Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » ven. 21 juil. 2023 16:17

Je le trouvais sans plus moi de preville.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20949

index

Hors ligneMessagePO » ven. 21 juil. 2023 16:31

14 buts, 1 passe D. Quand on se souvient avec qui il jouait, c'est très honorable.

https://www.passionlosc.org/Joueurs.php?Annee=2017&?Annee=2018#Joueurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 618
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » ven. 21 juil. 2023 16:32

Bakam a écrit :Source of the post Et peut-être que La Gantoise ne sera plus vendeuse non plus fin aout !


Des Flamands qui ne veulent pas vendre...c'est comme les producteurs de cinéma qui ne veulent pas coucher avec les actrices ou les écologistes qui ne prennent jamais l'avion, je ne suis pas sûr que ça existe.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2402

index

Hors ligneMessageCent » ven. 21 juil. 2023 16:44

Namtok a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
Il est noté : les dates du mercato de l'hiver 2018...en effet on va pouvoir attendre longtemps avant de revenir en arrière. Je vais prévoir l'achat d'une Dolorean électrique.


C'est sûr que si tu déterres un post de 2018 ... t'as garé où ta DoLorean ?
T'as fait un bond de 3034 pages dans le passé :-)


Image

Ah oui lol c'est une mauvaise manip avec ma Dolorean mobile... Mon doigt a du appuyer au mauvais endroit sur l'écran tactile...
Ceci dit le sujet est encore d'actualité, beaucoup trouve aujourd'hui encore le temps très long.

Bab
Messages : 14637

index

Hors ligneMessageBab » ven. 21 juil. 2023 16:45

De Preville avait un profil atypique, bonne frappe de balle, bonne vision et intelligence de jeu et dans les déplacements. Je l’aurai bien vu 9 et demi avec un AC un peu plus classique.

Je trouve qu’il a un peu été sacrifié par Lopez, et après ça a mis sa carrière en cacahuète le pauvre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2402

index

Hors ligneMessageCent » ven. 21 juil. 2023 16:49

C'était tout de même mieux que de finir dans le loft.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1032

index

Hors ligneMessageFEEJ » ven. 21 juil. 2023 16:52

jake the dog a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Moi franchement d'avid j ai jamais étais fan.


Il a juste mis 58 buts avec le club si je compte bien . Y'a un moment faut être un peu objectif et rendre au joueur ce qui appartient au joueur .
Mentalité toujours au top , n'a jamais fait de déclaration pouvant offenser le club ou les supporters, a grandement contribué au titre. Qu'est ce que t'aimes pas chez lui ? Sa trogne ?

La encore il se retrouve dans une situation délicate, tout le monde sait que le club le poussera à signer dans le club qui mettra les pépettes sur la table , on lui demandera pas son avis s'il n'y a qu'une offre , ce sera merci gros mais on a besoin de cash là . Et même la dedans il est très sobre , il ne communique pas bêtement, il reste posé et réfléchi comme à son habitude.

Tout à fait d’accord avec toi.
Cracher sur un David exemplaire et performant…
Triste troll
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 21 juil. 2023 16:55

David est parfois rageant car il loupe des buts archi mettables mais c'est un sacré attaquant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5381

index

En ligneMessagejake the dog » ven. 21 juil. 2023 17:00

Losciste59 a écrit :Source of the post David est parfois rageant car il loupe des buts archi mettables mais c'est un sacré attaquant.

Puis il ne tremble pas sur des peno décisifs. On a beau dire '' il marque beaucoup de penalties etc...'' encore faut il avoir les épaules pour les convertir dans des matchs compliqués

Bab
Messages : 14637

index

Hors ligneMessageBab » ven. 21 juil. 2023 17:02

Cent a écrit :Source of the post C'était tout de même mieux que de finir dans le loft.

Il n’était pas lofté et ne l’aurait pas été.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2656

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 21 juil. 2023 17:04

David est un attaquant qui vaut bien plus qu'une lecture de ses stats , son apport au collectif avec son énorme volume de courses ( pressing , replacements , jeu en profondeur , decrochages) et sa grande compréhension du jeu permet à ses coéquipiers de mieux defendre et de mieux attaquer
sur la mentalité , irréprochable aussi , alors que ça fait un ou deux ans qu'il aurait pu aller voir à l'étage au dessus.

si sur un malentendu (improbable) on peut le garder un an de plus je signe des deux mains , et que je suis sur que Fonseca pense la meme chose

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2402

index

Hors ligneMessageCent » ven. 21 juil. 2023 17:06

Bab a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post C'était tout de même mieux que de finir dans le loft.

Il n’était pas lofté et ne l’aurait pas été.


Oui donc c'est ce que je disais. Son sort a finalement était moins pire que celui d'autres de la même époque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 21 juil. 2023 17:15


https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1682373730108952578
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6473

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 21 juil. 2023 17:16

Cent a écrit :
Bab a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post C'était tout de même mieux que de finir dans le loft.

Il n’était pas lofté et ne l’aurait pas été.


Oui donc c'est ce que je disais. Son sort a finalement était moins pire que celui d'autres de la même époque.

ben il a même signé un beau contrat avec Bordeaux, qui payait bien plus que son contrat lillois. Il y est resté 3 ou 4 années. Je crois que c'est plutôt ses années bordelaises qui lui ont été préjudiciables. Chez nous, effectivement c'est une quinzaine de but sur une seule saison, peut être même la meilleure de sa carrière.

Bab
Messages : 14637

index

Hors ligneMessageBab » ven. 21 juil. 2023 17:21

Je pense qu’il aurait fait un bon ailier également.

Quand je repense à cette journée, l’enfer. La douche froide de voir cette vente inattendue, se dire qu’on a forcément le remplaçant qui va arriver, qui va arriver, qui va arriver… en mode F5 toutes les 5 minutes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6473

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 21 juil. 2023 17:25

la signature de son contrat chez nous, pas un bon souvenir au final, le rouge aux joues...quémander l'opération auprès de la grosse Couque d'Oustande...notre statut de champion de france était déjà bien bien loin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2402

index

Hors ligneMessageCent » ven. 21 juil. 2023 17:27

zarko a écrit :Source of the post
Cent a écrit :
Bab a écrit :Source of the post
Il n’était pas lofté et ne l’aurait pas été.


Oui donc c'est ce que je disais. Son sort a finalement était moins pire que celui d'autres de la même époque.

ben il a même signé un beau contrat avec Bordeaux, qui payait bien plus que son contrat lillois. Il y est resté 3 ou 4 années. Je crois que c'est plutôt ses années bordelaises qui lui ont été préjudiciables. Chez nous, effectivement c'est une quinzaine de but sur une seule saison, peut être même la meilleure de sa carrière.


Oui en effet il était très heureux d'être transféré au fcgb, Bordeaux était déjà sur le déclin, une fabrique à "sénateurs" très grassement payés. Ce n'était pas un bon choix pour lui s'il souhaitait vraiment donner une réelle dimension à sa carrière. Je doute que le losc l'ait obligé à choisir cette destination. Mais comme je le disais c'était moins pire que le loft que d'autres ont connu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9990

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 21 juil. 2023 17:51

milenko a écrit :Source of the post David est un attaquant qui vaut bien plus qu'une lecture de ses stats , son apport au collectif avec son énorme volume de courses ( pressing , replacements , jeu en profondeur , decrochages) et sa grande compréhension du jeu permet à ses coéquipiers de mieux defendre et de mieux attaquer
sur la mentalité , irréprochable aussi , alors que ça fait un ou deux ans qu'il aurait pu aller voir à l'étage au dessus.

Oui, mais ce n'est pas donné à tout le monde de s'en apercevoir !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 300

index

Hors ligneMessagesammy » ven. 21 juil. 2023 17:59

Umtiti ?
C'est pas un scoop, juste un bruit qui court.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20949

index

Hors ligneMessagePO » ven. 21 juil. 2023 18:16

jake the dog a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post David est parfois rageant car il loupe des buts archi mettables mais c'est un sacré attaquant.

Puis il ne tremble pas sur des peno décisifs. On a beau dire '' il marque beaucoup de penalties etc...'' encore faut il avoir les épaules pour les convertir dans des matchs compliqués

Exact !

https://www.transfermarkt.fr/jonathan-david/elfmetertore/spieler/533738/saison_id//wettbewerb_id//plus/1#tore


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, blackeyedpeas, Chully, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, jake the dog, MacAloon, Med, MrK, piaire-entouane, Rastabigoud, Vieuxsage, Zappa et 37 invités