Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 3 déc. 2021 07:48

et Weah, on va rentabiliser les 10M ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 3 déc. 2021 07:49

Steven Girard a écrit :Source of the post Le montant est correct.

Il n'a jamais su assumer la succession de Nicolas Pépé depuis 3 saisons, irrégulier, stérile face au but adverse et comportement pas toujours exemplaire.

Ses sélections avec les Bleus qu'il ne méritait pas trop à l'époque lui ont fait plus de mal que de bien sur la durée (coucou Marvin).

La Fiorentina semble revenir doucement dans le haut de tableau italien avec un coach qui produit du beau jeu, c'est intéressant pour lui.

Il était temps de tourner la page pour les 2 parties...
Maintenant faut s'occuper de Bamba.

quel comportement ? t'es le genre à faire courir des bruits sur tes vedettes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2781

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 3 déc. 2021 08:36

zarko a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post Le montant est correct.

Il n'a jamais su assumer la succession de Nicolas Pépé depuis 3 saisons, irrégulier, stérile face au but adverse et comportement pas toujours exemplaire.

Ses sélections avec les Bleus qu'il ne méritait pas trop à l'époque lui ont fait plus de mal que de bien sur la durée (coucou Marvin).

La Fiorentina semble revenir doucement dans le haut de tableau italien avec un coach qui produit du beau jeu, c'est intéressant pour lui.

Il était temps de tourner la page pour les 2 parties...
Maintenant faut s'occuper de Bamba.

quel comportement ? t'es le genre à faire courir des bruits sur tes vedettes ?

quelle différence avec celle de faire courir des bruits ou des ragots sur un coach, un président ou un gardien de but ?...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7852

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 3 déc. 2021 09:10

zarko a écrit :Source of the post et Weah, on va rentabiliser les 10M ?

Vendu 30 dans 2 ans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21479

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 3 déc. 2021 14:12


https://twitter.com/pantalon_blanc/status/1466723793393569795

Messages : 3351

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 3 déc. 2021 17:32

zarko a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post Le montant est correct.

Il n'a jamais su assumer la succession de Nicolas Pépé depuis 3 saisons, irrégulier, stérile face au but adverse et comportement pas toujours exemplaire.

Ses sélections avec les Bleus qu'il ne méritait pas trop à l'époque lui ont fait plus de mal que de bien sur la durée (coucou Marvin).

La Fiorentina semble revenir doucement dans le haut de tableau italien avec un coach qui produit du beau jeu, c'est intéressant pour lui.

Il était temps de tourner la page pour les 2 parties...
Maintenant faut s'occuper de Bamba.

quel comportement ? t'es le genre à faire courir des bruits sur tes vedettes ?

Je pense que le repli défensif et les entrées en jeu en dilettante ou en voulant dribbler l'équipe adverse au détriment du collectif est ici visé. C'est bien un offensif formé au PSG !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8261

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 3 déc. 2021 18:12

Steven Girard a écrit :Source of the post
Maintenant faut s'occuper de Bamba.


Je crois qu'il ne jouera jamais dans un bon club européen comme joueur offensif.
Par contre en piston, voire en latéral gauche dans une équipe dominante dans le jeu, il peut très bien faire le job, même dans un top club européen.
Maintenant, a lui de voir ce qu'il veut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 3 déc. 2021 19:13

losc_vador a écrit :quelle différence avec celle de faire courir des bruits ou des ragots sur un coach, un président ou un gardien de but ?...

A ma connaissance il n'y a pas de bruit sur le comportement des gens que tu cites. Quel mauvais comportement ont ils ?
tu as torD

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3851

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 3 déc. 2021 20:01

benosc a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :
Le LOSC se place de Jorge de Frutos pour le marché d'hiver
Il y a déjà eu un premier contact avec Levante
Jorge de Frutos a un contrat jusqu'en 2025 et une clause de 30M


Montage financier par Scoutly et ça passe crème


Tu préférais les vices de Seydoux et de son copain Coucke pour recruter des joueurs à 3 millions? C’était plus en adéquation avec tes « valeurs »?


Aïe, tu as rechuté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2475
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 4 déc. 2021 08:27

En effet, à en croire les informations du Sun, le club nordiste présidé par Olivier Létang s'intéresserait fortement à Sergio Gomez (21 ans), qui réalise une excellente première partie de saison avec le RSC Anderlecht (5 buts et 7 matchs en 16 matchs de Jupiler Pro League).

Issu du centre de formation du FC Barcelone, la Masia, ce jeune et très prometteur latéral gauche offensif espagnol avait ensuite été recruté par le Borussia Dortmund en janvier 2018, avant d'enchaîner un prêt à Huesca puis d'être cédé au RSC Anderlecht au Mercato l'été dernier contre un chèque de 2,2M€.

Mais le LOSC ne serait pas seul sur le coup puisque d'autres formations de Ligue 1 comme l'OM, le Stade Rennais et l'AS Monaco seraient aussi à l'affût pour recruter Sergio Gomez, ainsi que de nombreuses formations à l'étranger (Villarreal, Everton, Ajax Amsterdam).

Affaire à suivre donc après ce Lille - Troyes, concernant cette belle piste menant à Sergio Gomez (actuellement estimé à environ 9M€ par Anderlecht), bien que cette info soit à prendre avec des pincettes étant donné le nombre important de latéraux gauches déjà présents au sein de l'effectif lillois (Reinildo, Domagoj Bradaric, Gabriel Gudmundsson)... à moins que Reinildo, qui arrivera en fin de contrat avec le LOSC en juin prochain, et que l'international croate Domagoj Bradaric, devenu indésirable et d'ores et déjà placé sur la liste des transferts, ne quittent le Domaine de Luchin en janvier ou à l'issue de cet exercice 2021/2022 ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 4 déc. 2021 09:47

Gudmundsson joue aussi ailier droit. Le club a anticipé le départ d'Ikoné

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13031

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 4 déc. 2021 10:38

zarko a écrit :Source of the post Gudmundsson joue aussi ailier droit. Le club a anticipé le départ d'Ikoné


Ailier droit faut pas exagérer non plus.
Il a une technique un peu "basique" d'après ce qu'on a vu, de l'énergie et une plutôt bonne qualité de centre du gauche mais au delà de ça ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2475
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 4 déc. 2021 10:58

zarko a écrit :Source of the post Gudmundsson joue aussi ailier droit. Le club a anticipé le départ d'Ikoné

Ouuuooooopppps, je vais réviser mon football

Bab
Messages : 14741

index

Hors ligneMessageBab » sam. 4 déc. 2021 11:00

Puis quitte à jouer à droite je préférerai qu'il joue arrière parce qu'on va bien devoir finir par vendre Celik.

Le Sergio Gomez a l'air d'être un tout bon mais j'ai quelques doutes quant à notre capacité à attirer des joueurs aussi convoité. Vous m'direz, quand on a vu les premières rumeurs concernant David (qui dataient de l'hiver, février/mars il me semble) je n'y croyais pas non plus tant ce gamin avait l'air déjà "trop gros" pour nous. Mais c'était à l'époque de Gégé le flambeur, Campos le parrain, Galtier le patron. J'ai le sentiment que le club a un peu perdu de sa superbe, ou en tout cas de sa force de persuasion (surtout sans les montages foireux de Gégé), même si paradoxalement sur le plan sportif le club se fait une belle image cette saison grâce à la LDC.

Messages : 5625
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 4 déc. 2021 12:23

Ça peut le faire. Tout dépendra des sous.
On est quand même champion et on a le'meilleir président d'Europe askiparait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 4 déc. 2021 13:19

Zappa a écrit :
zarko a écrit :Source of the post Gudmundsson joue aussi ailier droit. Le club a anticipé le départ d'Ikoné


Ailier droit faut pas exagérer non plus.
Il a une technique un peu "basique" d'après ce qu'on a vu, de l'énergie et une plutôt bonne qualité de centre du gauche mais au delà de ça ...

ah ben voilà...Ikoné y tripote trop, et quand on a un beau tout droit tout neuf c'est trop basique ! ^^
Il n'empêche, le Suédois, sa formation est ailier, je crois que le poste de latéral est tout récent.

Messages : 5625
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 4 déc. 2021 14:58

Sinon lihadji peut sortir de son placard et s'y coller.
Il n'est pas attaquant de pointe à la base !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13031

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 4 déc. 2021 16:03

Je pense aussi qu'il aurait besoin d'une titu pour se montrer, trop de petit bouts de match.
Peut-être en coupe ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6577

index

En ligneMessagedenisplaya » dim. 5 déc. 2021 13:21

Pour remplacer Ikoné, je verrais bien Bouanga, qui semble blacklisté à Sainté. Après faut voir combien les pinces de l'asse en demanderaient

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3851

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 5 déc. 2021 14:05

Gege actionnaire de la Fiorentina?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Losc In The Blood, Mavubaisse, Mouk, MrK, raymondbarh, sergent pepper, steely dan et 57 invités