Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 13 août 2022 19:33

On n'a pas besoin de Blas ?
On a joué une ancienne ligue 2 et une équipe qui a fini derrière nous... Elles sont où vos ambitions ?

Messages : 5525
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 13 août 2022 19:38

Nantes à fini juste devant nous

Bab
Messages : 14400

index

Hors ligneMessageBab » sam. 13 août 2022 19:39

Cabella et Ismaily sont de bonnes surprises du début de saison mais en général les joueurs qui n'ont pas joué depuis longtemps finissent par avoir une baisse de régime physique. On en reparlera en décembre, la seule particularité (et non des moindres) de cette saison c'est cette coupure CDM qui peut leur permettre de retrouver un peu de fraicheur.

Je trouve que David est très bien dans son rôle actuel, relativement libéré des défenses (que doit se taper Bayo) alors que l'an dernier relativement esseulé en pointe il avait du mal.
Pourquoi changer quelque chose qui marche (jusqu'ici) ? 2 buts et 2 passes décisives en 2 matchs, vous pensez qu'en le mettant en pointe il va faire des triplés à chaque match ?
Bayo a des contrôles indigne d'un attaquant de L1 mais ne sous-estimez pas le travail physique qu'il a fourni, en particulier hier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14842

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 13 août 2022 19:39

Blas ou pas j ose imaginé que le Losc a d autre pistes voir fonseca. L'étang disait que la cellule de recrutement travail bien. On verra alors.

Messages : 975

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 13 août 2022 19:40

C'est pour ça Blas et Cabella seront complémentaires et ils offrirons de multiples solutions tactique au jeu offensif, si il faut claquer 20M faut y aller sans hésiter !!!
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Bab
Messages : 14400

index

Hors ligneMessageBab » sam. 13 août 2022 19:44

Ouais alors 15M€ et bonus d'accord, 20M€ ça commence à faire sacrément cher (même si ce n'est pas mon pognon). Blas a montré de belles choses mais pas non plus à ce point là, j'imagine qu'il existe d'autres milieux offensifs pas moins doués mais bien moins cher dans d'autres championnats.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6330

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 13 août 2022 19:44

Yazici peut très bien tenir ce rôle sur le milieu droit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 229

index

Hors ligneMessageMic » sam. 13 août 2022 19:47

zarko a écrit :Source of the post Yazici peut très bien tenir ce rôle sur le milieu droit

+1 On cherche ailleurs ce que l'on a déjà, après faut voir si YY affiche toujours la volonté de partir.

Messages : 975

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 13 août 2022 19:48

Bab a écrit :Ouais alors 15M€ et bonus d'accord, 20M€ ça commence à faire sacrément cher (même si ce n'est pas mon pognon). Blas a montré de belles choses mais pas non plus à ce point là, j'imagine qu'il existe d'autres milieux offensifs pas moins doués mais bien moins cher dans d'autres championnats.


Blas veut venir et connaît la L1 par cœur, faut pas hésiter, il rapportera financièrement le triple de 20 M
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14842

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 13 août 2022 19:53

Bab a écrit :Source of the post Ouais alors 15M€ et bonus d'accord, 20M€ ça commence à faire sacrément cher (même si ce n'est pas mon pognon). Blas a montré de belles choses mais pas non plus à ce point là, j'imagine qu'il existe d'autres milieux offensifs pas moins doués mais bien moins cher dans d'autres championnats.

Justement c est a la cellule de faire des propositions. Je doute que c est déjà fait. L'étang n est pas un perdreau de l année. Cette saison je le sens vachement mieux impliqué. Faut le dire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6330

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 13 août 2022 19:58

On revendra jamais Blas 60M€. Il aura 25 ans en fin d'année, si le transfert ne se fait pas avec Lille, il finira par accepter un plan à la con de Kita chez les rosbifs, cet hiver ou l'été prochain.
Kita s'en tape de nous le vendre, il va faire pourrir ou monter le tarif sur un prix anglais. C'est aussi l'arroseur arrosé, nous qui avons certainement négocié avec le joueur depuis un moment, et enlevant ainsi toute possibilité à Kita de le vendre à l'étranger.

Messages : 975

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 13 août 2022 20:00

zarko a écrit :Source of the post On revendra jamais Blas 60M€. Il aura 25 ans en fin d'année, si le transfert ne se fait pas avec Lille, il finira par accepter un plan à la con de Kita chez les rosbifs, cet hiver ou l'été prochain.
Kita s'en tape de nous le vendre, il va faire pourrir ou monter le tarif sur un prix anglais. C'est aussi l'arroseur arrosé, nous qui avons certainement négocié avec le joueur depuis un moment, et enlevant ainsi toute possibilité à Kita de le vendre à l'étranger.

On le revendra jamais 60M,par contre 1 qualification européenne en LDC c'est 20 M minimum
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6330

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 13 août 2022 20:04

Bah
si ça tombe c'est fait. Et kita essaye de sauver la face pour son entraineur et les journalistes solidaires avec lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2357

index

Hors ligneMessageCent » sam. 13 août 2022 20:11

Quand je pense qu'on a revendu au QSG Sanches 15M (acheté quasi 25M) et que là on veut nous revendre Blas 20M. Le pire c'est que Sanches sera aussi sans doute bien présent contre nous la semaine prochaine. Létang ne se laissera pas rouler dans la farine par Kita. 15M bonus inclus c'est déjà très bien.

Messages : 5525
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 13 août 2022 20:31

Je suis pas dans leur nego mais après si financièrement tout va bien pour kita...

Sinon lui mettre un doigt et acheter lefée 10 patates et huang tient également et le prêter à Brest.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14842

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 13 août 2022 20:40

butagaz a écrit :Source of the post Je suis pas dans leur nego mais après si financièrement tout va bien pour kita...

Sinon lui mettre un doigt et acheter lefée 10 patates et huang tient également et le prêter à Brest.

Avec kita c est pas d aujourd'hui les ventes sont difficiles... Ce fut le cas avec Sala paix à son âme. Rongier mais l OM n'a pas cédé. La eu pour 13 millions d euros. Kita voulait 20 millions d'euros au départ. Et la il fait de même avec Létang. Et j espère que l'étang ne cédera pas. A ce marchand de glaces.

Messages : 482

index

Hors ligneMessageAyrton » sam. 13 août 2022 20:41

J’ai entendu l’interview de Kita hier. L’article ne reprend pas bien les propos de Kita. Il a dit « qu’hier «  il n’y avait pas de discussion avec Lille que L’étang était
Fair-play etc.. je l’ai senti assez gêné pour la question du transfert. Il a dit « je suis d’accord avec Antoine…. Il faut respecter la volonté du club, il faut aussi
Respecter la volonté du joueur.. enfin j’ai surtout ressenti que ça allait se faire.
Et c’est une bonne chose. C’est un très bon joueur au-dessus du lot techniquement, très complet.
Il va très bien s’intégrer et apporter au collectif

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1626

index

Hors ligneMessageBW » sam. 13 août 2022 20:48

Bien sûr qu il faut Blas ou sinon un autre du même calibre.

L equipe type est bien en place.
Mais on a en remplacants Yazici , plus mannequin que footballeur, Weah plus souvent à l infirmerie que sur le terrain et Lihadji plus paumé qu en devenir.

Si on veut jouer le 1er tiers , il manque 2 attaquants un milieu et un gardien.
Pour le milieu, Gomes pourrait etre la bonne surprise, Chevalier éventuellement pour le gardien même si il a encore un palier à passer.
Mais devant il en manque 2 .

Blas est un très bon choix. Mais ca doit se régler cette semaine....

Bab
Messages : 14400

index

Hors ligneMessageBab » sam. 13 août 2022 21:39

BW a écrit :Si on veut jouer le 1er tiers , il manque 2 attaquants un milieu et un gardien.

Je pense qu'on peut même résumer à "il nous manque un gardien" et ce dernier est déjà dans l'effectif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1741

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 13 août 2022 21:43

Blas va nous amener encore plus de variété dans le jeu offensif, les permutations avec lui, David, Cabella vont être un poison pour les adversaires.
Il arrive dans ses meilleurs années de footballeur, il a gagné en maturité et il ne faut pas oublier que Zhegrova semble pas plaire beaucoup à Fonseca.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Djeunzzz, Google [Bot], milenko, Rastabigoud, Samos et 5 invités