Messages : 512

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 7 août 2023 22:38

Les joueurs de football ne sont pas différents du reste de la population. David, s’il n’en est sans doute pas conscient, a peut-être plus envie de rester que de partir.
Certains joueurs changent de club, de pays, chaque année. Ils aiment ça : gagner de l’argent et voir du pays. D’autres ont conscience de gagner beaucoup d’argent et ont besoin de se sentir bien, d’avoir des repères, de ne pas s’éloigner trop des gens qu’ils aiment. Je pense que notre Benjamin il est comme ça. Souvenez vous quand son agent avait annoncé son départ il y a deux ans ou un an ?il n’a plus touché un ballon. Il avait eu des difficultés pour s’acclimater au début : il redoute peut-être ça aussi.
Comme l’a dit un de nos amis sur le forum, c’est quand même bien qu’il n’ait pas envie de s’enterrer dans un club de la rhur. Il ira encore moins faire le con en Arabie.
Notre chance à nous les Lillois, c’est notre proximité avec Londres. Fonte, peut-être André Gomes ont pu concilier leur vie privée parce qu’ils en étaient très proches.
Au final, je pense que David ira peut-être en Angleterre mais pas beaucoup plus loin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1780

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 7 août 2023 22:43

Le voilà notre milieu gauche !


https://twitter.com/LaMinuteOM_/status/1688633734667366400

Messages : 512

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 7 août 2023 22:53

Il n’avait pas été classe avec nous avant de partir à Marseille.
On a quand même évolué car nos joueurs ne rêvent plus d’aller là bas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9811

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 7 août 2023 23:04

Il arrive, c'est imminent...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5369

index

Hors ligneMessageEric » lun. 7 août 2023 23:07

Qui?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1032

index

Hors ligneMessageFEEJ » lun. 7 août 2023 23:08

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Il arrive, c'est imminent...

On est déjà jeudi de la semaine dernière ?
Mon avatar m’aurait menti ?
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Messages : 1628

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 7 août 2023 23:08

Miramon ? Nakamura ? Thauvin ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9811

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 7 août 2023 23:09

Eric a écrit :Source of the post Qui?


Attendez jeudi, source sûre ! Moi aussi je mets une couille en jeu tiens, soyons fous !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9811

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 7 août 2023 23:10

Basler a écrit :Source of the post Miramon ? Nakamura ? Thauvin ?


Non. Selon mon informateur on aura soit un hollandais d'origine marocaine passé par le PSV et le Barça ou bien un Paraguayen. Je ne peux pas en dire davantage !
Modifié en dernier par Losc In The Blood le lun. 7 août 2023 23:11, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1628

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 7 août 2023 23:11

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Miramon ? Nakamura ? Thauvin ?


Non. Selon mon informateur on aura soit un hollandais d'origine marocaine du PSV ou bien un Paraguayen.


Le grand retour des Doukisor ?

Messages : 178

index

Hors ligneMessageced59 » lun. 7 août 2023 23:21

Losc In The Blood a écrit :
Basler a écrit :Source of the post Miramon ? Nakamura ? Thauvin ?


Non. Selon mon informateur on aura soit un hollandais d'origine marocaine passé par le PSV et le Barça ou bien un Paraguayen. Je ne peux pas en dire davantage !

Mdr le hollandais d’origine marocaine passé par le PSV et le barça... revoilà notre cher Affelay

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9811

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 7 août 2023 23:21

ced59 a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :
Basler a écrit :Source of the post Miramon ? Nakamura ? Thauvin ?


Non. Selon mon informateur on aura soit un hollandais d'origine marocaine passé par le PSV et le Barça ou bien un Paraguayen. Je ne peux pas en dire davantage !

Mdr le hollandais d’origine marocaine passé par le PSV et le barça... revoilà notre cher Affelay


Chuuuuuuuuuut tu vas tout faire capoter ! ;o

Létang bosse sur les dossiers en sous-marin...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le lun. 7 août 2023 23:22, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 178

index

Hors ligneMessageced59 » lun. 7 août 2023 23:21

Et l’autre c’est Roque Santa Cruz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9811

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 7 août 2023 23:23

J'en ai trop dit vous croyez? :/

Si les 2 nous passent sous le nez à cause de mon scoop... :(
Modifié en dernier par Losc In The Blood le lun. 7 août 2023 23:24, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 178

index

Hors ligneMessageced59 » lun. 7 août 2023 23:23

Faut bien combler le vide

Messages : 2498

index

En ligneMessageQuentin » lun. 7 août 2023 23:25

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Qui?


Attendez jeudi, source sûre ! Moi aussi je mets une couille en jeu tiens, soyons fous !

C'est une blague ou une info? Ce mercato est en train de me mettre ko j'arrive plus à discerner le 2nd degré

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5369

index

Hors ligneMessageEric » lun. 7 août 2023 23:25

Pour Santa Cruz impossible on a le quota d’extra communautaires !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9811

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 7 août 2023 23:28

Quentin a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Qui?


Attendez jeudi, source sûre ! Moi aussi je mets une couille en jeu tiens, soyons fous !

C'est une blague ou une info? Ce mercato est en train de me mettre ko j'arrive plus à discerner le 2nd degré


Grosse intox évidemment. Le seul PLien en qui j'ai totale confiance sur les infos mercato, c'est zaz. Mais il déconne sacrément depuis quelques jours... Depuis jeudi mon index spamme sans arrêt F5 à l'affût de quelconque info à se mettre sous la dent. Et il ne se passe rien...

Zaz, des recrues pour le LOSC, et vite !
Modifié en dernier par Losc In The Blood le lun. 7 août 2023 23:28, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 7 août 2023 23:28

Il aurait un passeport espagnol... et il joue toujours (né en 81).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9811

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 7 août 2023 23:34

Nekfra a écrit :Source of the post Il aurait un passeport espagnol... et il joue toujours (né en 81).


N'empêche on en rigole, mais il a des stats plus qu'honorables depuis son retour au pays.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, BAC ou NIN, Ditra, jem59, Jooo, Med, milenko, MrK, nikus, Ninil, Quentin, Rastabigoud, Sam, spidernam59, Zappa et 24 invités