Avatar de l’utilisateur
Messages : 13264

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 18 août 2020 11:37

Yazici me fait penser à Pastore, un bon joueur mais qu'on ne sait pas placer sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20194

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 18 août 2020 11:38

Ouais enfin même avant sa blessure il était mauvais.

Pour l'instant il me fait penser à Obraniak, lors de ses derniers matchs au Losc, il perd le ballon, il gueule, il marche.

Espérons qu'il trouve enfin un niveau correct.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13066

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 18 août 2020 11:40

Jooo a écrit :Source of the post Yazici me fait penser à Pastore, un bon joueur mais qu'on ne sait pas placer sur le terrain.


Si encore c'était Pastore on en serait déjà pas mal satisfait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20194

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 18 août 2020 11:42

Bon ça va il est entre Pastore et Obraniak.

Il marquera peut être le but vainqueur en coupe de la Ligue, ah merde ça n'existe plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5379

index

Hors ligneMessageEric » mar. 18 août 2020 11:53

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Je ne serais pas aussi définitif sur Yazici, surtout si CG décide enfin de le mettre à son meilleur poste


C'est quoi son meilleur poste ?

Axial certainement face au jeu très proche de l’attaquant de pointe ( ce qu’on appelle un 9 1/2 de nos jours) ou un peu plus bas en 10 à l’ancienne
Plus doué pour un jeu de possession selon moi que pour un jeu de transition
En tous cas il n’est pas fait pour jouer sur un coté, déjà morphologiquement, il est pas taillé pour ça
Mais ça n’es que mon avis ...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 4947
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 18 août 2020 12:04

CRICRI a écrit :Source of the post Yusuf Yazici
Acheté 16 reparti pour 5


Yestparti le turc j’ai loupé un épisode-où c’est un stagiaire qui a fanait l’article

et bien voila pourquoi il était mauvais samedi il n'était pasn là
pour une fois si on dit c'est son fantome qui a joué c'est vrai :)
blague a part mais quel article de merde

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » mar. 18 août 2020 12:07

Yasici je le vois plus relayeur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 18 août 2020 12:11

Malgré les imperfections et les incertitudes lié au futur, article de ff est très intéressant. Il relativise les gains financier engendré par campos.
Pour moi c'est plutôt une découverte.

Bab
Messages : 14805

index

Hors ligneMessageBab » mar. 18 août 2020 13:13

C'est peut-être Postolachi qui a joué dimanche en fait, d'où l'entrée en pointe.

Plus sérieusement, Yazici s'est blessé à peu près au même moment que Depay, et je ne sais pas si vous avez maté les matchs de l'OL dernièrement mais ce dernier est tout sauf en forme (pourtant à son poste, et physiquement c'est autre chose que YY). Hormis un pénalty transformé sur panenka il est transparent sur les deux matchs, certes, de LDC en élimination directe. £

Yazici physiquement il ne sera frais qu'à 12 mois de son opération, et encore faut il qu'on le mette dans de bonnes dispositions. Il a été ultra naze contre Brest ça ne veut pas dire pour autant qu'il faut le condamner pour toute la saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10954

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 18 août 2020 13:20

galerebonalair a écrit :Yasici je le vois plus relayeur

Il n'a ni le coffre, ni la gnac, ni la puissance physique pour être relayeur.
Mets face à face des Cabaye, Balmont, Mavuba avec Yazici, mais il se sauve en courant le yusuf.

Messages : 78

index

Hors ligneMessageLdeLOMME » mar. 18 août 2020 13:22

Il faut arrêter avec le yasici ....c'est mouscron ou boavista mais pas au losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10954

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 18 août 2020 13:26

Faut le fourguer avant qu'on soit obligé de payer pour s'en débarrasser.

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » mar. 18 août 2020 13:29

Irl il est sympa yazici, mais il est pas adapté au schéma de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15149

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 18 août 2020 13:38

Moi où il m'énerve le plus yazici. C est quand il perd un ballon. Il regarde le joueur partir ou l arbitre style y a faute. Pour l instant l investissement et nul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21061

index

Hors ligneMessagePO » mar. 18 août 2020 14:00

Yazici a le grand mérite d'être un punching ball pour tous les angoissés d'avant saison qui craignent que le LOSC ne soit pas au RDV de leurs ambitions. Comme si le rendement du LOSC ne dépendait que YY.

On dirait des mecs qui se sont pris le bec avec leur femme, et qui engueulent leur chien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5379

index

Hors ligneMessageEric » mar. 18 août 2020 14:10

ouais mais en même temps...putain d' clébard !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4744

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 18 août 2020 14:58

PO a écrit :Source of the post Yazici a le grand mérite d'être un punching ball pour tous les angoissés d'avant saison qui craignent que le LOSC ne soit pas au RDV de leurs ambitions. Comme si le rendement du LOSC ne dépendait que YY.

Y'a débat avec Bradaric dans le rôle du punchingball officiel !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 3357

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 18 août 2020 16:11

Yazici, avec le recul, on peut bientôt se demander le pourquoi de ce transfert.

On perd Pépé, on a Ikoné plutôt très bien dans l'axe et on va chercher un offensif qui visiblement ne joue que dans l'axe alors qu'on avait plutôt besoin d'un ailier dans la logique des choses. Y'a déjà embouteillage. On le trimballe à droite où il fait peine, peu réactif, besoin de 10 touches de balles pour se mettre sur son pied gauche quand il perd pas le ballon avant pour une contre attaque adverse, puis on passe en 4-4-2 où ils sort logiquement de l'équipe et se blesse.

Saison suivante, on continue dans le 4-4-2 déjà pas idéal pour lui et en plus, on prend David 27M là où il pouvait potentiellement jouer. Le mec est vraiment passé au rang de bouche trou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7234

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 18 août 2020 16:17

Galthier le voulait non?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5379

index

Hors ligneMessageEric » mar. 18 août 2020 16:27

Attention à ne pas s’acharner non plus. On dirait à vous lire qu’on a recruté Nenem Lisboa, ou Edgar Pampa Borges ! Galtier n’exclut pas totalement le 4-2-3-1, et dans ce cas il a sa place
Pour le moment son défi et celui du club c’est qu’il retrouve toute sa plénitude physique et ça n’est pas encore le cas.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Med, milenko, sergent pepper et 78 invités