Non mais y'a rien à faire au mercato d'hiver, faut garder ce groupe.
Les matchs tous les 3 jours vont continuer, on sera qu'à la 17ème journée de L1 à la trêve, ça va enchainer, y'a la qualif en EL et potentiellement encore une Coupe de France reformulée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2466
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 4 déc. 2020 14:12

Godzici a écrit :Source of the post Non mais y'a rien à faire au mercato d'hiver, faut garder ce groupe.
Les matchs tous les 3 jours vont continuer, on sera qu'à la 17ème journée de L1 à la trêve, ça va enchainer, y'a la qualif en EL et potentiellement encore une Coupe de France reformulée.


Les 1/16 ièmes en EL c’est que 2 matchs si tu es éliminé, et puis la politique de GL on la connaît : faut que le pèze, le flouze, le grisbee, la fraîche et le pognon ça rentre dans les caisses

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2265

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 4 déc. 2020 14:13

CRICRI a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post Non mais y'a rien à faire au mercato d'hiver, faut garder ce groupe.
Les matchs tous les 3 jours vont continuer, on sera qu'à la 17ème journée de L1 à la trêve, ça va enchainer, y'a la qualif en EL et potentiellement encore une Coupe de France reformulée.


Les 1/16 ièmes en EL c’est que 2 matchs si tu es éliminé, et puis la politique de GL on la connaît : faut que le pèze, le flouze, le grisbee, la fraîche et le pognon ça rentre dans les caisses

Oui, je sens bien un ou deux départs type Soumaré ou peut-être des prêts...

Messages : 271

index

Hors ligneMessageloscship » ven. 4 déc. 2020 14:13

CRICRI a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post Non mais y'a rien à faire au mercato d'hiver, faut garder ce groupe.
Les matchs tous les 3 jours vont continuer, on sera qu'à la 17ème journée de L1 à la trêve, ça va enchainer, y'a la qualif en EL et potentiellement encore une Coupe de France reformulée.


Les 1/16 ièmes en EL c’est que 2 matchs si tu es éliminé, et puis la politique de GL on la connaît : faut que le pèze, le flouze, le grisbee, la fraîche et le pognon ça rentre dans les caisses

D'autant plus qu'il n'y a plus ni droits télé ni billetterie en ce moment...

Midas

index

MessageMidas » ven. 4 déc. 2020 15:00

Petite suggestion pour Luis Campos : Ladislav Krejci, qui nous a planté le but avec le Sparta Prague hier.
Je l'ai trouvé très bon sur le match.
21 ans, 2 M€... Je le verrais bien dans l'effectif du LOSC.
https://www.transfermarkt.fr/ladislav-krejci/profil/spieler/345911

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14485

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 4 déc. 2020 15:03

Ce n'est pas la politique de GL spécifiquement, c'est la politique de tous les présidents de L1 (hormis le PSG, et encore, depuis cette année, c'est plus aussi franc qu'avant).
Il ne faut pas perdre de vue qu'avec l'annulation de la Coupe de France, c'est jusque 5 matches en moins.
L'EL, ça reste très aléatoire. Si ça rigole pas, on pourrait se retrouver avec 1/16 contre Naples, Rome, Tottenham ou un égaré de la LdC comme le Real. Autant dire que ça peut faire 2 matches et bye bye.
Il ne resterait alors plus que le championnat. Je comprends que la question se pose de se séparer d'1 ou 2 joueurs en janvier.
Après, Lopez a aussi montré dans le passé qu'il n'était pas là pour vendre sans réfléchir.

Bab
Messages : 14285

index

Hors ligneMessageBab » ven. 4 déc. 2020 15:13

Vu qu'on est quand même parti pour faire une belle saison si vente il y a ça sera en limitant un maximum la perte sportive donc dans l'état actuel je ne vois pas qui pourrait être libéré.
Peut-être un jeune en prêt comme Niasse, même si Soumaré nous désespère un petit peu plus chaque semaine ou pas loin.

On aimerait tous des renforts sur les arrières mais hormis 1 arrivée je pense qu'il ne faut pas déséquilibrer le groupe. A droite la surprise pourrait venir de Djalo voire même de Weah qui a quand même fait deux rentrées sur le poste. A gauche on verra, Reinildo/Bradaric c'est trop juste pour l'Europe mais pour la L1 ça peut le faire.

En tout cas actuellement qui est "laissé de côté" dans le groupe ? Weah après je ne vois pas trop, même Soumaoro/Djalo/Lihadji sont relativement présents.
Mea Culpa quand j'estimais cet été qu'on devrait réfléchir au futur des "seconds couteaux" type Araujo/Xeka,


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, losc_vador, sergent pepper et 22 invités