Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 22 août 2023 10:49

Le mec arrive à 7h...sondage :
- il veut éviter les bouchons
- il veut rentrer plus tôt cet aprés-midi.
- c'est un lève-tôt.
- il veut bosser tranquille avant l'arrivée de tout le monde à 9h
- il a des transferts à boucler, décalage horaire oblige, call avec un asiatique
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2405

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 22 août 2023 11:00

Il vient servir les chocapics pas de panique !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6723

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 22 août 2023 11:01

Il se fait chier chez lui
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 22 août 2023 11:02

Le sage a écrit :Source of the post Il vient servir les chocapics pas de panique !


Chocapic, panic
Les dernières pistes du mercato ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5369

index

Hors ligneMessageEric » mar. 22 août 2023 11:08

Il veut contrôler l'heure d'arrivée au bureau de ses collaborateurs
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 3909

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 22 août 2023 11:21

Il veut économiser 1h de gardiennage des locaux le matin, malin OL, il n'y a pas de petites économies !

Messages : 5588
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 22 août 2023 11:21

On se fait bien chier quand même, quand je vois les dernières pages....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 22 août 2023 11:30


https://twitter.com/Guillaumemp/status/1693908010425303097
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12963

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 22 août 2023 11:42

Pas touche à la patte gauche de Zhegrova ... pour la droite y'a moyen de discuter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20949

index

Hors ligneMessagePO » mar. 22 août 2023 11:45

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Radio Gwoka m' a écrit :"Le LOSC a un accord avec Orban pour venir. Soit si David vient à partir, ou en 2ème 9 à la place de Bayo."

Comme l'impression qu'on a la même source... ;-)

Généralement fiable.

Après comme le démontre le dossier Nakamura, des choses peuvent changer à la dernière minute, même quand tout semblait ficelé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5369

index

Hors ligneMessageEric » mar. 22 août 2023 11:48

On a beaucoup parlé ici de Zeqiri. Romain Lafont a récemment préciser sur un tweet qu'a priori il ne serait pas notre futur attaquant, avant de lire tout le contraire sur différents sites.
Mais puisqu'on s'emmerde un peu je viens de voir que Zeqiri était de nationalité Suisse et Kossovar
(Mode JD ON) Sauf erreur ou omission de ma part (mode JD OFF) il serait donc considéré comme extra communautaire, ce qui peut expliquer ... qu'il ne viendra pas sauf en remplacement de David par exemple
La suisse n'est pas signataire des accord Cotonou et n'entre pas dans le cadre des accord Malaja
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10908
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 22 août 2023 11:51

Il y a des accords particuliers avec la Suisse.
Pas certains qu'on soit dans de l'extra-communautaire.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1038

index

Hors ligneMessageGiallo » mar. 22 août 2023 11:53

PO a écrit :
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Radio Gwoka m' a écrit :"Le LOSC a un accord avec Orban pour venir. Soit si David vient à partir, ou en 2ème 9 à la place de Bayo."

Comme l'impression qu'on a la même source... ;-)

Généralement fiable.

Après comme le démontre le dossier Nakamura, des choses peuvent changer à la dernière minute, même quand tout semblait ficelé.


D'après le petit lillois, l'arrivée d'un attaquant n'est pas liée au dossier David.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5369

index

Hors ligneMessageEric » mar. 22 août 2023 11:58

Ben j'espère bien
Il est davantage lié à la mise au banc (justifiée) de Bayo.
Si David part, il y aura deux arrivées, enfin j'espère

De même si Baléba venait à partir.
On aurait perdu Martin, Gomes et Baléba, et recruté Miramon (qui ne sera pas opérationnel avant 6 mois AMHA), Bentaleb (à confirmer mais dans quel état de préparation arrivera-t-il, mystère), et donc il en manque un (Gomes le retour ?) sous peine de beaucoup s'affaiblir dans ce secteur de jeu, pourtant crucial.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6475

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 22 août 2023 12:12

Bayo n'a jamais joué la saison dernière. David a fait toute la saison seul.
Cavaleiro est un attaquant sur tous les postes, Virginius est reconverti en 9, et Yusuf est encore là pour un poste de 9 et demi.
Je ne sais pas quel profil de 9 avons nous besoin ? pour faire quoi ?
Un joueur de couloir gauche par contre serait utile

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1038

index

Hors ligneMessageGiallo » mar. 22 août 2023 12:26

zarko a écrit :Source of the post Bayo n'a jamais joué la saison dernière. David a fait toute la saison seul.

c'est exact, de ce point de vue on avait déjà un manque à ce poste l'année dernière et ça se ressentait dans nos nombreuses séquences de domination stérile. Il faut trouver une porte de sortie à Bayo rapidement et avancer sur ce dossier de façon urgente.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5369

index

Hors ligneMessageEric » mar. 22 août 2023 12:29

Sérieux tu te vois faire la saison (on est supposé avoir une ambition sportive) avec David Virginius et YY en attaquant de pointe (Cavaleiro est un milieu OFF pas un attaquant de pointe, que n'est pas non plus YY d'ailleurs ...mais soit!)?

E si je suis ton raisonnement :
YY, Zedadka, n'étaient pas là
Bayo, Martin, Yoro, Baléba, Jakubech n'ont pas joué la saison dernière
Djalo n'a fait qu'une moitié de saison

... donc si on dit 11 joueurs + 5 remplaçants, un effectif de 16 pro + des jeunes ça doit largement suffire ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1178

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mar. 22 août 2023 12:30

zan a écrit :
Nekfra a écrit :
https://twitter.com/DiMarzio/status/1693744532804739306


Dans ce cas, on peut monter un échange avec Sydney van Hooijdonk qui est persona non grata à Bologne malgré une très bonne saison à Heerenveen.


Jesper Karlsson est à Bologne pour finaliser son transfert
ça va être compliqué de refourguer Bayo
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6475

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 22 août 2023 12:45

Bah, prendre un 9 expérimenté et tout et tout...pour jouer les 10 dernières minutes, j'y crois pas trop.
Ou alors il sera très très expérimenté, un sénior quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 22 août 2023 12:46


https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1693935981844418597
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, clos, indep, lenormal, Yoda et 15 invités