Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 1 sept. 2023 09:18

Et un calva pour Mo Bayo hi ha hi ayo
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1147

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 1 sept. 2023 09:20

Bab a écrit :Source of the post ANNONCE ORBAN


C’est imminent ou pas ? ;-)

Messages : 1191

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 1 sept. 2023 09:20

Le panic-buy on est plein dedans, le python c'est Jack Bauer

Bab
Messages : 14809

index

Hors ligneMessageBab » ven. 1 sept. 2023 09:21

Beniz a écrit :Source of the post Morelos attend son gros chèque de bienvenue. Il est toujours libre.

Édit : il est très très proche du fenerbahce

J’en avais parlé il y a deux semaines, mais il est extra comm.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 1 sept. 2023 09:22

Fin de contrat 2024 pour Gray donc prêt avec OA obligatoire ?

Messages : 1191

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 1 sept. 2023 09:31

Losciste59 a écrit :Source of the post Fin de contrat 2024 pour Gray donc prêt avec OA obligatoire ?

Il a 1 an de plus en option d'après Transfermarkt, donc contrat juin 2025 si l'option est activée

Le Losc pourrait également prendre Dédé Gomes tant qu'il y est, il est toujours à Everton, le python pourrait faire d'une pierre deux coups
BELIEVE IN THE PYTHON

Messages : 2532

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 1 sept. 2023 09:31

Bayo prêté sans option d'achat. Espérons qu'il brille pour limiter la casse financière l'an prochain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20203

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 1 sept. 2023 09:34

Plus sérieusement ce serait quand même dommage de passer à côté d'une possible belle saison à cause de 2/3 joueurs manquants.

Le Losc a déjà un bel effectif, quand le groupe est au complet.

Umtiti et Bentaleb vont jouer et ça ira déjà mieux. Mieux parce que ça va apporter de la sérénité en défense et aussi parce que Benjamin André pourra souffler au milieu.

Un attaquant et un ailier gauche et ce serait parfait ( bon je ne suis pas contre un autre milieu défensif mais bon j'en demande sans doute beaucoup trop ).

Messages : 2023

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 1 sept. 2023 09:35

Content si il est prête au HAC , je pourrais aller le voir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6188

index

En ligneMessageCalamar » ven. 1 sept. 2023 09:37

On a vu hier la sérénité d'un joueur comme Umtiti, car pas facile de rentrer à ce moment-là et dans un match pareil, et il fait un très beau tacle dans les 6m
Haraldson va monter en puissance, j'espère juste qu'il sera la doublure de Cabella dans l'axe, toutes ses actions positives y sont (ex : sa talonnade au match aller, ou sa passe hier pour Ismaily), je pense qu'il a vraiment le jeu pour jouer vertical dans l'axe et combiner dans les 30 derniers mètres
Cavaleiro montre clairement qu'il a du ballon, il est quasiment (putain de VAR...) à une passe décisive par match
Modifié en dernier par Calamar le ven. 1 sept. 2023 09:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » ven. 1 sept. 2023 09:38

Il faut des cartouches offensive, ça s'est encore vu hier. On avait que Yusuf et Haraldsson à dispo vu que Ounas est tout pété les 3/4 de l'année. Et c'est pas forcément des joueurs qui vont te changer un match.
Pour moi il faut 2 joueurs offensifs avec un minimum de garantie. Pas des paries. Derrière, c'est pas serein, mais effectivement on peut espérer que Bentaleb et Umtiti puissent apporter cette sérénité...
Modifié en dernier par rud le ven. 1 sept. 2023 09:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5382

index

Hors ligneMessageEric » ven. 1 sept. 2023 09:38

Miladin Béca a écrit :Source of the post Plus sérieusement ce serait quand même dommage de passer à côté d'une possible belle saison à cause de 2/3 joueurs manquants.

Le Losc a déjà un bel effectif, quand le groupe est au complet.

Umtiti et Bentaleb vont jouer et ça ira déjà mieux. Mieux parce que ça va apporter de la sérénité en défense et aussi parce que Benjamin André pourra souffler au milieu.

Un attaquant et un ailier gauche et ce serait parfait ( bon je ne suis pas contre un autre milieu défensif mais bon j'en demande sans doute beaucoup trop ).

Mais comme tu as raison
Un attaquant, un milieu gauche (Gray? que je ne connais absolument pas) et A. Gomes au milieu , top de chez top!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20203

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 1 sept. 2023 09:41

Le Cardinal de Lens va s'engager avec Brest.

Brest qui a aussi engagé Jordan Amavi et Brahimi de Nice.

Messages : 2023

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 1 sept. 2023 09:46

Le sujet mercato va fumer aujourd’hui
C est bon ça

Bab
Messages : 14809

index

Hors ligneMessageBab » ven. 1 sept. 2023 09:46

Au passage, je n’ai pas vu passer la durée d’indisponibilité d’Ounas ?

Messages : 2023

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 1 sept. 2023 09:47

Gray cela serait pas mal du tout , si c est en plus d un 9 …
Manque vraiment 2 joueurs devant , il y a toujours des bons coup à faire lors des dernières heures c est sur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15165

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 1 sept. 2023 09:48

Bab a écrit :Source of the post Au passage, je n’ai pas vu passer la durée d’indisponibilité d’Ounas ?

8 mois c est le tarif avec lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15165

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 1 sept. 2023 09:49

Ça a l air de bouger...

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 1 sept. 2023 09:50

Excusez moi de casser l’ambiance de cette trépidante dernière journée mais Gray il ne serait pas extra communautaire ? Il est jamaïcain.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13269

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 1 sept. 2023 09:50

Bab a écrit :Source of the post Au passage, je n’ai pas vu passer la durée d’indisponibilité d’Ounas ?


Ils n'osent plus communiquer...
Et c'est pour ça que je pense qu'on prendre 2 gars aujourd'hui... et qui pourrait expliquer la prestation de Zeg le sachant en cas de qualif'.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Calamar, dodger, Google [Bot], M@SH, Med, Mrjo, Namtok, Ursulet, zarko et 69 invités